CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis (Oui je sais on s'en cogne)

TWM-The_Rhino
TWM-The_Rhino
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:13:23

Yop all

Bon, vu que je me fais un peu chier je tiens à vous faire part de mon avis :hap:

J'ai aimé ce jeu.

Voilà :hap:

Plus sérieusement, j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu !!! Bon, ok, inculte ou ce que vous voulez, mais je ne connaissais pas Duke avant cette épisode, donc je ne l'attendais pas depuis 15ans, mais dès que j'ai vu les videos, j'ai direct préco la version Balls of steel !!!

C'est drôle, osé, bourrin, original (le passage dans le Duke Burger :bave: ), le jeu ne se termine pas en 5h (Hein Killzone 3 :hap: ) donc ok, c'est pas un claque graphique (Mais bon, perso les graphismes je m'en soucis autant que le réchauffement climatique, m'voyez ??)

Donc bon, ce jeu, par son style, me fait penser à Bulletstorm (que j'ai beaucoup aimé aussi), donc sérieux, je sais pas trop pourquoi il a été mal reçu...

Je sent l'argument du "15ans pour ça ?!!" (Au passage, perso je trouve qu'il y a juste les graphismes qui date, donc déjà ça tient pas trop...) mais bon, le jeu à changé tellement fois de main d'après ce que j'ai pigé, donc c'est pas les mêmes dèvs qui bossent dessus depuis 15ans, on a juste le jeu que les derniers dèvs ont tentés de rattrapés des autres dèvs....

Enfin bref, voilà :hap:

(Ne m'agressez pas, je viens en paix hein :hap: pas besoin de m'insulter ou je ne sais quoi :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 00:43:00

"mais bon, le jeu à changé tellement fois de main d'après ce que j'ai pigé, donc c'est pas les mêmes dèvs qui bossent dessus depuis 15ans, on a juste le jeu que les derniers dèvs ont tentés de rattrapés des autres dèvs...."

OMG! Enfin un qui a compris! :ouch:

Angel360
Angel360
Niveau 11
06 janvier 2012 à 00:53:35

Le fait que plusieurs équipes se sont succédés pour développer le jeu n'excuse rien.
Quand on a un minimum de conscience professionnel, on se doit de sortir un jeu convenablement optimisé et abouti.
Là..

pparlement
pparlement
Niveau 22
06 janvier 2012 à 17:07:52

D'après les retours sur le DLC du docteur qui m'a cloné, ce DLC est bien bien meilleur que le jeu de base.

Sa veut dire que Gearbox est capable de faire du bon duke.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 18:57:58

Oui mais il a pas beaucoup de durée de vie. :-(

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:41:04

4 heures + 4 maps pour 8 euros c'est pas mal tout de même, c'est la durée de vie de Moutarde Warfare 3 en mode facile apparement :ok: .

Ludwiguane
Ludwiguane
Niveau 7
07 janvier 2012 à 14:15:19

Putain, quelqu'un va comprendre que Duke Nukem Forever n'a pas été fait par Gearbox? Mais bien par triptych ? Les anciens de 3D Realms. Gearbox s'occupe juste du financement. Le DLC pareil, il a été fait par Triptych et non Gearbox. Donc Triptych est capable de faire un bon jeu largement. Ils ont juste besoin de producteur. Ils ont retenu la leçon, ils ne seront plus si ambitieux sur le jeu, et leur gestion de prod sera bien meilleur. Du coup le futur Duke ne sera pas fait pas Gearbox mais bien par les gars de Triptych. Voilà. Mais sinon comme l'a fait remarquer Oncho, Enfin quelqu'un qui comprend à peu près ce que les 15 ans veulent dire. Finalement le jeu est un tout autre jeu, fait en 3 ans dans un garage.

TWM-The_Rhino
TWM-The_Rhino
Niveau 9
07 janvier 2012 à 15:09:26

Et puis je tiens à rajouter que : si vous voulez un mauvais FPS, un vrai, joué donc à Blacksite, croyez moi, vous le regretterez surement :hap:

Angel360
Angel360
Niveau 11
08 janvier 2012 à 02:02:17

Ils ont retenu la leçon, ils ne seront plus si ambitieux sur le jeu

On est donc d'accord, le jeu est raté..