Ouais c'est vrais que c'était répétitif, mais bon, je pense pas que le scénario soit la priorité du jeu, je pense qu'il sert juste d'excuse pour défarouiller et en redemander, mais bon, c'est quand même jouissif.
Mais je suis quand même déçu que ces volets soient passé à la trappe, surtout que je me souviens de quelques répliques de TTK "il y a un nouveau shérif en ville" (dans les niveaux westerns), "ça c'est pas de la laine vierge" en voyant deux moutons entrain de copuler dans les niveaux médiéval, "rendez vous chez le dentiste assuré" quand on bouffait les sucreries dans le métro et surtout le "qu'est-ce que t'attends? Le père Noël?" (oui, déjà reprise quelques fois, je sais ^^).
C'était loin d'être aussi cinglant mais c'était le premier jeu en français que j'ai eu sur PS1 (ce qui m'arrangeait, je comprenais rien en anglais à mes 11 ans). Voilà, je voulais rendre un hommage à ses volets qui ont pu me faire patienter jusque maintenant.
J'espère que d'autre auront aussi un pincement au coeur quand ils repenseront à ces précédents épisodes ^^.