Chapeau mec ! J'aime beaucoup ton test, au moins tu n'es pas comme jeuxvideo.com qui le critique et sabre la note en zappant tous les bons côtés du jeu. Je suis d'accord avec toutes les parties de ton test et quand tu écris ton test tu prends soin de ne pas le comparer à ce qui se fait actuellement car ce jeu est tout simplement complètement différent des FPS actuels et donc impossible à comparer à un COD ou un battlefield. De plus, on peut s'amuser à comparer les durées de vie, je crois que Duke en sort gagnant :D
Je suis fier que au moins une personne pense comme moi car 16 aurait été la note que je lui aurait mise ( si j'avais écrit un test ) et je pense que les testeurs de JV n'ont pas réussi à être plonger dans l'univers sexe/alien/bottage de cul... Car si on prend le temps de regarder tout les détails dans tous les niveaux et de chercher partout ( ce que les 3/4 des gens ne font pas car il préfère finir le jeu le plus rapidement possible ), on se rend compte que le jeu est super complexe avec des références partout et ça, c'est vraiment trop bon :DD
Continue comme ça mec, niquel ton test !!!