CrystalMethod Voir le profil de CrystalMethod Ignorer CrystalMethod
Posté le 13 juin 2011 à 04:49:09 Avertir un administrateur
Je peux t'assurer que si duke était doté des graphismes de FFXlll, tu apprecierais beaucoup plus le jeu.
De un, voir une explosion réaliste est beaucoup plus joussif que des pixels rouges. Ensuite, une mise à mort gore réaliste est un million de fois plus fun que les démembrements de painkiller. Enfin, des babes ( quand même un des points forts du jeu) aussi bien modélisées que la fille que Geralt se fait dans TW2 serait plus joussif.
Quel pavé de conneries, c'est simplement consternant.
Avoir un jeu avec des beaux graphismes ne change absolument rien, si le jeu est naze, c'est pas sa plastique qui le sauvera.
Je joue pas à un jeu-vidéo pour me palucher trois heures sur la jointure des murs et la précision des pixels sur un tapis de salle de bain, si j'veux faire ça j'vais regarder un blu-ray ou aller au cinéma.
Beaucoup ici oublient la notion de "Jeu" avec génération de consoles / jeux actuels, c'est dommage je trouve.
Duke Nukem 3D a beau être moche et dépassé aujourd'hui, tu peux toujours faire trois fois plus de trucs que dans le dernier jeu Turok ou le premier Killzone (pas testé la suite).
Si tu connais beaucoup de jeux ou tu peux courir, marcher, voler, ramper, rapetisser, grossir, sauter et nager actuellement tu me les citeras, car j'en vois pas des masses.
Bulletstorm ne propose même pas le quart de tout ça pour exemple, certes il est fun et c'est un bon jeu, j'ai rien à dire, mais ça reste une lacune du gameplay je trouve.
DNF est daté, c'est un fait, mais daté ne veut pas dire mauvais.
Quand aux déplacements / vitesse de jeu, j'ai eu un peu de mal au début, c'est légèrement pataud, mais après avoir passé une heure sur le multi je trouvais ça au final plutôt efficace, bien que perfectible.