CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est excellent

715
715
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:36:51

oui pour 13 euros j'aurais dit pourquoi pas, mais j'l'ai payé plein tarif à sa sortie et j'te garantis qu'avec les promesses que ce jeu faisait j'ai eu carrément mal au cul

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
27 décembre 2011 à 11:53:04

bonjour j'ai trouver duke a 10€ ! il est vraiment mauvais ? comme je me mefie des note de jvc je prefere demander a un joueur. Pour alien VS predator c'etais pareil, une note en mousse et pourtant j'ai beaucoup aimer. des avis sur 360 ?

lolilolex
lolilolex
Niveau 9
28 décembre 2011 à 10:20:49

Je l'ai eu pour 20€ donc pour ce que c'est je vais pas râler.

Mais j'ai joué au 3D ainsi que plusieurs titres sur consoles (du genre Time To Kill).

Et je suis du même avis que Rivaol, je viens de finir le jeu une première fois, outre les graphismes et le gameplay, le vrai problème c'est le level design ... Franchement des arênes et des couloirs (avec des enigmes) ... Ca a complétement changé ... Si y'avait pas le fan service, l'humour et ce qui fait duke ce qu'il est, le jeu on s'en ficherait, pas qu'il soit mauvais mais bon si on peut avoir mieux pourquoi on le prendrait ?

Avant fallait pas trop réfléchir et on pouvait bouriner comme on voulait, et si on voulait on pouvait faire de l'exploration et réfléchir pour les passages secrets et on état libre. Là non, c'est linéaire, on nous impose tout, y'a pas de rythme avec plusieurs passages où on tue 5 enemis en 20 min ... Voilà quoi ... Bon les énigmes sont pas très durs surtout que je joue à Dark Souls, mais devoir réfléchir 30 secondes alors que c'est pas le genre de Duke, voilà ...

Franchement pour l'univers de Duke rien à dire, le scénario on sait que ça n'a jamais été la marque de fabrique de de duke, les graphismes et le gameplay je comprends et franchement ça gache pas le plaisir, mais le leveldesign ça pourri tout ... On sent qu'ils ont voulu rallonger la durée de vie et alors on se retrouve à faire des plateformes 15min toutes les 40 min et ça devient lassant, chiant même, on prends aucun plaisir à la fin.

Enfin si je reprocherais une deuxième chose : les véhicules ...
Nan c'est bien de mettre un ou deux trucs supplémentaires, mais limite la moitié du jeu on est pas à pieds, on est sur un monterstruck (jouet ou taille réelle) ou sous l'eau ou sur une tourelle ... /:
Tant qu'à faire ils auraient du mettre les jetpacks ... Et j'ai juste pas compris pourquoi les porcoflics n'ont plus leurs tenues ... Ils ont l'air moins con, ça casse un peu le fun ...

Enfin voilà, pour moi il vaut un 14/20, ce qui est un 7/10 c'est pas mal, il est sympa pour passer de bons moments à petite dose mais je viens de le faire d'une traite et je vais attendre avant de refaire les autres modes de difficulté ...

J'espère avoir assez développé et ne pas me faire incendier par tout les fans.
Car j'en suis un aussi mais j'essaie de relativiser, et si je trouve que ça reste quand même un jeu sympa c'est parce que je sais que Duke c'est surtout un univers et que ça repose pas sur un jeu techniquement époustouflants (donc qu'on me dise pas que si j'ai pas aimé les points que j'ai cité que je dois allé sur un jeu du genre battlefield 3 ou je sais pas quoi ^^)

Cordialement, lolilolex
Pavé César

lolilolex
lolilolex
Niveau 9
28 décembre 2011 à 10:23:11

@ amstrad-cpc :
Regarde le gaming live alors, ils se moquent un peu mais franchement ils expliquent bien les qualités et les défauts d'un point de vue assez neutre.

Sinon pour 10 € tu peux, c'est pas comme s'il avait 3/20, il est moyen en terme de jeu (donc 10€ pour un jeu moyen ça va) et juste excellent pour l'univers de duke et l'humour + références, donc si t'es vraiment fan, tu peux te le prendre, 10€ c'est rien pour ce que c'est :)

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:04:18

il coute 10 EUROS A AUCHAN.IL VAUT VRAIMENT LE COUP

Delfa93
Delfa93
Niveau 6
29 décembre 2011 à 05:53:25

Il ESt Exellent

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:33:59

15 euros le collector neuf dans les Barth Smith en Belgique. Je viens d'en prendre un, hâte d'y jouer. ^^

luscoff91
luscoff91
Niveau 9
22 janvier 2012 à 17:48:59

moi j'adore ce jeu :coeur: déjà que 3D étais bien mais forever ne surpassera jamais 3D sur PS1 :oui:

(ahlala la PS1 :content: )

Majortonysnake
Majortonysnake
Niveau 4
23 janvier 2012 à 18:50:23

5 euro chez Games aujourd'hui, hâte de le tâter ! :p

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:38:33

4,99 euros a game pendant les soldes !!!

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:49:31

10 euro ça vaut le coup :ok:

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:51:28

franchement les jeux d aujourd'hui ils se copie tous dessus :hum:

Michael86
Michael86
Niveau 4
25 janvier 2012 à 21:58:08

payé plein prix à sa sortie avec le guide édition balls of steel. c'est chiant au debut d'avoir deboursé aussi cher
mais avec le temps il es toujours bon, question de gout après tout.. et c'est toujours mieux que Critical Mass btw.

Rikysplatter
Rikysplatter
Niveau 7
04 février 2012 à 14:00:05

Payer 5 euros sur steam , je vais me prendre la collector en plein pot maintenant. tellement que j'ai accrocher !
il les vaut amplement , un vrai Duke nukem ! Merci de l'avoir enfin sortie, hate de voir une suite un jour

wildchildreaper
wildchildreaper
Niveau 2
05 février 2012 à 20:37:48

Serieu je trouve honteux la note mise et les parler jeter sur ce jeu! C'est sur qu'il est encor plus fun qu'un Duke Nukem 3D et alors personnellement comme beaucoup j'attender plein de fun et j'en suis pas déssus ! Non a mon avis tout les FPS ce compare a Halo ou CoD et franchement il compara l'incomparable! Ce jeu est a la foi sympa que accrochant avec une bonne durée de jeu, Bonus trés bien pensser le multijoueur n'est pas le point fort mais n'est pas mauvai et a ce jour le prix et limite donner! je donnerer un 15.5/20 aumoin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 00:45:08

J'ai adoré ce Duke Nukem.
Certe il a bon nombre de défault,mais mon dieu qu'on s'amuse !
Bourée d'humour,un jeu qui ne ce prend pas au sérieux(contrairement aux autres FPS).
Bref un excellent jeu qui mérite beaucoup plus que la note de jeu vidéo.com !

Duke :coeur:

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
21 février 2012 à 18:28:53

C'est le jeu qui tourne le plus chez moi,
et il y a quand même certains endroits biens sympa à jouer,
quand ont as attendu le jeu depuis le début (je croyais encore au père noël et je le mettais sur ma liste en premier :rire:
ha... pas mécontent qu'il soit sortis)

je crois que ce qui est dommage, c'est bien les niveaux...
ont as quasiment tout vue dans les trailers depuis un bon moment,
je m'attendais à voir las vegas de nuit, ce n'est qu'un détail, mais ça aurais fais une meilleur ambiance je pense.
La mine est trop courte... je pense que dans les versions 1999/2001 elle étais surement plus longue que ça...

BOMBSHELL OU EST ELLE :snif2:

enfin, il manquais pas grand chose, mais c'est quand même une joie d'y jouer, vue le prix (5 euros dans certains magasins) j'en ais acheter pour toutes mes connaissances, et ils ne comprennent pas les notes des sites...
il y as tout de même de l'abus je pense.

damiendu79
damiendu79
Niveau 7
21 février 2012 à 22:53:23

5€ a game pendant les soldes et la le collector est à 15€, dois je le prendre ? :)

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:45:08

Pour le prix c'est pas à plaindre
la collector as pas grand choses mais ça fais toujours une BD à lire,
un mini jeu de cartes pour passer le temps (même si j'ai fais la tronche en voyant qu'il étais pas très customisé "à la duke") un très beau presse papier, un certificat pas trop moche de l'édition collector numérotée, et un art book assez bien conçut.

mais pour 5 euros neuf, tu pleurera pas si jamais il te plais pas, c'est pas bien cher au finale.

Merci01
Merci01
Niveau 9
09 mars 2012 à 11:39:30

A ce prix tu peux y aller sans problème.

La vidéo du moment