CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naïveté des joueurs? wtf?

jesus35
jesus35
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:09:13

Quand je vois le nombre de gens dire " ils devaient être bien, il est bof " ou " on attendu tant de temps, et c'est nul" etc...
Je crois que soit vous tes mal informé soit vous êtes très naïf
CE jeu a un développement très chaotique, il avait été annulé une ultime fois.
Puis réannonce, une dernière fois. Mais cette dernière relance du jeu était sans gros espoir. il était EVIDENT au vu des CARACTERISTIQUE de cette ultime relance du jeu( a savoir jeu de base ultra en retard, un boulet a trainé, pas de gros moyens , pas de temps etc..) que le produit final n'allait pas etre top. c'etait EVIDENTS. Et a l'époque le créneau, c'était pour certain " vaut mieux ca que rien du tout". ET bien on y est, " ca " est sortit et SANS surprise, au vu des condition de la reprise de son développement , il est en dessous de la concurrence . Aussi, tout ceux qui se plaignent des graphique, de la linéarité de la campagne ne doivent pas comprendre l'enjeu la. A AUCUN moment cette relance du développement ne devait aboutir sur un jeu beau, bonne campagne etc ... totalement impossible. CEla devait simplement aboutir a un jeu avec du fun oldschool devant. Sans plus.
Alors évidement, si vous vous attendiez a mieux, a un concurrent de crysis etc.. vous allez être ULTRA déçu, mais, quand vous allez au macdo, vous vous attendez a de la grand gastronomie ou un truc qui se mange bien vite fait? Attention, je ne dit pas que les joueur se plaignant sont des imbécile, je comprend leur déception, mais sachez que par rapport a ce qui pouvait être espérer, le jeu ne déçois pas. ( mais pas par rapport a la concurrence actuel évidement)
Pour évalué quelque chose, il faut des référant, des critères pertinent. Si vous vosu basé sur la concurrence actuel et sur les critères classique, le constat est alors avidement dur : jeu mauvais.
Mais si vosu affiné votre évaluation, ( si vous saviez a quoi vous attendre) en fonction de condition de développement , le résultats sera tout autre.
Le jeu plaira donc a ceux qui savaient a quoi s'attendre, pour les autre, se sera l'ultra déception.
Moi je pense qu'au vu des conditions de travail des devs, des but qu'ils avaient ( but qui n'ont jamais été les graphismes par exemple) le jeu reste plutôt réussi.

pour finir, je tiens a souligné l'incroyable manque de compétence et de connaissances du tester de JV.Com pour avoir fait le test sans prendre en compte les condition de relance du développement. Pour un pro, c'et honteux....

GrahamJones
GrahamJones
Niveau 9
13 juin 2011 à 11:12:02

Je sais parfaitement que c'est un excellent jeu !

Ce site a perdu en crédibilité depuis Lost Oddysey (RPG de l'année sur 360) , Brink (Sur PC) et Certains COD !

Antho60
Antho60
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:20:21

J'aime bien le jeu, je lui ai mis 14 d'ailleurs mais concernant ta phrase sur le texte je ne suis pas du tout dacor avec toi.
Si ça peut être précise les difficultés de développement ne doivent pas faire la note.
La note sert de référant aux joueurs pour avoir un aspect de comparaison entre plusieurs jeux et les aider dans leur choix, en plus du test (bien qu'il faille en lire plusieurs et si possible tester soi même car un test n'est pas toujours bon/objectif, et qu'on peut aimer un jeu démonte par la critique).
En bref ce qui dois être noter c'est le produit fini, car au final le joueur qui va dépenser 50 euros dedans, savoir que le développement d'un jeu a été chaotique ça lui fait une belle jambe si les défauts du jeu sont trop énorme.
Un jeu devrais être noter pour ce qu'il est, pas pour son attente, la durée de son développement et les conditions de celui ci.
Ainsi quand ce site (ou un autre) met une note sanction a un jeu, parcequ'il est en dessous des attentes et que la durée d'attente a été trop longue pour le produit fini, c'est anormal car le joueur lambda qui se moque de ça et qui va voir les test pour savoir quoi acheter est trompe, et ça c'est vraiment pas professionnel.

neo26400
neo26400
Niveau 6
13 juin 2011 à 11:22:16

je suis d'accord avec tous le monde je me demande juste si il va y avoir de nouvelle map celle du stade qui été énorme sur 64 et savoir aussi si on poura joué a 1 contre 1 avec un pote sur sa console si y a des new merci

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:28:10

En fait je suis d'accord avec l'auteur même si pour la prochaine fois il pouvait faire des efforts sur l'orthographe.
Oui beaucoup ont la mémoire courte mais beaucoup font preuve aussi (surtout) de mauvaises fois. Je l'ai déjà dit et redit : le jeu a été annulé et c'est Gearbox qui a reprit le développement. Le moteur utilisé est l'unreal engine 2 modifié, c'est une ancienne version utilisé notamment sur la 3DS...faut pas déconner on ne peut pas faire un jeu à la auteur d'un Crysis (même d'un COD) avec ce moteur là donc vous auriez du vous y attendre, et le testeur aurait du le savoir et en parler (on voit le manque de professionnalisme).
Le seul truc qui m'embête c'est le prix...65 € c'est trop cher au vu de la qualité du soft...

x360foreva
x360foreva
Niveau 3
13 juin 2011 à 11:32:03

J'ai vu sur certains sites des notes se baser sur la démo ! C'est dire le niveau...

Qu'on soit clair : C'est une des pires démo, mais le jeu est fun.

J'ai pris bien plus de plaisir à défourailler tous ces gros boss, à leur éclater les burnes (littéralement) etc, qu'a jouer à la campgne solo de Crysis 2 par exemple...

Après oui c'est pas une révolution, mais il fait son job ce Duke nukem forever.

Daarghard
Daarghard
Niveau 6
13 juin 2011 à 11:32:47

Entièrement d'accord avec l'auteur.

Moi j'suis trop content de retrouver un jeux old school.

Quand je joue j'ai besoin de m'prendre pour un badass, pas un bidasse. J'veux du fun pas du réaliste ! J'veux jouer, ca s'appel jeux vidéo !

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
13 juin 2011 à 11:50:21

Il est même à 33 sur PC si vous cherchez un peu, prix plus qu'acceptable pour un soft qui vient de sortir, daté ou non.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:51:57

The-Esuria :d) c'est pas exactement cela que je voulais dire. c'est qu'il est vendu au prix d'un jeu normal...

Laikter
Laikter
Niveau 3
13 juin 2011 à 11:55:05

25€ sur PC en démat'.

Après, si vous le prenez sur console... C'est normal que vous payiez plus chez.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:01:38

Faut arrêter de sortir l'excuse du développement chaotique...

On s'en fou de ça, un testeur est là pour tester le produit fini, si il y a des bugs ou autre chose il va pas sortir "oui mais c'est pas grave c'est à cause du développement donc on lui pardonne".

Si il y a un bug il y a un bug, point, que le développement ait été chaotique ou pas...(je parle pas de DKF en parlant de bug, j'en ai pas vu pour l'instant)

Haricot-Man
Haricot-Man
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:15:39

Faut arrêter de sortir l'excuse du développement chaotique...

:d) On est d'accord, mais que ceux qui dénigrent arrêtent de dire "12 ans pour ça :ouch2: " sachant que le jeu a été recommencé 3 fois puis annulé puis repris à l'arrache.

princeplayer02
princeplayer02
Niveau 6
13 juin 2011 à 12:27:27

jesus35

Chaud la mauvaise foi en critiquant le test de JVC :ouch:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
13 juin 2011 à 12:30:50

Désolé mais ce test, ouais, y'a de quoi avoir vraiment les glandes, le jeu a été testé sur X360, la pire des versions selon les retours, j'ai vu des screens, niveau aliasing c'est juste dégueulasse, les chargements sont longs, le jeu était en VF, ils jouaient avec un pad...

Et comble du foutage de gueule, les seules screens pris pour la version PC ont été fait sur un moniteur... carré.

Désolé mais ouais, le test a été bâclé, y'avait de bien meilleures conditions pour y jouer, Jvc a choisi la pire.

J'aurais un aimé un test différent pour la version console / PC, comme c'est le cas pour les jeux GTA ou autre, rien n'a été fait.

C'est pas pro, point.

princeplayer02
princeplayer02
Niveau 6
13 juin 2011 à 12:35:44

EviImantheone

Ok admettons pour les graphismes mais la on parle pas seulement des graphismes dans le test de ce jeu il est bien dit que le level design est minable et que Duke est lourdaud au possible.

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:36:55

Le jeu à beau ne pas être parfait, il est Excellent.
Chacun ses gouts.

Pour moi, la technique et les graphismes ne font pas forcement un bon jeu (en plus graphiquement il est pas mal du tout, en tout cas sur ma télé LED, les effets de lumière par éxemple de l'alien en boule sont juste magnifiques.

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:38:04

@jesus35
relis-toi avant de poster, ton pavé est incompréhensible !

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
13 juin 2011 à 12:40:34

Concernant le level design, en effet là c'est pareil partout... Chacun son opinion, je ne le trouve pas fantastique mais loin d'être catastrophique pour ma part. :(

Le Duke lourdaud sinon, honnêtement je ne vois pas en quoi il l'est plus qu'un héros de FPS modernes, c'est très calqué sur les standards Call Of Duty / Battlefield / Far Cry / Crysis...
Pour avoir testé tous les titres exceptés Battlefield je n'ai pas vu en quoi le gameplay était franchement pire, ou même meilleur pour être honnête. C'est dans la grande moyenne.

princeplayer02
princeplayer02
Niveau 6
13 juin 2011 à 12:42:08

"C'est dans la grande moyenne"

Tout comme la note du jeu :ok:

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:45:12

Ce que je ne comprends pas, c'est que les joueurs qui n'ont pas envie d'y jouer, qu'ils ne l'achètent pas ; ceux qui y jouent mais qui ne l'aiment pas, qu'ils le revendent :)

Je suis conscient de ses nombreux défauts, mais je m'y amuse constamment, c'est le principal :-)))