CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide mode Dément

seb]
seb]
Niveau 15
18 juin 2011 à 10:15:45

personne n a utilisé le cheat vitesse du jeu ou invincibilité pour finir le jeu en dément ?
(blocage trophée) ?

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:05:25

ça n'a aucun intérêt :non:

spider1994
spider1994
Niveau 9
18 juin 2011 à 12:17:39

Je pense qu'il faut aussi avoir une barre d'ego assez conséquente pour réussir, donc avant de faire ce passage en dément le mieux est de faire tous les interactions d'ego pour avoir la barre d'ego au maximum :ok:

Shalashaska95
Shalashaska95
Niveau 8
18 juin 2011 à 18:03:48

Magnifique !
J'suis passé en un seul essai avec la methode de Yu-Jin.
Je pensais ne jamais y arriver !

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
18 juin 2011 à 18:27:14

L'autolock ne fonctionne pas, même avec la méthode indiquée. J'appuie plusieurs fois sur le bouton droit mais rien n'y fait.

Mais j'ai réussi très facilement (à l'instant !) en dément :
- avoir un maximum d'ego, si possible trouvez toutes les améliorations
- mettre la vitesse du jeu sur 25%
- ne pas se contenter de laisser appuyé sur la touche de tir car dans ce cas la cadence sera bien trop faible, mais donc appuyer plusieurs fois (en bref bourriner la touche de tir), et donc à 25%, votre mitraillette aura la cadence de tir d'une sulfateuse tant qu'elle n'est pas en surchauffe
- visez à chaque fois le cockpit
- prenez en compte la trajectoire de chaque appareil et anticipez leur position au moment ou votre salve sera à leur hauteur
- ne pas hésiter à attendre un peu quand les vaisseaux sont trop loin, ainsi votre mitraillette lourde a le temps de refroidir (évitez à tout prix les surchauffes !)

C'est un peu de la triche de faire ca à 25%, mais ce passage est tellement dur qu'impossible de faire autrement.
Encore hier je galerais à mort sur ce passage, et dès que j'ai capté que je pouvais tirer en rafale en martelant le bouton gauche de ma souris, j'ai passé ce level avec une grande facilité :ok:

Donc avis à tous ceux qui bloquent ici, essayez ma méthode et dites nous en des nouvelles :ok:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:10:57

Moi je vien de découvrir une technique pas mal pour les mission a ârtir du barage mais il faut avoir finie le jeu au moin une fois .
Une fois que l'ouvrier vous auras donée le rayon gelant, passer en mode tir 3d les munition seron consomée et losque il vous restera environ 20 tir repasser en mode normale pour qu'il se recharge efficacement , en tir 3d il est trés efficace contre tout les monstres, combiné a l'eventreur pour les cible a longue distance ou le rail gun, geler vous enemie pour ensuite les detruire au rail gun ou a l'eventreur

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:15:05

et cela n'afecte pas ni vos ego ni vos trophée j'ai, oublier de le signalée

seb]
seb]
Niveau 15
18 juin 2011 à 23:21:44

en faitquel cheat n affecte pas les trophées ?
car j entend pleins de choses

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:26:13

quand tu active un cheat qui bloque les trophée il te previenne avant celui du rayon gelant 3D ne te bloque rien

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
19 juin 2011 à 00:20:51

les grosse tête , le mode noir et blanc , le mode miroir , le rayon gelant 3D n'affecte ni ton ego ni tes trophée .

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
19 juin 2011 à 05:15:56

A yest jlai fini en dément et j'ai eu le platine , qui a besoin me demande , j'avoue c'etait chaud

cassiandre
cassiandre
Niveau 19
20 juin 2011 à 14:04:28

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Après 20 tentatives j'ai réussis le crash en dément...

Petit détail ne pas tirer trop vite de trop loin ça à tendance à surchauffer quitte à se faire toucher autant tirer quand ils sont proches ils meurent plus vite et sans surchauffe d'arme.

Merci pour les conseils en tout cas !!

Go lady burger now !!

reese28
reese28
Niveau 7
20 juin 2011 à 15:00:44

moi je galére grave à l'octoking (mode dément) j'ai matté des vidéos mais rien n'y fait . ma technique : je lance direct l'holoduke ,une fois fini je bois une biére ,et une fois qu'elle n'a plus d'effet je crève comme une merde.

Donc besoin d'aide please.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:27:30

Me voilà ton sauveur ^^ Non je déconne. Pour le battre facilement, le meilleur moyen est d'avoir le fusil rétrécissant avec toi. Tu peux en trouver un dans le niveau précédant à la toute fin, là où tu fais le trophée "jamais sans mon baril", ça te permet de rétrécir les octobrain de les buter en un coup avec une grenade puis d'éclater l'octoroi tranquille ^^

lemyers
lemyers
Niveau 3
20 juin 2011 à 15:29:49

Voici mon astuce pour l'Octoking :

Dans le niveau qui le précède juste à la fin dévérouille la porte caché avec le tonneau marqué d'un coeur.

A l'intérieur sert toi mais surtout récupère le rayon réducteur.

Finis le niveau , tu passe au niveau avec le boss Octoking avec normalement le rayon réducteur et le dévastator.

Lors du combat, tu n'as plus qu'a réduire la taille des octobrains (utilise la technique de l'autolock pour te simplifier la tâche :ok: ) et jette une bombe artisanale que tu fais exploser sur leur face.
Vu qu'ils sont petits une seule suffit à les réduire en poussières !
Buttes les un par un et canarde l'Octoking avec le dévastator une fois que la voie est libre.
Assure toi de butter tout les octobrains à chaque fois.
Une fois que sa barre de vie arrive à moitié il détruit l'abri.
Continue de le canarder au dévastator qui te protège même de son rayon bleu , et si vraiment tu es en difficulté bois une bière et /ou balance un holoduke dans une direction opposé à la tienne.

Après si tu suis tout ça tu devrais le passer sans problème :ok:

reese28
reese28
Niveau 7
20 juin 2011 à 15:38:06

merci les gars je vais test .
Ce qui est balo pour moi c'est de me retaper le niveau précédent ,mais bon c'est pour la bonne cause.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:46:20

Petite précision, il détruit l'abri au tiers de sa vie pas à la moitié.

reese28
reese28
Niveau 7
20 juin 2011 à 15:49:13

au faite je suppose que les octobrains sont infini jusqu'a la moitié de la vie du king donc le laps de temps qu'on a entre butter les petits et shooter le king est suffisant ?

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:10:07

Juste le tiers de sa vie et non la moitié ^^

reese28
reese28
Niveau 7
20 juin 2011 à 16:12:57

technique ultime ,j'ai réussi du 2em coups :

http://www.youtube.com/watch?v=AvpZ1n_Nhyk

La vidéo du moment