CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste pour mémoire

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
14 juin 2011 à 04:18:20
pyramid666
pyramid666
Niveau 8
14 juin 2011 à 09:48:05

la difference c est que dnf est vraiment une merde ....

le level design est pathetique , couloirs couloirs couloirs sans interet , zone avec plein d alien et steroides , couloirs couloirs etc ...

de la merde en barre je me suis fait bien enflé ce jour la

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
14 juin 2011 à 13:57:13

Très intéressante ton argumentation , pleine de poésie et de bon sens , la prochaine fois abstient toi tu viens pourrir le sens de mon post qui du coup ce fait relégué au trolling habituel ,bravo !!! .

Ci je met le test de rez c'est juste pour montrer que tout le monde n'est pas d'accord sur la qualité des jeux et que souvent les jeux trop décalé reçoive un très mauvaise accueil .

RGF-ITWB
RGF-ITWB
Niveau 3
14 juin 2011 à 14:21:18

Pas faux. Hallucinant qu'ils aient mis 7. Décidément certains chroniqueurs de ce site sont de sacrés manches.

kristophe
kristophe
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:23:23

oui je me rappelle de rez c'est un pote qui me l'avait prêté, au premier abord ca avait pas l'air top , mais au final excellent ,il se démarquait par son originalité, un shoot musical si je me souviens bien, on avait beaucoup de mal a se descotché de son univers un peu à la "tron" !! au final je l'avait acheté ^^

ps: ne fait pas gaffes au commentaires infondé de cette énergumène... a coup sur n'a même pas essayé dnf... 25 ans dans sa cdv :question: passer son temps à cracher sur un forum mwai...je reste dubitatif sur son age :ouch: il ne doit pas avoir une vie bien passionnante :doute:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:37:32
  1. pyramid666 Voir le profil de pyramid666
  2. Posté le 14 juin 2011 à 09:48:05 Avertir un administrateur
  3. la difference c est que dnf est vraiment une merde ....

le level design est pathetique , couloirs couloirs couloirs sans interet , zone avec plein d alien et steroides , couloirs couloirs etc ...

On est pas sur le forum de Call of duty là, merci de faire attention ou tu postes!

JIMLAJUNGLE
JIMLAJUNGLE
Niveau 33
14 juin 2011 à 15:55:40

ressortir un test vieux de 10 ans pour montrer que jvc fais des erreurs c'est vraiment du foutage de gueule ,limite ca demontre le contraire de ce que tu raconte

Gaspard_Noe
Gaspard_Noe
Niveau 8
14 juin 2011 à 16:07:39

C'est pas une erreur. Rez est une pure daube, je parie mon slip que 85% des votants n'ont pas acheté le jeu.

RGF-ITWB
RGF-ITWB
Niveau 3
14 juin 2011 à 16:08:21

Ca démontre que les chroniqueurs de JV ne sont pas objectifs pour un cachet, il saque des jeux car il ne les aime pas, or chroniquer c'est de l'objectivité, d l'impartialité et de la raison.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:21:27

"gandalfrz Voir le profil de gandalfrz
Posté le 14 juin 2011 à 15:37:32 Avertir un administrateur

On est pas sur le forum de Call of duty là, merci de faire attention ou tu postes! "

Tien un troll... que c'est étonnant...
Dire que le DNF c'est pas du couloir c'est franchement drôle... ou faut être un fanboy aveugle...

Sinon Killer7 est aussi un jeu qu'on pourrait qualifier de décalé a eu 15/20.

"RGF-ITWB Voir le profil de RGF-ITWB
Posté le 14 juin 2011 à 16:08:21 Avertir un administrateur
Ca démontre que les chroniqueurs de JV ne sont pas objectifs pour un cachet, il saque des jeux car il ne les aime pas, or chroniquer c'est de l'objectivité, d l'impartialité et de la raison. "

Super la qualité du raisonnement : "le jeu que j'aime a eu une mauvaise note, donc ils l'ont saqués car ils ne l'aimaient pas..."

La grosse blague quoi...

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
14 juin 2011 à 16:48:28

"Gaspard Noe" comment on s'en fou de ton slip et comment t est pénible à faire chier le monde sur le forum sans aucune argumentation.
En plus tu prend le nom d'un des cinéaste les plus controversé de france alors que ton point de vu suis la moyenne des trolls de ce site .
Histoire de mettre a ton niveau "t'es comme le H de Hawaï tu sers a rien ".

kristophe
kristophe
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:57:33

ringmemories ca ne sert a rien c'est un de ces cas sociaux du forum 15/18 ^^ son seul but faire chier les forumeur pourquoi? il ne doit pas avoir une vie vraiment trépidante... il crachait sur DNF depuis sa sortie, voir meme avant..., il a posté un sujet ou il prétend y avoir joué... quand tu n'aimes pas un jeu tu n'y joue pas normalement? de plus tu remarqueras qu'il est réapparut avec une vague de flood ...

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
14 juin 2011 à 17:05:40

pas faux , mais ça me fait chier qu'un mec comme ça prenne le nom d'un aussi bon réalisateur .

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:51:11
  1. Torisuka59 Voir le profil de Torisuka59
  2. Posté le 14 juin 2011 à 16:21:27 Avertir un administrateur
  3. "gandalfrz Voir le profil de gandalfrz

Posté le 14 juin 2011 à 15:37:32 Avertir un administrateur

On est pas sur le forum de Call of duty là, merci de faire attention ou tu postes! "

Tien un troll... que c'est étonnant...
Dire que le DNF c'est pas du couloir c'est franchement drôle... ou faut être un fanboy aveugle...

Parce que l'intervention de la personne que j'ai cité n'était pas à la limite du troll peut être?!

davco
davco
Niveau 6
14 juin 2011 à 19:06:56

Le problème de DNF est surtout générationnel à mon sens: c'est un jeu qui appartient clairement aux années 80/90 avec un humour lourd et gras qui ne correspond plus aux standards actuels.

Sans avoir joué au premier, je me suis régalé sur la démo et malgré la médiocrité du test de JVM, j'achèterai DNF.

Plus les tests avancent et plus JVM se décridibilise à mon sens et ne tient en compte que les arguments des "Kevin" en ne retenant que la beauté d'un jeu ou son gameplay. On oublie que Gearbox a eu le courage de sortir un jeu voué à l'abandon et qui ne correspond plus aux standards. il va falloir se renouveller chez JVM sous peine de tomber dans une vulgarisation des tests du type "un FPS se doit d'être comme Call Of pour être bien"

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
14 juin 2011 à 19:35:37

- J'aime vraiment bien Duke forever que l'ai déjà finis 2x, il faut quand même reconnaitre que vendre un jeux 45E avec un moteur graphique d'il y as 6 ans , un level design certes amusant mais très dirigiste , une optimisation catastrophique sur console ,un system de serveur douteux , ça ne mérite pas des éloges non plus , je dirais un bon 13/20 et un 14/20 ci il l'avait vendu 30E .Ce jeu est honnête mais faut pas crié au génie non plus ça n'est pas Bioshock .

- Pareil je lis souvent l'argument du 18/20 du dernier Call off , faut pas craché dans la soupe Call of Duty mérite pas 18/20 mais au moins 15/20 voir 16/20 c'est un jeu plutôt bien mit en scène et bien finis sans parler du mutli certes classique mais efficace , après ci on tenait compte de la politique d'Activision je mettrais 2/20 mais ça n'as rien a voir avec les qualités du titre pour ma part même ci apprécie les qualités des call of je ne les achetés plus a cause d'Activision , ci il vous dégoute temps que çà d’acheté pas leur jeux , mais ne critiqué pas le boulot des gens sur ce jeu.

- Quand a REZ j'adore ce jeu , pour moi c 'est un excellent jeu mais il ne mérite autant pas 7/20 que 18/20 mais plutot 15/20 voir 16/20

C'est très dur d’être testeur car il faut resté objectif tout en gardant la tête froide et savoir voir les innovations sans ce fermé tout a prenant compte de l’héritage passé , c'est un peu l'histoire de la critique du salon de refusé à Murray Gell-Mann ... donc

martox-core
martox-core
Niveau 9
14 juin 2011 à 19:53:57
julien1202
julien1202
Niveau 4
14 juin 2011 à 20:04:11

J'aime bien le: Couloirs Couloirs... ba pour les Pro-CoD je vous donne la soluce pour votre jeu que vous aimez tant et après arrêté de cracher dur DNF, merci :-)

http://www.gamekult.com/jeux/soluce-call-of-duty-black-ops-guide-de-la-campagne-solo-SU00006650s-45.html?pf=pc-160001

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
14 juin 2011 à 20:06:38

Putain énorme la page de codes :rire:

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
14 juin 2011 à 20:25:18

J'adore c'est clair que c'est puissant ça :)