Mynesquik : voila exactement la réaction que j'emmerdais dans mon post plus haut : celle d'un mec complètement en colère, si en colère qu'il ressent le besoin de m'écrire direct depuis son mobile.
Ensuite, il s'agissait d'une réaction à une potentiel futur réponse du style "mais il est trop pourri ce jeu, qu'est ce qu'as aimé là-dedans ?!". Je ne peux simplement pas répondre à cette question parce qu'il faut bien l'admettre, en terme de FPS bourrin F3AR était plus efficace (plutôt ironique vu que ce jeu aurait du faire peur), et que si Duke Forever était sorti en 2005 il serait mieux passé, et qu'on puisse ne pas l'aimé et tout à fait concevable sinon logique. Je suis pas difficile, et j'aime tout simplement jouer à ce jeu.
Peut-être as-tu été choqué par le "j'emmerde tout les autres". Disons plutôt "j'emmerde ceux qui vont me dire "vas-y t'as des goûts de chiottes tu pues rentre chez ta mère lol !". Il y a un mec qui a commencé ce topic par "ce jeu est à chié", je me devais de défendre mon point de vue (même si mes arguments sont pauvres sinon inexistants
)
"ce sont vos premiers posts" je suis sur ce forum depuis juin dernier. Moi les forums c'est pas mon truc : il se passe rien et je me fais chié. Donc je suis "parti" durant les vacances que je n'ai pas eu (stage en entreprise oblige !) en venant de temps en temps jeter un coup d'oeil. Les sujets où j'ai du poster ont simplement coulés.
"vous vous prenez pour THE avis à suivre"
Je n'ai pas souvenir d'avoir écrit "je suis Dieu tout puissant et tout ce que je dis est la vérité vraie !" (ni MaGiKCieN d'ailleurs). Je ne dirais rien de plus que "relis ce que tu écris avant de poster une connerie".
"Vous êtes pitoyables tout les deux"
Si tu le penses, mais saches qu'une fois de plus, ton avis passe très haut au-dessus de moi. Pour avoir troller sur youtube pendant 1 an (j'ai arrêté j'en avais marre), j'ai appris à me faire haïr et à me moquer des insultes. Mais cela dis, me traiter de crétin et de gros débile te rend aussi pitoyable que moi qui écrit "j'emmerde tout les autres". Et ça moi aussi je tenais à le faire remarquer aux autres.
A bonne entendeur (et j'ose espérer assez intelligent pour formuler une réponse intelligente) salut !