Je viens de le battre donc voilà une technique eu tu peux utiliser!
Premièrement, tu changes d'arme. Celle qui est sur le meuble en hauteur est indispensable vu qu'elle lui fait pas mal de dégâts, après en deuxième j'ai pris une mitrailleuse (le nom m'échappe, mais tu en as deux qui traînent dans la pièce normalement). Sinon tu dois pouvoir le faire au pompe aussi.
Deuxièmement, une fois que tu as appelé l'ascenseur, tu peux tuer toutes les bestioles au corps à corps, ça t'évitera de perdre des balles.
Troisièmement, une fois que la dernière bestiole a été tuée, vas près de l'ascenseur et balance toutes tes mines devant la porte, comme ça dès qu'il sort ça lui retirera pas mal de vie. Tu peux aussi complèter en lançant toutes tes grenades à l'endroit où il va s'arrêter deux secondes et les faire sauter quand il est immobile, ça lui fera aussi pas mal de dégâts.
Et quatrièmement, tu l'achèves en balancant tout ce que tu as ^^
Voilà, si tu n'y arrives pas bah essaye de voir si l'Holoduke est utile ou pas, mais c'est vrai que ça serait plus simple avec une bière. Et tu peux aussi tourner autour de la grosse caisse qui est près du corps à terre, généralement l'executeur restera de l'autre côté.