CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu a chier

etienneadrien
etienneadrien
Niveau 2
20 août 2011 à 18:55:41

yes se jeu est nul!!!!!!!tout est moche meme le niveaux apre la reine meme si cetain aime voir sa :)
je me suis lacé dans delir je disait: se jeu est coolll....

qua,d j'ai fait le dernier niveaux je me suis mis a hurlait !!!!!!!!!! car je me suis dis que j'ai fait
que perde mon temps!!! daileur je suis a 70% de trophes
mais je menfous!!!!!! :lol:
en tout cas duke nuukem vaudrai en tre 20 et 30€ pas +!!!!!

trouvé maxi 30e JE L AI VU A 40 JE L AI PRIS JE MEN CONTE QUE J AI PERDU BECOUP D ARGENT POUR RIEN!!!!

ouf je l ai revendue a 30euro

verdic
10/20
plus:
sytem d ego rigolo...
campgne bien long
vo
moins:
tout!!!!!!
decor.......
..........

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
20 août 2011 à 19:24:11

Mon VDD fait des fautes si grossière que je soupçonne un fake :(

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
20 août 2011 à 20:46:03

DAMS : en même temps y'a eu 15 ans entre les deux Duke et un an pour CoD. Compare des trucs comparables.
Même si oui effectivement c'est quand même Duke ben la réalisation est décevante et pas du tout à la hauteur de l'engouement pour ce personnage.

[RockstarGames]
[RockstarGames]
Niveau 10
21 août 2011 à 13:21:29

Wesker, c'est pas un fake :rire:

Il a 11 ans, jerry en voyant son topic sur le fofo de L.A. Noire.

lucifersam01
lucifersam01
Niveau 6
23 août 2011 à 02:20:17

Depuis que j'ai désactivé les post FX et que le patch est sorti, le jeu est devenu plus agréable à jouer (d'ailleur, je sais pas si c'est le patch, mais mes temps de chargement ne dépasse plus la barre des 5 secondes, montre en main). Mais j'avais aimé même avant tout ça, parce que...

...

Et puis j'ai pas à me justifier : quand je joue à ce jeu, je me fait super plaisir, aussi bien sur le solo que sur le multi, et j'emmerde les autres !
Je sais, c'est immature comme réaction, mais les avis des autres qui cherchent à me convaincre que j'ai des goûts de chiottes ne m'intéressent pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 08:46:38

Franchement pour moi si je l'aurai acheter 60 euro j'aurais été déçu mais je l'ai trouvé a 26 euro neuf et la je suis vraiment pas déçu ces rare quand même qu'on s'amuse comme sa sur un fps pour moi en tout cas

MaGiKCieN
MaGiKCieN
Niveau 6
24 août 2011 à 12:41:08

Que Du fun à l'état pur DNF le meilleur jeux du monde pour moi et personne n'as à commenter mon avis c'est personnel

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
24 août 2011 à 13:51:44

Lucifer : attends tu te prends pour qui gros débile pour te permettre de venir emmerder les gens qui n'aiment pas ce jeu sur un forum prévu pour ces personnes et non pour les crétins comme toi et Magikcien ?
Retournez jouer dans vos chambres et ne venez pas insulter les gens qui n'aiment pas ce jeu.
Surtout que ce sont vos premiers post et que vous vous prenez pour THE avis à suivre.
Vous êtes pitoyables tout les deux mais je tenais à le faire remarquer aux autres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 15:08:18

Magikcien = troll si tu ne l'avais pas vu, il n'en est pas à son 1er topic... :sarcastic:

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
24 août 2011 à 16:35:50

Oncho : ah ok, ben alors avis inintéressant ^.^'

lucifersam01
lucifersam01
Niveau 6
25 août 2011 à 00:43:15

Mynesquik : voila exactement la réaction que j'emmerdais dans mon post plus haut : celle d'un mec complètement en colère, si en colère qu'il ressent le besoin de m'écrire direct depuis son mobile.
Ensuite, il s'agissait d'une réaction à une potentiel futur réponse du style "mais il est trop pourri ce jeu, qu'est ce qu'as aimé là-dedans ?!". Je ne peux simplement pas répondre à cette question parce qu'il faut bien l'admettre, en terme de FPS bourrin F3AR était plus efficace (plutôt ironique vu que ce jeu aurait du faire peur), et que si Duke Forever était sorti en 2005 il serait mieux passé, et qu'on puisse ne pas l'aimé et tout à fait concevable sinon logique. Je suis pas difficile, et j'aime tout simplement jouer à ce jeu.
Peut-être as-tu été choqué par le "j'emmerde tout les autres". Disons plutôt "j'emmerde ceux qui vont me dire "vas-y t'as des goûts de chiottes tu pues rentre chez ta mère lol !". Il y a un mec qui a commencé ce topic par "ce jeu est à chié", je me devais de défendre mon point de vue (même si mes arguments sont pauvres sinon inexistants :) )
"ce sont vos premiers posts" je suis sur ce forum depuis juin dernier. Moi les forums c'est pas mon truc : il se passe rien et je me fais chié. Donc je suis "parti" durant les vacances que je n'ai pas eu (stage en entreprise oblige !) en venant de temps en temps jeter un coup d'oeil. Les sujets où j'ai du poster ont simplement coulés.

"vous vous prenez pour THE avis à suivre"
Je n'ai pas souvenir d'avoir écrit "je suis Dieu tout puissant et tout ce que je dis est la vérité vraie !" (ni MaGiKCieN d'ailleurs). Je ne dirais rien de plus que "relis ce que tu écris avant de poster une connerie".

"Vous êtes pitoyables tout les deux"
Si tu le penses, mais saches qu'une fois de plus, ton avis passe très haut au-dessus de moi. Pour avoir troller sur youtube pendant 1 an (j'ai arrêté j'en avais marre), j'ai appris à me faire haïr et à me moquer des insultes. Mais cela dis, me traiter de crétin et de gros débile te rend aussi pitoyable que moi qui écrit "j'emmerde tout les autres". Et ça moi aussi je tenais à le faire remarquer aux autres.

A bonne entendeur (et j'ose espérer assez intelligent pour formuler une réponse intelligente) salut !

lucifersam01
lucifersam01
Niveau 6
25 août 2011 à 00:51:03

(ajout au dernier post puisqu'on peut pas edit sur JV.com)
Soit dit en passant, le fait que tu me dises "Surtout que ce sont vos premiers post" me laisse à penser que tu repasses souvent ici. Mais toi qui n'a pas aimé le jeu, qu'est ce que tu viens faire ici ?
Es-tu juste là pour dire "ce jeu c'est de la merde !" ? Si c'est le cas, autant dire que tu gagnes un point dans la barre du "pitoyable"... sans agressivité aucune

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
25 août 2011 à 15:44:34

Je suis ici pour répondre si des gens posent des questions ou répondent à nos commentaires et répondre à ceux qui nous insultent gratuitement.
Si tu penses ne rien avoir à te reprocher en venant troller et insulter les gens tu fais effectivement preuve d'une intelligence douteuse.
Bref je n'ai pas envie d'ecrire le genre de pavés que tu ponds ni te parler.
Ne me réponds pas c'est pas la peine les troll sont pitoyables :ok:

lucifersam01
lucifersam01
Niveau 6
25 août 2011 à 19:09:37

Ceci n'est PAS une réponse à Mynesquick, il est d'ailleurs invité à ne PAS répondre à son tour :

Coucou les gens, avez-vous eu l'impression que je trollais ? Est ce que j'ai insulté tout le monde ? Certaines personnes sur ce forum qui se reconnaîtrons très facilement semblent penser que mon but était de faire chier tout le monde ? Si c'est l'impression que je vous ai fait, je m'en excuse. Le "j'emmerde tout le monde" était purement amical, genre je dis à mon copain "putain mais t'es trop con" s'il m'a fait super peur par exemple, mais il semblerait qu'il y ait de petites oreilles sensibles ici. Si j'avais voulu troller, soyez sûr que j'y serais allé beaucoup plus fort que ça.

Donc je vais repartir à zéro et faire comme s'il n'y avait rien eu :

"Moi je l'aime bien ce jeu. Je le trouve pas si mauvais que ça, aussi bien en multi qu'en solo. Mais je conçois qu'on pouvait s'attendre à mieux."

La vidéo du moment