Quand je vois le nombre de gens dire " ils devaient être bien, il est bof " ou " on attendu tant de temps, et c'est nul" etc...
Je crois que soit vous tes mal informé soit vous êtes très naïf
CE jeu a un développement très chaotique, il avait été annulé une ultime fois.
Puis réannonce, une dernière fois. Mais cette dernière relance du jeu était sans gros espoir. il était EVIDENT au vu des CARACTERISTIQUE de cette ultime relance du jeu( a savoir jeu de base ultra en retard, un boulet a trainé, pas de gros moyens , pas de temps etc..) que le produit final n'allait pas etre top. c'etait EVIDENTS. Et a l'époque le créneau, c'était pour certain " vaut mieux ca que rien du tout". ET bien on y est, " ca " est sortit et SANS surprise, au vu des condition de la reprise de son développement , il est en dessous de la concurrence . Aussi, tout ceux qui se plaignent des graphique, de la linéarité de la campagne ne doivent pas comprendre l'enjeu la. A AUCUN moment cette relance du développement ne devait aboutir sur un jeu beau, bonne campagne etc ... totalement impossible. CEla devait simplement aboutir a un jeu avec du fun oldschool devant. Sans plus.
Alors évidement, si vous vous attendiez a mieux, a un concurrent de crysis etc.. vous allez être ULTRA déçu, mais, quand vous allez au macdo, vous vous attendez a de la grand gastronomie ou un truc qui se mange bien vite fait? Attention, je ne dit pas que les joueur se plaignant sont des imbécile, je comprend leur déception, mais sachez que par rapport a ce qui pouvait être espérer, le jeu ne déçois pas. ( mais pas par rapport a la concurrence actuel évidement)
Pour évalué quelque chose, il faut des référant, des critères pertinent. Si vous vosu basé sur la concurrence actuel et sur les critères classique, le constat est alors avidement dur : jeu mauvais.
Mais si vosu affiné votre évaluation, ( si vous saviez a quoi vous attendre) en fonction de condition de développement , le résultats sera tout autre.
Le jeu plaira donc a ceux qui savaient a quoi s'attendre, pour les autre, se sera l'ultra déception.
Moi je pense qu'au vu des conditions de travail des devs, des but qu'ils avaient ( but qui n'ont jamais été les graphismes par exemple) le jeu reste plutôt réussi.
pour finir, je tiens a souligné l'incroyable manque de compétence et de connaissances du tester de JV.Com pour avoir fait le test sans prendre en compte les condition de relance du développement. Pour un pro, c'et honteux....