ce qui est assez étrange en mode dément (qui me reste à faire sur ps3...trois fois la même galère)
c'est que les ennemis meurent facilement, donc ont ce dit, c'est une promenade de santé...
y a un porc qui me saute dessus dans le niveau lady killer (juste avant le gros bol de flocon d'avoine assez pénible à répéter tout le temps les deux mêmes phrases...en anglais en plus "die! duke nukem!" et "su*k it down" ...pourquoi traduire duke si les ennemis sont toujours en anglais?)
bref, ce porc me fous a peine deux baffes et je suis mort...
où est le problème?
ils meurent comme en mode facile, mais nous ont meurt de façon étrange... des fois ont a le droit à l'erreur et ont survis, d'autres fois, ont ce prend le même coup et ont meurt d'un coup, ont a beaux refaire dix fois la même séquence (et encore, ça devient frustrant quand ont sais que l'ont a déjà fais ce passage en même difficulté sur d'autres supports)
moi je dit, je m'amuse pas là.... autant perdre autans de vie qu'en mode difficile et rendre les ennemis plus résistant.... mais là, tu sais que c'est des m*rdes et tu te fais étaler comme un débutant.....
(je crois que le platine attendra..... faudra faire la version Mac avant
)
ça métonnerais pas que dans dix ans, Joueur du grenier
fasse une vidéo sur duke nukem forever pour se plaindre des modes de difficultés...