CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duke reprise escromania ?

brucelee59600
brucelee59600
Niveau 2
16 juin 2011 à 11:09:25

salut combien est repris le duke chez escromania ?

_doppleganger_
_doppleganger_
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:16:11

je sais pas mais le vend pas il von te le racheter 30€ c'est des vrais escro pour reprendre les jeux :honte:

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:19:07

"il von te le racheter 30€"

Euuuh.. S'ils te le rachètent 30€ ils sont gentil.

Mais tu sais tous les vendeurs fonctionnent pareil : Ils reprennent 15 et vendent 30

memento55
memento55
Niveau 9
16 juin 2011 à 11:27:21

non pire que ca
exemple tdu2

repris 22, vendu 49

ca va la marge

_doppleganger_
_doppleganger_
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:28:56

je men souvien jme suis fait avoir sur bulletstorm le jeu jler acheter des ca sortie et il falai avoir type de nat ouver pour y jouer et le jeu avai 1 jour il me le reprener 40€ alor que ji avai meme pas jouer et il etait a 70€ c'est des escro poin bar

memento55
memento55
Niveau 9
16 juin 2011 à 11:34:21

sache que avec le tiquet de caisse tu a 24h voir48h(si le dimanche inclu) pr retourner ton jeu et avoir en avoir les 70euro

tester et approuver, apres j'avou que je melange les achat entre amazon et micromania donc on va dire un client regulier du micromania de chez moi

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:30:25

" 40€ alor que ji avai meme pas jouer et il etait a 70€ c'est des escro poin bar "

sauf que ton jeu etait déballé donc plus neuf.
Ramene un dvd ouvert le lendemain on va te rire au nez dans nimporte qu'elle boutique.
Qu'est ce qui prouve que t'as as torché Bulletstorm dans la nuit ? surtout que 40€ c'est bien repris sachant que c'est une nouveauté donc t'as jouer a une nouveauté pour finalement 30€. tu veux quoi de plus ? y jouer pour 5€ et un mars ?

J'adore les rageux qui pigent rien au commerce et qui font des raisonnements.

quand a l'autre :
"repris 22, vendu 49

ca va la marge "
admettons 27€ sur une nouveauté donc ... fait le calcul de combien ils doivent VENDRE de jeux avec autant de marge pour payer un loyer, les charges, le personnel, les frais de transport, les cotisations etc.... faut en vendre un sacré paquet en admettant toujours que le marché de l'occaz reste constant ce qui n'est absolument pas le cas.

bref vous y comprenez rien on le vois trés bien et vous ne voulez surtout pas comprendre :ok:

sonic_R
sonic_R
Niveau 8
16 juin 2011 à 17:38:08

Truc simple:

1-Achete le jeu de ton choix.
2-Si tu l'aime, garde le. Sinon, va sur Facebook/Twiter et demande a tous tes potes si ils veulent acheter ton jeu a quelques Euro de différence du prix du jeu sur les tablettes.
3- vend ton jeu.

Et vla, Tu vien d'éviter de perdre beaucoups d'argent.
:hap:

sebius51
sebius51
Niveau 2
16 juin 2011 à 22:39:56

@ Matricule77: renseigne toi avant de dire n'importe quoi stp,
certaine chaine de magasins (Game pour pas la citer) reprend ton jeu neuf meme déballé 10 jours apres son achat (hors pc).

sebius51
sebius51
Niveau 2
16 juin 2011 à 22:41:23

aprés pour ce qui est des pris de reprise et de vente, je suis tout à fait d'accord avec toi :)

-TheWitcher2-
-TheWitcher2-
Niveau 4
16 juin 2011 à 22:42:42

Tu as bien raison de revendre DNF :oui:

]sinister[
]sinister[
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:44:16

"salut combien est repris le duke chez escromania ?"

T'as essayé d'allé les voir et de leur demander ?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:12:48

"certaine chaine de magasins (Game pour pas la citer) reprend ton jeu neuf meme déballé 10 jours apres son achat (hors pc). "

ce qui est complétement débile. Tu peux le faire a titre gracieux ou pour un geste commercial mais c'est tout.

ce qui explique donc pourquoi ils sombrent doucement dans leur propre caca et qu'ils espèrent se faire racheter par micro pour sauver les meubles qui restent.

Supernaunt
Supernaunt
Niveau 7
16 juin 2011 à 23:17:07

Au Québec, le plus gros vendeurs de jeux c'est EBgames et tout ce qu'ils donne c'est 24h pour l'échanger -s'il est défectueux- ou sinon 10$can (7-8euro) en -crédit- pour un futur achat... Sinon un grossiste comme Walmart c'est 24h pour l'échanger sinon rien du tout...

memento55
memento55
Niveau 9
17 juin 2011 à 01:38:06

matricule
c quoi ton souci pr venir agresser comme ca

perso je t dit que micromania(ou je vais assez souvent) si le jeu me plait pas j'y retourne avec le tiket de caisse et il le reprenne. et pourtant deballer vu que je les tester.

apres c sur j'ai 28ans, il me connaisse(avec leur carte gold a la noix) donc aucun souci pr me faire rembourser.

donc reflechi un peu avant de mioller, ca me fait rire ces gens qui croive tous connaitre alors que en veriter tu doit etre dans une grotte vu ton faible esprit.

je croit que a la fin c bien toi qui ne comprend rien a faire ton malin comme ca sur un topic

et si pr toi un jeu repri 22euro est revendu 49euro ca te fait pas mal et bien c que tu es large(on se comprend)

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
17 juin 2011 à 02:32:23

vous me faite tous rire avec vos escromania ect vous passer pour de vrai pigeon, vous crier aux escrocs mais vous y aller quand même mdr .... perso le micromania de chez moi (montpellier) me reprend mes jeux à de très bon prix donc j'ai pas trop à me plaindre.

dudu81
dudu81
Niveau 6
17 juin 2011 à 04:17:13

Sinon vous navez qu'a attendre qu'un autre ce fasse arnaquer et acheter le jeu usagé a bas prix qui na été utiliser que 2 heures :P

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:10:02

memento55 > "c quoi ton souci pr venir agresser comme ca"
Parce que tu dit de la merde en faisant de ton cas personnel une vérité générale.

Il s'agit d'un achat en magasin, il est donc considéré comme définitif, le delais de rétractation de 7 jours ne s'applique pas pour les achats en magasin. Le fait que le commercant propose un avoir et deja en soit un geste commercial. Sur le plan juridique, la vente est parfaite des qu'on est convenu de la chose et du prix.

Donc ton "sache que avec le tiquet de caisse tu a 24h voir48h(si le dimanche inclu) pr retourner ton jeu et avoir en avoir les 70euro "
C'est du flanc, n'annonce pas ça comme une vérité générale. Encore une fois et comme dit plus haut, a titre gracieux et pour un geste commercial oui ça peux arriver et ça serait normal pour un très bon client encore faut il que ça n'arrive pas 3 fois par mois (j'ai pas eu vent que Micromania faisait de la location de jeux ???)

"et si pr toi un jeu repri 22euro est revendu 49euro ca te fait pas mal et bien c que tu es large(on se comprend) "
C'est un service de reprise, il peux te satisfaire sur certains jeux parfois moins. On te fout pas le couteau sous la gorge, tu es libre de tes choix. Dans cette mesure ou est l'escroquerie ?

"il me connaisse(avec leur carte gold a la noix)"

Le parfait client qui te fait un sourire devant et qui déverse sa bile ensuite des que t'as le dos tourné. A mourir de rire; Ils sont bien bête de te reprendre tes jeux pris surement par caprice car t'es incapable d'effectuer tes achats correctement visiblement surtout pour sortir ce genre de caca ensuite dans leur dos.

"donc reflechi un peu avant de mioller, ca me fait rire ces gens qui croive tous connaitre "
Je connais mon métier ca va pas plus loin, tu me l'apprendra pas désolé de te décevoir. :(
Bonne continuation

seb]
seb]
Niveau 15
17 juin 2011 à 09:38:59

Je suis directeur de Micromania, vu que tu nous appel escromania, nous te reprenons 1 €le jeu :noel:

Pfff quel mentalité de dire quemicromania sont escro.... et game alors ? et d autres magasin ? vous ne pensez pas que y a de l arnaque aussi ? Grandisez un peu les enfants. Ou allez prendre des Playmobile à Toy's R Us (quoi que il peut manquer une piece) :lol:

seb]
seb]
Niveau 15
17 juin 2011 à 09:40:36

-TheWitcher2-
Posté le 16 juin 2011 à 22:42:42
Tu as bien raison de revendre DNF

=> t a bien raison de ne pas l'avoir :ok: ça fera + de monde sérieuse sur le Online comme ça :ok: et moin de... comme dans COD