memento55 > "c quoi ton souci pr venir agresser comme ca"
Parce que tu dit de la merde en faisant de ton cas personnel une vérité générale.
Il s'agit d'un achat en magasin, il est donc considéré comme définitif, le delais de rétractation de 7 jours ne s'applique pas pour les achats en magasin. Le fait que le commercant propose un avoir et deja en soit un geste commercial. Sur le plan juridique, la vente est parfaite des qu'on est convenu de la chose et du prix.
Donc ton "sache que avec le tiquet de caisse tu a 24h voir48h(si le dimanche inclu) pr retourner ton jeu et avoir en avoir les 70euro "
C'est du flanc, n'annonce pas ça comme une vérité générale. Encore une fois et comme dit plus haut, a titre gracieux et pour un geste commercial oui ça peux arriver et ça serait normal pour un très bon client encore faut il que ça n'arrive pas 3 fois par mois (j'ai pas eu vent que Micromania faisait de la location de jeux ???)
"et si pr toi un jeu repri 22euro est revendu 49euro ca te fait pas mal et bien c que tu es large(on se comprend) "
C'est un service de reprise, il peux te satisfaire sur certains jeux parfois moins. On te fout pas le couteau sous la gorge, tu es libre de tes choix. Dans cette mesure ou est l'escroquerie ?
"il me connaisse(avec leur carte gold a la noix)"
Le parfait client qui te fait un sourire devant et qui déverse sa bile ensuite des que t'as le dos tourné. A mourir de rire; Ils sont bien bête de te reprendre tes jeux pris surement par caprice car t'es incapable d'effectuer tes achats correctement visiblement surtout pour sortir ce genre de caca ensuite dans leur dos.
"donc reflechi un peu avant de mioller, ca me fait rire ces gens qui croive tous connaitre "
Je connais mon métier ca va pas plus loin, tu me l'apprendra pas désolé de te décevoir. 
Bonne continuation