CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Tenté ou pas ...

ColonelMartel
ColonelMartel
Niveau 6
04 juillet 2011 à 09:44:35

:salut: Honte à moi qui ne connaissait pas la série Duke Nukem forever , mon escuse n'a été que mon age trop bas (du haut de mes 17 ans) !
Je me suis informer , et ait pu jouer à la démo.
J'ai tout de suite accroché au gameplay et à l'humour hilarant de Duke :rire:
Ce jeu pourrait-il etre mien ? Vaut-il le coup à un prix élévé ou moyen ? Et votre avis cher lecteur nostalgique ? merci :ange:
(Les graphismes ne font pas un jeu) :nonnon:

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
04 juillet 2011 à 09:58:43

J'en suis possesseur depuis sa sortie, je l'ai énormément apprécié. Mais je te conseillerai malgré tout d'attendre une baisse de prix, parce que malgré tout c'est pas donné 70 (jeux consoles) euros ^^

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
04 juillet 2011 à 10:04:18

Tu le trouves à 40-45 euros sur amazon ou game.fr , n'hésite pas franchement :ok: .

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
04 juillet 2011 à 12:57:25

Regarde mon ami tu peux le trouver a 30-35 euros sur 2foismoincher regarde ca vaut le coup car ses mon meilleur achat :oui:

http://www.2xmoinscher.cor.com/acheter-vendre/Recherche

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:48:29

Il est genial ce jeu, et unique, fonce!

yuyulen
yuyulen
Niveau 6
04 juillet 2011 à 20:53:04

salut
moi aussi j hesite et vos avis mon aider et je crois que je vai l acheter mais je n aime pas acheter sur internet pour 50 euro vaut il le coup :merci: pour vos futur reponse ( si il y en a :hum: )

]sinister[
]sinister[
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:05:38

il y en a... il vaut le coup.

(et j'me suis pas inspiré des réponses au dessus pour répondre =P)

yuyulen
yuyulen
Niveau 6
04 juillet 2011 à 21:30:25

ok merci :)

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:51:45

50 il les vaut a l'aise même a 70 c'etait deja bon pour un tel jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 23:10:36

34,99 € dans les Planet Saturn, foncez.

Saminem
Saminem
Niveau 7
04 juillet 2011 à 23:18:09

Perso mon frère et mon avons vraiment adoré le jeu, il est drôle, il a un bon gameplay, la campagne est longue, un très bon jeu pour notre part! Le multi lui est moyen, mon frère n'a pas accrocher mais moi j'y ai joué un peu et je me suis tanner, ce n'est pas la faute du gameplay mais des multiples problèmes qu'il y a sur le live. En résumer tu fait la campagne, tu as bien du fun et tu jou en live quelques temps avant de passer a un autre jeux. Alors j'imagine que tu est seul pour payer ce jeu (Je dit sa parce que moi je l'ai acheter avec mon frère) alors je te conseille d'attendre que le prix baisse un peu. Mais sinon très bon jeu!

Saminem
Saminem
Niveau 7
04 juillet 2011 à 23:19:40

Ah oui et oubli ce que j'ai dit pour la baisse de prix, je vois que les prix sont étonament bas! :ouch2:

yuyulen
yuyulen
Niveau 6
04 juillet 2011 à 23:46:58

hebain ok m ais j hesite quand meme pour infamous 2 mais je peux attendre pour mon annif qui est dans 2 mois :)

PS: :merci: a tous

360degrees
360degrees
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:41:30

Salut!

Moi j'ai du mal à avoir un avis tranché sur DNF, car objectivement je le trouve vraiment pourri, y'a rien qui vaille le coup, si le jeu ne se passait dans l'univers de Duke Nukem, ce serait un des pires jeux auxquels j'ai joué sur 360.

Mais voilà, il y a Duke et son humour, ce qui rend le jeu agréable à jouer malgré tout...

ColonelMartel
ColonelMartel
Niveau 6
05 juillet 2011 à 17:16:57

---) 360degrees
Oui c'est un peu l'idée que je me suis fait du jeu :hap:
Mais bon c'est surtout pour se marrer et patienter l'arrivée d'Uncharted 3 ainsi que Bioshock Infinte

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:11:00

c'est vrais qu'il vaut mieux attendre une baisse de prix ou le prendre sur internet (à 40-35 euros)
mais si tu veux mieux connaitre l'univers de duke,
tu peux jouer à l'ancien (vieu jeu pc en Svga qui fonctionnais sous DOS à l'époque) qui s'appel duke nukem 3D, il coûte 5 euros en téléchargement,
Duke nukem forever est un jeu fais à l'ancienne, ont aime ou ont aime pas,
celui-ci est très fidèle à la série (les monstres et armes sont présents comme au bon vieu temp)

en gros, si tu veux jouer à ce jeu, ça sera surtout pour l'ambiance décalée, pas pour jouer à un jeu de maintenant.
(c'est plus un trésor de grenier oublié que l'ont peux enfin toucher.. quand ont l'a attendu depuis le début)

à toi de voir.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
06 juillet 2011 à 13:30:12

Le prix est bas parce que le marché de l'occaz marche super pour ce jeu, beaucoup de gens déçus qui l'ont revendu (moi inclus).

Je l'ai payé 48€ neuf le jour de la sortie et là je viens de le revendre 20, pas très rentable et pourtant j'ai fait les 1000G (assez facile d'ailleurs). Le multi sur Xbox c'est une catastrophe, j'ai jamais autant laggé depuis CS en 2000 avec un 56K.

Cherche sur eBay, avec un peu de bol tu peux l'avoir pour 1€, y'a presque pas d'enchères.

360degrees
360degrees
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:45:31
  1. Damsamus Voir le profil de Damsamus
  2. Posté le 5 juillet 2011 à 18:11:00 Avertir un administrateur
  3. Duke nukem forever est un jeu fais à l'ancienne, ont aime ou ont aime pas,

celui-ci est très fidèle à la série (les monstres et armes sont présents comme au bon vieu temp)

en gros, si tu veux jouer à ce jeu, ça sera surtout pour l'ambiance décalée, pas pour jouer à un jeu de maintenant.
(c'est plus un trésor de grenier oublié que l'ont peux enfin toucher.. quand ont l'a attendu depuis le début)

------------------------------------

:d) Meme pas! Je trouve que le plus gros défaut de DNF c'est son level design atroce, et franchemment DN3D faisait 1000 fois mieux en la matière! Les maps du solo étaient plus grandes, plus complexes, beaucoup plus ouvertes et blindées de cachettes secretes etc... Ici c'est du tout droit, tu flingues quelques aliens, et tu recommences... C'est tout simplement affreux :mort:

yuyulen
yuyulen
Niveau 6
06 juillet 2011 à 19:27:09

voila je l ai acheter hier et je vien de le finir et je le trouve vraiment bien maintenant je vai le faire en invincible pour le fun :cool:

yuyulen
yuyulen
Niveau 6
07 juillet 2011 à 13:11:59

je suis en train de faire le multi sur ps3 il est trop bien :bave: