L'autolock ne fonctionne pas, même avec la méthode indiquée. J'appuie plusieurs fois sur le bouton droit mais rien n'y fait.
Mais j'ai réussi très facilement (à l'instant !) en dément :
- avoir un maximum d'ego, si possible trouvez toutes les améliorations
- mettre la vitesse du jeu sur 25%
- ne pas se contenter de laisser appuyé sur la touche de tir car dans ce cas la cadence sera bien trop faible, mais donc appuyer plusieurs fois (en bref bourriner la touche de tir), et donc à 25%, votre mitraillette aura la cadence de tir d'une sulfateuse tant qu'elle n'est pas en surchauffe
- visez à chaque fois le cockpit
- prenez en compte la trajectoire de chaque appareil et anticipez leur position au moment ou votre salve sera à leur hauteur
- ne pas hésiter à attendre un peu quand les vaisseaux sont trop loin, ainsi votre mitraillette lourde a le temps de refroidir (évitez à tout prix les surchauffes !)
C'est un peu de la triche de faire ca à 25%, mais ce passage est tellement dur qu'impossible de faire autrement.
Encore hier je galerais à mort sur ce passage, et dès que j'ai capté que je pouvais tirer en rafale en martelant le bouton gauche de ma souris, j'ai passé ce level avec une grande facilité
Donc avis à tous ceux qui bloquent ici, essayez ma méthode et dites nous en des nouvelles