CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je le prendre ?

smoky6901
smoky6901
Niveau 8
12 juin 2011 à 03:03:30

je ne te comprend que trop bien onizuka ;)

drizzou
drizzou
Niveau 7
12 juin 2011 à 03:03:40

bin perso je ne regrette pas du tout mon achat, je ne dis pas que je vais y jouer pendant 6 mois mais le fun est là, en multi comme en solo.. Par contre je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'urgence si on n'est pas pressé autant attendre une baisse de prix

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
12 juin 2011 à 03:05:08

Durée de jeu plus que correcte, je pense etre vers la fin, 10h au compteur. Et il me semble que le plus gros mode de difficulté se debloque ensuite, donc si t'aime le challenge.. Perso je le refais dans le foulée :oui:

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
12 juin 2011 à 03:10:37

Merci de vos avis les gens, finalement je compte attendre une baisse de prix pour l'acheter :) , mais je suis sûr que je ne serai pas déçu ! Et franchement je saurai patienter.

:merci:

smoky6901
smoky6901
Niveau 8
12 juin 2011 à 03:11:58

de rien mec ;)

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 juin 2011 à 04:10:03

Si tu es du genre à passer certains détails pour apprécier le coeur du jeu (et je vois que c'est le cas tu as apprécié Homefront si j'en crois tes contributions) alors tu vas savourer ce jeu et le Duke te casseras les burnes si tu prends pas son soft alors bon...

:cool:

Supernaunt
Supernaunt
Niveau 7
12 juin 2011 à 04:25:45

@Mr_Weezy

Je te conseille de te faire ta propre opinion, si tu peux mettre la main sur le démo privé ou l'essayer chez un copain, ça t'aiderais fortement à prendre une décision.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
14 juin 2011 à 00:14:56

Le fait d'avoir autant attendu ce jeu, j'espèrai peu être trop qu'il surpasse Duke Nukem 3D. Mais je suis passé outre cette idée, j'ai recommencé le jeu et finalement je dois avouer que DNF est plutot pas mal. Donc je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, mea culpa :hap:

Je lui mettrai un 15/20 :ok:

Idra-
Idra-
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:26:52

A partir du niveau monster truck (milieu du jeu à peu prés) le jeu commence à devenir gonflant quand même et c'est bien moins marrant, baisse de rythme etc...

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:27:51

Merci les gars j'hésité à le prendre, mais merde quoi c'est Duke ca ve me rajeunir de 15 ans donc j'ai craqué, 8 ans que j'avais pas acheté un jeu neuf.

lechow
lechow
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:04:32

Grand nostalgique et fan du DUke mes premières impressions ont été très douloureuse jusqu'à l'arrivé au duke Burger. jusque là je mettais une note en 10 et 12 maxi. toutefois, le jeu prend une toute autre dimension, bien plus joli, nerveux, fun, badass quoi! pour un final génial et une sensation de Reviens y terrible. Une satisfaction rare dans les jeux vidéos! enfin c'est très personnel et chacun verra midi à sa porte mais je lui met 17/20 pour la dite sensation si rare de nos jours.

DarkDante_XIII
DarkDante_XIII
Niveau 2
14 juin 2011 à 02:38:20

ya quand meme de la masturbation massive de cervelle dans l'air .... pour sortir des conneries pareil faut vraiment avoir un soucis....

Duke Nukem Forever est exactement le jeu a quoi je m'attendais, limité techniquement ( normal le développement du jeu a été chaotique) , mais bon dieu le fun est present, l'humour décalé est au RDV , et je suis ravi de voir que le jeu reste fidèle a son prédécesseur en terme d'ambiance ...

je repondrais meme pas a ceux qui trouvent le jeu trop facile, faut simplement aretter de se faire passé pour un surhomme , Duke nukem en difficile ( l'avant dernier mode de difficulté donc) reste horriblement difficile , et on remerciera les dev d'avoir penser a supprimé la barre de vie classique, sans ca, le jeu aurais été interminable ...

de plus , 15 h pour un FPS , c'est simplement le triple de COD , et encore....

je crois néanmoins que ca reste un jeu pour le fan, le vieux, le poilus , la petite pucelle qui bande devant COD ne devrais meme pas s'y essayer , de plus, je conseil vivement a ceux qui découvre le jeu d'aller désactiver dans les options les "astuces" , ca tue simplement le principe meme de duke nukem...

je repondrais pas non plus a ceux qui disent que c'est un jeu couloir .... avec un level design de merde , faut pas avoir mis la main sur le jeu pour sortir une absurdité pareil....

il faudra aussi remercier les trou du culs de JVcom ( oui oui vous lisez bien bande de crétins incompétents) qui font faire des aperçus qui oscillent entre le bon et le tres bon pour faire ensuite faire tester le jeu par un autre mec que celui qui fais l'aperçu et qui le déscends.....

La vidéo du moment