CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tests compilés 360 : 43%

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
12 juin 2011 à 21:41:52

Hello tout le monde!
Pour ceux qui se demandent encore si DNF est un bon jeu, je vous laisse regarder la page de gamerankings qui compile les notes de sites anglo saxons...Pour le moment, DNF s'en tire avec 43% (donc une bouse quoi) :
http://www.gamerankings.com/xbox360/944794-duke-nukem-forever/index.html

Encore une fois, je me dis que j'ai bien fait d'attendre les tests avant de me precipiter dessus :)

FN-croustiBATTE
FN-croustiBATTE
Niveau 3
12 juin 2011 à 21:46:41

Le jeux est moins bon sur 360 , merci on était tous au courant , c'est bien pour sa que je l'ai pris sur pc .

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:50:35

Pareil, bien meilleur sur PC, c'est sans comparaison. Mais même, il mérite pas sa, même la version xbox

tableuraz
tableuraz
Niveau 6
12 juin 2011 à 21:57:59

En même temps, y a beaucoup de gamins de 14-15 ans qui ont une Xbox 360, ils n'ont donc pas pu connaitre le premier Duke et ne sont donc pas sensibles à son univers voir même à son style :fier:

Pour exemple, mon frère a essayé la démo il n'a rien pigé alors que moi j'étais mort de rire, il a eu l'air dégouté au début avec les sœurs holson et cetera...
Je sais que c'est un jeu +18 mais on le sait tous, ça n'empêche pas des gosses d'acheter le jeu et de donner leur avis dessus, qui sera forcément négatif puisque le Gameplay est très classique et que le personnage est une sorte d'Arnold Schwarzeneger bourré d'hormones, il me semble que ça peut être la raison de cette note puisque moi qui ai connu le premier j'ai adoré cet opus (sauf dans le Hive, je m'en serais bien passé :malade: )

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:01:03

Moi j'ai même pas joué aux autres, mais c'est du délire, pas besoin d'avoir fait les anciens t'accroche direct normalement, mais c'est une affaire de gout

davco
davco
Niveau 6
12 juin 2011 à 22:45:29

Le problème de DNF est surtout générationnel à mon sens: c'est un jeu qui appartient clairement aux années 80/90 avec un humour lourd et gras qui ne correspond plus aux standards actuels.

Sans avoir joué au premier, je me suis régalé sur la démo et malgré la médiocrité du test de JVM, j'achèterai DNF.

Plus les tests avancent et plus JVM se décridibilise à mon sens et ne tient en compte que les arguments des "Kevin" en ne retenant que la beauté d'un jeu ou son gameplay. On oublie que Gearbox a eu le courage de sortir un jeu voué à l'abandon et qui ne correspond plus aux standards. il va falloir se renouveller chez JVM sous peine de tomber dans une vulgarisation des tests du type "un FPS se doit d'être comme Call Of pour être bien"

david_tess
david_tess
Niveau 9
18 juin 2011 à 21:50:09

Duke Forever est énorme, surtout sur PC!!! Un vrai bonheur qui prouvent bien que les tests sont inutiles et suggèrent assez mal l'appréciation d'un jeu et le plaisir qu'il peut procurer à un autre qu'au dit testeur...