vic595 Voir le profil de vic595
Posté le 20 juin 2011 à 22:53:26 Avertir un administrateur
Voici une technique pour l'Octoroi
Je l'ai fini au bout de trois éssaie , une fois la technique trouvée c'est simple , il faut :
- avoir lance roquette et l'arme avec un canon à gauche et un à droite , je ne me souviens plus du nom
- se mettre dans l'abri à droite et tuer les petits aliens tout de suite
- une fois les petits morts , sortir de l'abri et dégomer l'octoroi en vidant vos munitions et en esquivant ces attaques avec des pas latéraux
Et voilà, c'est simple mais efficace, ça à marcher pour moi en dificulté moyenne .
Euh en quoi ce que tu dis là est une technique particulière? Vu qu'il s'agit en premier lieu de la manière de le vaincre en facile/normal et je précise bien juste dans ces difficultés au pire en difficile mais en dément aucune chance.
Tu dis qu'il faut avoir le lance roquettes et le devastator, ok pour le devastator vu qu'il s'agit de l'arme proposée sur le terrain mais le lance roquettes. Surtout que tu vas faire quoi contre les octobrains avec? Parce que si tu te sers de ces deux armes contre eux prépares-toi à te reprendre tes missiles dans la tronche. Il faut préciser que ces les grenades artisanales qui vont te servir à ce moment là.
Tu dis esquiver ces attaques avec des "pas latéraux"? Conneries, l'octoroi et les octobrains ont la qualité de pouvoir deviner tes mouvements donc si tu commences à aller sur la gauche et que tu y continues tu te prendras leur attaque du fait qu'ils prédisent tes mouvements. Il faut plutôt au moment où il lance l'attaque aller dans le sens opposé de celui où l'on allait. Qui plus est, sache que lorsqu'il lui reste 2/3 de sa vie les octobrains n'apparaissent plus et pas besoin d'esquiver ces attaques d'énergie car si tu tires dessus avec le devastator ça les détruit.
Maintenant pour ceux qui vont le faire en dément, une astuce pour vous: prenez à la fin de la 2ème partie du niveau "chariot élévateur" le fusil rétrécissant qui se trouve dans la cachette là où l'on obtient le trophée/succès "jamais sans mon baril". Cela vous permettra lors de votre rencontre contre l'octoroi de rétrécir les octobrains et de les finir en un coup de n'importe quelle arme, de grenade, ou même de missile car incapable de vous les renvoyer.