ya quand meme de la masturbation massive de cervelle dans l'air .... pour sortir des conneries pareil faut vraiment avoir un soucis....
Duke Nukem Forever est exactement le jeu a quoi je m'attendais, limité techniquement ( normal le développement du jeu a été chaotique) , mais bon dieu le fun est present, l'humour décalé est au RDV , et je suis ravi de voir que le jeu reste fidèle a son prédécesseur en terme d'ambiance ...
je repondrais meme pas a ceux qui trouvent le jeu trop facile, faut simplement aretter de se faire passé pour un surhomme , Duke nukem en difficile ( l'avant dernier mode de difficulté donc) reste horriblement difficile , et on remerciera les dev d'avoir penser a supprimé la barre de vie classique, sans ca, le jeu aurais été interminable ...
de plus , 15 h pour un FPS , c'est simplement le triple de COD , et encore....
je crois néanmoins que ca reste un jeu pour le fan, le vieux, le poilus , la petite pucelle qui bande devant COD ne devrais meme pas s'y essayer , de plus, je conseil vivement a ceux qui découvre le jeu d'aller désactiver dans les options les "astuces" , ca tue simplement le principe meme de duke nukem...
je repondrais pas non plus a ceux qui disent que c'est un jeu couloir .... avec un level design de merde , faut pas avoir mis la main sur le jeu pour sortir une absurdité pareil....
il faudra aussi remercier les trou du culs de JVcom ( oui oui vous lisez bien bande de crétins incompétents) qui font faire des aperçus qui oscillent entre le bon et le tres bon pour faire ensuite faire tester le jeu par un autre mec que celui qui fais l'aperçu et qui le déscends.....