Bon je donnerai 16/20 tout simplement grâce a l'univers, aux répliques et aux musiques que on retrouve avec une tel nostalgies que sa fait vraiment plaisir et je trouve que le jeu qui a quand même une histoire de création assez hallucinante est quand même sortit dans un état non humiliante, non médiocre. Le plus gros point négatif ou ils auraient pu faire un effort de programmation c'est les chargement long... mais bon quand on regarde les bonus ils nous montrent a quel point ils ont bosser et a quel point ce fût le merdier (regarder la frise chronologique) ils savaient eux même que sa allez pas être le jeu de l'année donc je suis déjà épater pour ce qui ont fait!Sauvai un jeu comme sa il fallait avoir des boules d'acier
Malgré un chargement long qu'ils auraient pu arranger, un graphisme pas terrible, des animations (les sauts surtout) a la limite du ridicule je donnerai 16/20 a ce jeu sauver d'une triste fin qui, malgré tout, nous donne un plaisir de jeu, un plaisir de retrouvailles et un bonheur a terminer.