CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible....

waaasaaa
waaasaaa
Niveau 6
20 juillet 2011 à 14:27:25

j'arrive pas a passer l'octopussy et ses potes sur le pont roulant....ca me gave...grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 14:40:35

Il n'est pas difficile pourtant :(

nico_360
nico_360
Niveau 40
20 juillet 2011 à 15:30:48

waaasaaa :d) je confirme il est horrible :hum: j'arrive meme pas a la moitié du combat en ayant 2 bierre ,un stéroide,et holo OnchoLeMexicain :d) pas difficile :honte: moi je parle du mode dement ;) c'est sur que en facile il est simple :lol:

wow4fun
wow4fun
Niveau 6
20 juillet 2011 à 17:40:56

a 111 ans, c est normal que tu es des difficultés ;)
Moi même en normal, je galère déjà à cet endroit. Je viens d y arriver, et je suis mort ... Pr la strat, je suppose que c est du straf a mort, du shoot sur petit octopus a la mitraillette et le gros au devastator, mais faut être bien réveillé...

Mister_Xxx
Mister_Xxx
Niveau 21
20 juillet 2011 à 18:40:06

Je l'ai fait en dément et je dois avouer qu'il m'a fallut pas mal de tentatives.

Ce que j'ai fait.
- Premièrement: prendre une bière. Si tu te démerde bien, tu peux envoyer 2 chargeurs sur l'octoroi avant d'être dans le rouge pour l'EGO.

- 2 : tu lache l'holochron et tu vide un autre chargeur(PAS PLUS, ptètre même 1/2 pour pas prendre trop de temps) et avant la fin de l'holochron tu tente de buter un max de petite pieuvre au fusil à pompe ou au laser ou à la grenade en la fesant péter très vite pour éviter qu'ils la renvoient.

- 3 tu files vers la cache, tu bois la 2eme bière et tu fusilles les pieuvres qui arrivent, en revenant le plus souvent dans la cache. Normalement (en dément en tout cas) si tu as réussi à enlever plus de 1/3 de sa vie à l'octoroi (c'était 1/2 en difficile mais comme ils à plus de PV c'est que 1/3 là) il va chercher à détruire ta cache.

- 4 quand la cache est détruite, il ne restera plus qu'une série de pieuvre à buter (c'est le moment le plus dure je l'avoue car buter 4 pieuvre sans se protéger c'est chaud.

- 5 tu défonce l'octoroi sans même chercher à éviter ses attaques, car l'exterminator détruit ses attaques d'énergie.

Malheureusement, comme tout gros boss de DNF en dément, seule la persévérance paye. C'est ce conseil qui est la meilleure technique.

Sinon, tu peux tester la méthode de réduire les pieuvres et de les faire péter à la grenade mais faut que tu refasse le niveau précédent et récupères le tonneau avec le cœur.

En tout cas, bon courage

er1s
er1s
Niveau 5
21 juillet 2011 à 10:52:57

utilises la fonction recherche, ya pleins de techniques proposées pour en venir a bout ...

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:28:48

en dément ce passage m'a pris 2 minutes sans mourir,
les gars, l'astuce la plus simple est de peiner avant,
gardez le rayon qui fais rétrécir (le nom m'a échapper temporairement)
contre l'octoroi et ce passage(vous en aurez un dans le compartiment secret du niveau chariot élévateur si vraiment vous avez du mal à gérer le jeu avec une seule arme), vous ne peinerez pas.

(en fait, le mode dément est facile si vous avez la bonne combinaison d'armes, sur le hoover dam, le battlelord je me le suis fais avec le dévastator et le rayon des exécuteurs sans peine et sans utiliser de bières ou holoduke), pour les octobrains faut y aller au machin vert(indiquer plus haut), une grenade et c'est fini (surtout si vous avez un holoduke, il est impossible de peiner comme vous pouvez recharger vos munition indéfiniment avec le caisson)

c'est une question d'arme c'est tout. (mode dément sur ps3 fini en deux jours, vue que je l'ai déjà fini sur pc et Xbox 360, j'ai prédéfini la meilleur façon de finir le jeu rapidement sans trop mourir avec l'expérience.)