CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une impression de déjà vu (tests)

Jobule
Jobule
Niveau 7
10 juin 2011 à 20:57:53

C'est moi ou j'ai l'impression de voir les mêmes posts depuis deux mois, depuis la sortie de homefront, brink et j'en passe.

Tout le monde attend avec impatience LE TEST de jv.com, mais ce n'est pas le seul site d'information du jeux vidéo, peut-être le plus consulté en France en nombre de pages consultés, mais pas certainement pas le plus objectif.

Chacun se fait sa propre opinion du jeux qu'il veut acheter voir même du jeu qu'il possède déjà.

Jeux vidéo.com peut donner un avis, mais cela reste le test d'une seule personne, qui lui a sa propre opinion, et qu'on vienne pas me dire que les testeurs, quel qu'il soit, est objectif, car, le testeur, il est comme tout le monde, il a des attentes, des préférences, des jeux favoris, des éditeurs favoris, un style de jeux à lui...

Bref, vous arrêtez pas sur LE TEST de JV.COM, faites le tour du net, voir même allez tester le jeux chez votre revendeur avant de vous faire votre propre opinion.

Munna-Mushana
Munna-Mushana
Niveau 7
10 juin 2011 à 21:00:28

+1 C'est vrai, les rédacteurs ont des préférences , ils faut aussi aller sur d'autres sites mais moi, perso, je n'aime pas changer , j'adore JVC et je voudrais y travailler :) et oui :ok:

enodo
enodo
Niveau 11
10 juin 2011 à 21:01:45

+1, je suis complètement d'accord avec toi.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:04:50

Dans un premier temps, j'avais exactement la même réaction que toi puis finalement j'ai fini par être en accord avec les tests de Homefront, Brink et Duke Nukem Forever. Par contre, je suis tout à fait d'accord sur le fait que les notes attribuées aux COD sont honteuses : mettre à chaque fois 18 alors que ce n'est que du réchauffé, c'est une mauvaise blague manquant singulièrement d'humour...

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:21:17

Brink est 100 foix mieux que homerfront et DN. T'as brink avant de juger? Se jeux est certe un peu linéaire mais est beaucoup mieux graphiquement que les deux autre jeux et le gameplay est juste génial :( j'adore le mec qui se base sur jv :(

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:28:41

le bagne?
Pas compris....

crousti-return
crousti-return
Niveau 5
10 juin 2011 à 21:28:45

Le test de dnf est une honte .
Celui de brink mérite le bagne .

crousti-return
crousti-return
Niveau 5
10 juin 2011 à 21:29:26

Pardonnez le double message .

Bagne = galère , tôle , travaux forcés .

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:32:00

Comment j'ai fait pour prévoir ton message :ouch2: :ouch:
WTF??!!!! :ouch:

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:34:02

Ça veut dire que tu aimes brink? :hap:

crousti-return
crousti-return
Niveau 5
10 juin 2011 à 21:36:17

Oui , j'aime brink , même si il est exigent et pas très clair au départ .

J'ai été deçu du smart par contre mais le reste est très bon ( gameplay , graphismes )

Disons qu'un jeune joueur ni trouvera pas son compte , cod est beaucoup plus simple d'approche .

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:41:37

Ok ça va alors :oui: :noel:

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:59:49

En fait c'est vraiment uune affaire de gout et d'appreciations. Le test de DNF est absolument une honte,Brink aussi a été déscendu mais pour ce dernier je n'ai pas aimé non plus.

J'ai pris Brink a la sortie, j'ai joué tant bien que mal 2 jours et la il est dans l'armoire et n'en sortira pas de sitot. La faute au gameplay, et aux graphismes que je trouve affreux, aussi bien techniquement et esthetiquement. Duke par contre je le trouve tres joli dans l'ensemble, même s'il est en retard, et parfaitement huilé question gameplay.

Crousti return par exemple aime les 2, donc c'est une affaire de gout tout simplement, personne ne peut imposer son avis a l'envie, pas même un testeur. Etre objectif ce n'est pas cassé un jeu parce qu'on decide que le graph est pourri, que le gameplay ne lui plait pas etc... Et concernant Duke Nukem, je suis loin d'etre le seul a penser qu'on prend son pied en y jouant, et même si on met ses défauts en avant, impossible de lui coller un 11, un 14 aurait été le minimum pour quelqu'un voulant vraiment le baisser par degout.

Et pour finir il faudrait vraiment un jour differencier les versions de test, parce que souvent, et c'est lke cas de DNF, il y a une énorme difference entre version PC et consoles, qui ne méritent pas les mêmes notes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment