Je l'ai fait en dément et je dois avouer qu'il m'a fallut pas mal de tentatives.
Ce que j'ai fait.
- Premièrement: prendre une bière. Si tu te démerde bien, tu peux envoyer 2 chargeurs sur l'octoroi avant d'être dans le rouge pour l'EGO.
- 2 : tu lache l'holochron et tu vide un autre chargeur(PAS PLUS, ptètre même 1/2 pour pas prendre trop de temps) et avant la fin de l'holochron tu tente de buter un max de petite pieuvre au fusil à pompe ou au laser ou à la grenade en la fesant péter très vite pour éviter qu'ils la renvoient.
- 3 tu files vers la cache, tu bois la 2eme bière et tu fusilles les pieuvres qui arrivent, en revenant le plus souvent dans la cache. Normalement (en dément en tout cas) si tu as réussi à enlever plus de 1/3 de sa vie à l'octoroi (c'était 1/2 en difficile mais comme ils à plus de PV c'est que 1/3 là) il va chercher à détruire ta cache.
- 4 quand la cache est détruite, il ne restera plus qu'une série de pieuvre à buter (c'est le moment le plus dure je l'avoue car buter 4 pieuvre sans se protéger c'est chaud.
- 5 tu défonce l'octoroi sans même chercher à éviter ses attaques, car l'exterminator détruit ses attaques d'énergie.
Malheureusement, comme tout gros boss de DNF en dément, seule la persévérance paye. C'est ce conseil qui est la meilleure technique.
Sinon, tu peux tester la méthode de réduire les pieuvres et de les faire péter à la grenade mais faut que tu refasse le niveau précédent et récupères le tonneau avec le cœur.
En tout cas, bon courage