Si tes parents sont du genre que je pense (ayant pas mal d'amis dans ce cas et ayant eux un père assez flic sur tout nos fait et gestes)
Je pense que ce n'est même pas la peine de leurs en parler.
Duke est un Monsieur Muscle qui penche du coté scatophile,
obsédé, et les doubleurs français ce sont pas privés de sortir des phases qui peuvent êtres un poil fortes pour les oreilles sensibles.
("vulgarité, filles nunuches...)
Duke n'hésite pas à lever son doigt vers les boss quand il en as fini avec eux, il bois, il fume, il donne de l'argent aux femmes en échange de quelques services, que ce soit dans des toilettes publiques, ou sur une scène de streap-tease,
le premier niveau ce conclus même avec duke en trains de jouer à la console, deux jeunes femmes (un poil bétasses) au niveau de la ceinture pour "jouer" avec lui,
Serte, le jeu est assez drôle pour ce changer de ce que l'ont as sur le marché en ce moment...
Tes parents n'aimeraient pas trop.
Je suis pas le meilleur exemple vue que j'ai jouer à Duke nukem 3D à l'âge de trois ans,
Mais c'est vrais que vue ton âge, ils grinceraient des dents,
Désolé pour toi, (encore 15 ans ça aurais pu passer en négociant un peux)
mais un bon conseil, n'y joue pas quand ils sont à la maison si tu veux tout de même essayer.
Un jeu ça ce planque facilement, c'est pas bien gros.
(Mais si ton père est aussi parano que le mien l'étais en vérifiant tout sur tout, évite, le jeu passerais vite fais à la poubelle)