"Urdnot_teal-c Voir le profil de Urdnot_teal-c
Posté le 14 juin 2011 à 11:44:12 Avertir un administrateur
Incompétence. "
Tu parles de toi??
le problème des aperçus c'est qu'ils ne sont pas toujours fait par les testeurs eux même, si je me trompe pas il y a des rédacteurs qui ne sont pas poster au siège du site, et c'est eux qui peuvent assister au différente conférence organiser par les les éditeurs.
Et un aperçu "comme son nom l'indique" est un aperçu d'une partie du jeu, et cette partie peut être très bien, et dans le jeu final il peut y avoir des bugs au autre endroit.
l'exemple de Brink par exemple (même si j'aime le jeu) dans l'aperçu il n'est pas fait mention du problème de texture qui s'affiche en retard sur console (j'ai vu le même problème sur DNF sur certaine carte) et quand le testeur à eu la version final il a eu le problème donc la note s'en ressent. (après on ne va pas repartir sur le débat comme quoi il a tester un jeu multi avant sa sortie officiel mais bon...)
"dark_ness Voir le profil de dark_ness
Posté le 14 juin 2011 à 12:03:22 Avertir un administrateur
incompétence mais pas que, le test a été fait de manière trop objective justement, ils l'ont jugé sur des critères purement objectifs (graphismes, level design) et pas sur le fun et l'ambiance qu'il dégage. "
la grosse blague...
Bientot on va avoir droit à des tests de jeu "le jeu est moche, pourri, nul, il dure 1h mais comme il est fun je lui met 20/20"...
Le test doit juger sur le gameplay, les graphismes et le level design... et non il ne doit pas prendre en compte le développement ni le fun, car le dev on s'en fou et le fun c'est totalement subjectif...