CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duke Nukem dégomme L.A. Noire !

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
13 juin 2011 à 12:44:05

http://www.vg247.com/2011/06/13/uk-charts-duke-nukes-la-noire-from-top-spot/

:ouch2:

J'avoue être vraiment surpris pour le coup, je savais que les ventes seraient bonnes mais à ce point ??? :ouch:

En tout cas pour un jeu sorti il y a à peine trois jours en Europe (même pas internationalement encore), dégommer un titre de Rockstar dans les charts sortis il y a plusieurs semaines, c'est très fort je trouve.

Gloire au Duke ! :cool:

PS : je n'insulte / critique pas le titre de Rockstar, qui est sûrement excellent, je ne parle que des ventes en UK bien entendu.

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:48:08

L.A. Noire est bien fichu, mais je m'y ennuie pas mal. Pour les ventes, il faudrait voir sur le long terme.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
13 juin 2011 à 12:50:09

Oui ça ensuite c'est sûr, je pense que L.A. Noire se vendra mieux que DNF dû à l'influence de Rockstar qui n'a plus vraiment besoin de pub pour faire vendre ses produits...

Je n'ai pas joué à L.A. Noire pour ma part, n'ayant pas de console, le jeu a l'air très bon mais beaucoup reprochent la rejouabilité très faible et surtout la difficulté :(

GrahamJones
GrahamJones
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:09:22

Au moins , le Duke est bien vendu !

OnchVador
OnchVador
Niveau 6
13 juin 2011 à 13:09:23

Combien d'exemplaires vendus?

FN-croustiBATTE
FN-croustiBATTE
Niveau 3
13 juin 2011 à 13:10:42

Ahhhhh en voilà une très bonne nouvelle ! Le plus important pour moi c'est que gearbox gagne de l'argent avec DNF .

Seul bémol : la version 360 ( la moins aboutie ... ) est celle qui ai le plus vendu .

neo26400
neo26400
Niveau 6
13 juin 2011 à 13:23:29

oui qu'il gagne de l’argent pour pouvoir nous en ressortir un avec un nouveau moteur graphique et physique pk pas mois je dit sa serai sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 13:25:18

Je remercie Gearbox de nous l'avoir sortis. :)

3DR sa aurait été dans 10 ans encore peut être...

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
13 juin 2011 à 13:30:33

Je ne sais pas exactement pour les ventes, il faudra attendre VGChartz pour cette information.

Sur Steam, c'est également le jeu qui s'est le plus réservé dans les précédentes semaines, et actuellement le mieux vendu il me semble.

Gearbox a besoin de 1.500.000$ pour faire du profit sur DNF, ça me semble très bien parti, espèrons que la franchise connaisse une nouvelle jeunesse :)

hgames
hgames
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:10:08

Sa serait bien de faire un topic spéciale "ventes de duke nukem" qu'on en discute :-d

[Hellstorm]
[Hellstorm]
Niveau 9
13 juin 2011 à 14:29:46

L.A. Noire n'est pas sorti après 14 ans d'attente, voilà la raison.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:53:10

Peut être qu'il est au dessus de L.A. Noire pour le moment, mais je pense que les ventes vont baissé assez rapidement.

Les fan achètent le jeu tout au début donc les ventes risque de chuter au bout d'une ou 2 semaine.

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:12:40

meme si les fan qui revendre. gearbox ne perd meme pas de l argent dans le fond ... c est votre surcusale des jeux video qui vous paie et revende avec du profit xD donc ca change rien

smoky6901
smoky6901
Niveau 8
13 juin 2011 à 15:16:17

en même temps c'est le classement au royaume-unis et sur une semaine donc bon cherche pas L.A noire na aucun risque de ce faire rattraper pas duke nuken for ever

totorynque
totorynque
Niveau 53
13 juin 2011 à 16:30:10

Sur Steam, le jeu a disparu du top des meilleurs ventes dès le jour de sa sortie. Pour aboutir à un tel résultat sur un jeu aussi renommé et attendu, le bouche à oreille doit être désastreux...

theGatesofGames
theGatesofGames
Niveau 9
13 juin 2011 à 16:33:57

Oui, aujourd'hui, les 3/4 se basent sur les avis des autres au lieu de leur propre avis.

]]]]]]]]]]]]]]]]]|||||||||||||||||||[[[[[[[[[[[[[[

Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/theGatesofGame?feature=mhee (I'm Troll)
La 1ere heure du jeu Duke Nukem Forever : http://www.youtube.com/user/theGatesofGame?feature=mhee#p/c/22706A43DA31284D
Duke Nukem Forever en Xbox live Capture the babe: http://www.youtube.com/watch?v=V2iS4YnQ4PM

tacos23
tacos23
Niveau 9
13 juin 2011 à 16:38:10

pourvu que Duke se vende super bien on aura alors peut être la chance de voir un REcombe back du duke en version TOTALEMENT fini j ai bien aimé forever mais je ne demande pas mieux que de le REvoir :D

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
13 juin 2011 à 16:42:45

totorynque Voir le profil de totorynque Ignorer totorynque
Posté le 13 juin 2011 à 16:30:10 Avertir un administrateur
Sur Steam, le jeu a disparu du top des meilleurs ventes dès le jour de sa sortie. Pour aboutir à un tel résultat sur un jeu aussi renommé et attendu, le bouche à oreille doit être désastreux...

http://steamsales.rhekua.com/

Quel vilain, très vilain troll tu fais... :)

totorynque
totorynque
Niveau 53
13 juin 2011 à 16:45:56

C'est pas du trollage, c'est un fait. C'est facilement vérifiable en te connectant sur steam... :sarcastic:
(on est sur un forum, pas sur un fan club au passage)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
13 juin 2011 à 16:47:26

Alors pourquoi les statistiques et la courbe le montrent comme très bien placé ?

Hormis les promos à prix cassés, seul Deus Ex se place mieux sur la journée d'hier.

Faut que tu m'expliques.