CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est .....

-Yukumi-
-Yukumi-
Niveau 6
11 juin 2011 à 11:21:43

tout simplement trop bon. Comment jv.com peut-il lui mettre que 11/20 ? alors que à côté de cela il surnote des jeux qui n'ont aucune âme ! (call of duty qui se tape des 17 ou 18 et pour rapeller ils note que le solo, la partie multi n'est pas noté)
énormement de joueurs vont s'arreter à la note pour leur achat et c'est bien dommage parce que le jeu est varié et pour une fois qu'un FPS n'est pas répétitif sur cette gen, ba on le descend !

P.S. : J'ai vu sur le forum que beaucoup comparer CoD à Duke, arreter de fumer le joint les gars ! Duke c'est mythik alors que CoD reste un jeu bon mais sans plus, c'est quoi cette mode de vouloir toujours comparer les FPS à Call of ...

Virginie-Efira
Virginie-Efira
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:23:18

Raaaah, mais arrêtez de toujours parler de Call of Duty et de vous contredire :
:d) "alors que à côté de cela il surnote des jeux qui n'ont aucune âme ! (call of duty qui se tape des 17 ou 18 et pour rapeller ils note que le solo, la partie multi n'est pas noté) "

Donc mettre 11 n'est pas juste alors que Call of Duty a plus ? C'est bien ce que tu dis ?

:d) P.S. : "J'ai vu sur le forum que beaucoup comparer CoD à Duke, arreter de fumer le joint les gars ! Duke c'est mythik alors que CoD reste un jeu bon mais sans plus, c'est quoi cette mode de vouloir toujours comparer les FPS à Call of ... "

Mais c'est ce que tu viens de faire !

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:23:47

"(call of duty qui se tape des 17 ou 18 et pour rapeller ils note que le solo, la partie multi n'est pas noté) "

C'est vrais ils ne parlent jamais du multi dans la durée de vie...

"P.S. : J'ai vu sur le forum que beaucoup comparer CoD à Duke, arreter de fumer le joint les gars !"

Sauf que tu fais exactement pareil au tout début de ton message...

samshiro
samshiro
Niveau 24
11 juin 2011 à 11:23:59

Duke c'est de la merde, arrête d'essayer de te convaincre ca fait pitier.

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:27:26

Ca commence vraiment à devenir chiant cette tendance à citer COD dans tous les topics.

Au final, on lit 1000x plus de gens qui disent "COD c'est de la merde pourquoi il a 18 alors que DNF a 11" que des gens qui disent "comparé à COD qui est une bombe, DNF c'est de la merde" (propos au final que j'ai jamais lu pour le moment sur le forum).

YumeZiX
YumeZiX
Niveau 3
11 juin 2011 à 11:30:34

CoD est devenu LE jeu de référence des FPS (aussi une pompe à fric monumentale), donc les gens ont de plus en plus tendance à le citer.
Après, Duke Nukem reste un très bon jeu, et est déjà plus fun.

-Yukumi-
-Yukumi-
Niveau 6
11 juin 2011 à 11:31:17

Torisuka59
Posté le 11 juin 2011 à 11:23:47
"(call of duty qui se tape des 17 ou 18 et pour rapeller ils note que le solo, la partie multi n'est pas noté) "

C'est vrais ils ne parlent jamais du multi dans la durée de vie...

"P.S. : J'ai vu sur le forum que beaucoup comparer CoD à Duke, arreter de fumer le joint les gars !"

Sauf que tu fais exactement pareil au tout début de ton message...

Pour call of j'ai pris un exemple ça aurait très bien pu être battlefield ou encore bulletstorm qui devait être un hit alors qu'il ne valait au final pas grand chose mais comme c'est Epic Games, allez hop 16/20 ! ba oui tous de même c'est les devs de Gears of War et unreal rien que pour ça il vaut la moyenne, pfff

Chino
Chino
Niveau 18
11 juin 2011 à 11:34:38

Nan ils ont une bonne note car ils sont très bon c'est tout, c'est pas ton avis de petit rageux qui va y changer quelque chose.

Duke mérite sa note, surtout qu'il est bien précisé de rajouter quelques points si on est fan, ce qui fait 14 ou 15/20 au final pour quelqu'un qui apprécie la série, largement assez.

WoG_KenShiiROo
WoG_KenShiiROo
Niveau 5
11 juin 2011 à 11:35:27

slt

jvien juste de le recevoir part colisimo je suis super pressé de vous faire part de mes avis, ça fait quand même 14ans !!! lol :ok:

GOOD GAME AND JOY !!!

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:37:11

"Chino Voir le profil de Chino
Posté le 11 juin 2011 à 11:34:38 Avertir un administrateur
Nan ils ont une bonne note car ils sont très bon c'est tout, c'est pas ton avis de petit rageux qui va y changer quelque chose.

Duke mérite sa note, surtout qu'il est bien précisé de rajouter quelques points si on est fan, ce qui fait 14 ou 15/20 au final pour quelqu'un qui apprécie la série, largement assez. "

Je plussois ce post...

Cracher sur les autres jeux parce que ton jeu n'a pas eu la note espéré c'est moche.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
11 juin 2011 à 11:39:33

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00034819-call-of-duty-black-ops.htm

Comparez la note Lecteurs et la note Test pour les deux du dessus, vous reparlerez peut-être ensuite.

C'est pas comme si trois personnes seulement disait que CoD avait du plomb dans l'aile depuis un moment hein.

Et DNF, hormis sur JVC, y'a pas énormément d'insatisfaits, les retours sont plutôt positifs et les fans adorent, y'a que sur ce forum qu'on lit des avis aussi butés.

-Yukumi-
-Yukumi-
Niveau 6
11 juin 2011 à 11:41:57

Chino d'où tu me traite de rageux ? sa va bien dans ta tête ?

eh non Duke c'est pas de la merde ! je suis pas fan est j'ai apprécié ! mais de toute façon ce que j'ai remarquer d'ailleurs dans le test c'est dès qu'un jeu graphiquement il tient pas la route il se tape une note de merde au final, et venez pas citer Halo je la vois venir des kilomètres celle là

-Yukumi-
-Yukumi-
Niveau 6
11 juin 2011 à 11:44:08

EviImantheone n'ont mais laisse tomber, la mentalité de jeuxvideo.com est bien connu

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:48:06

La note lecteur?? La grosse blague...

Entre les gens qui foutent 01/20 car c'est "c'est actipognon" et les gens qui foutent 20/20 "pour remonter"...

Mais lol quoi, se fier à la note des lecteurs c'est ce fier à un sourd pour juger une musique...

"mais de toute façon ce que j'ai remarquer d'ailleurs dans le test c'est dès qu'un jeu graphiquement il tient pas la route il se tape une note de merde au final"

tien pour une fois je vais citer CoD : les graphismes sont à la ramasse comparé à d'autre jeux pourtant il a eu une bonne note... à mais non "cey actipognon donc y zon payé"

"-yukumi- Voir le profil de -yukumi-
Posté le 11 juin 2011 à 11:44:08 Avertir un administrateur
EviImantheone n'ont mais laisse tomber, la mentalité de jeuxvideo.com est bien connu "

Oui t'as raison... elle est bien connu la mentalité de rageux pleurnichard... tu en es l'exemple type...

-Yukumi-
-Yukumi-
Niveau 6
11 juin 2011 à 11:53:01

tu sais quoi torisuka ? à te lire t'aurais pas aimé le jeu alors explique moi pourquoi tu es encore ici ? pour flooder surement

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:54:59

"-yukumi- Voir le profil de -yukumi-
Posté le 11 juin 2011 à 11:53:01 Avertir un administrateur
tu sais quoi torisuka ? à te lire t'aurais pas aimé le jeu alors explique moi pourquoi tu es encore ici ? pour flooder surement
"

Mais lol : j'ai pas une seule fois critiquer le jeu sur le forum, arrêtes de te faire des films mon pauvre, en plus tu n'as en aucun cas le droit de me dire ou j'ai le droit d'être...

Cam
Cam
Niveau 13
11 juin 2011 à 12:01:22

Les comparaisons avec COD ça commence à bien faire, y a un topic pour vos avis sur le jeu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2559-8642614-1-0-1-0-officiel-votre-avis-sur-le-jeu.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment