CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au risque de vous parraitre stupide...

Acknuth
Acknuth
Niveau 8
10 septembre 2011 à 01:48:05

Bonjour à tous !

J'ai probablement rencontré certain d'entre vous en mode multi,et pour la majorité,vous joué de façon honorable (mis à par les deux !""/$%? qui se tenais sur les point de réaparition..."/$%?

Bon ma question,puisque je ne suis pas un habitué des FPS online...

Comment je fait pour "écrire" et répondre à vos salutation ?J'ai du passé pour un "air bête" mais je ne trouve pas....

Je joue sur PC avec une manette XBox

J'ai tenté de répondre à de multiples reprises sans que rien ni personne ne m'indique que cela à fonctionné.....

Dans les jeux d'équipe (mes favoris) il est indispensable de pouvoir communiqué....Pour le micro,le premier que j'entend parlé en français je lui demanderais si sa fonctionne lolll

Merci de vos conseils !

boulet361
boulet361
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:13:51

HERETIQUE ! :diable: :diable:

Acknuth
Acknuth
Niveau 8
19 septembre 2011 à 14:11:31

Loll,J'ai fini par trouvé hier en fin de soiré!Tu sais boulet361,tant qu'a me traîté d'hérétique tu aurais aussis pu complété en répondant à la question...

Et pourquoi me traîte tu d'"hérétique" ???Parce que je ne suis pas un habitué des FPS ?J'attendais ce jeux culte et travaillait au modding d'un jeu d'un autre type....Mon temps en était donc limité...

Où parce que je joue avec une manette (J'ai joué surtout les jeux sur console) et j'ai bien du mal à m'habitué aux contrôles sur clavier...De joué avec une manette désaventage un peu mais entre ça et cherché les commande sur le clavier...

Acknuth
Acknuth
Niveau 8
20 septembre 2011 à 00:58:40

Double post...Désolé...

Dit Boulet361,selon ton profil,tu semble beaucoup plus évolué et brillant que ta réponce sur le sujet du post....

Sur de nombreux forum ceux qui connaisent partage leurs informantions avec les nouveau venue et ce même si le problème est simple....Ce qui donne un lien logique avec la théorie de l'évolution de Charles Robert Darwin.Je peu comprendre que tu ne veuille pas prendre le temps de composé une réponce complexe comme je le fait en modding pour un autre jeux mais la question était si simple qu'il n'aurait pas pris beaucoup de temps pour m'aiguillé dans la bonne direction.....

Simple principe morale et qui s'applique à tout ceux qui sont passé sans répondre......Genre que je cherche des réponses aux questions que je me pose et je répond aux celles dont j'ai la réponse...Bref on partage les informations.Vous savez que sa fonctionne sur d'autres forum ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 02:23:58

c'est surement pas avec la manette xbox que tu va avoir ta réponse sinon regarde dans les options dans les commandes.

Pour le coup de l'hérétique c'est pour avoir jouer au pad sur un PC :noel: