CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 11/20

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:36:09

COD c'est de la merde, rien à voir avec DNF.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:38:05

"BearGryllsCash2 Voir le profil de BearGryllsCash2 / 10-06-2011 Avertir un modérateur

08/20

Salu , le jeu et bof bof je prfer black ops pour les graphik , la jouabilite aussi est chimique bref metté pa votre argant dans se jeu dobique avec 13 ans de devellopemnt on pouvai s'atendre a mieux go voir black ops ou 1an suffi ^^!!"

:d) Et ils acceptent des avis comme ça ? MDR :honte:

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
10 juin 2011 à 19:38:14

"Si d'un point de vue graphique, Duke Nukem Forever n'a pas 15 ans de retard, il en a au moins une bonne demi-douzaine"

Dis le testeur fan de Minecraft, moi qui pensait que les graphismes etait pas important pour ce genre de mec...

et serieux, jamais personne va se rentrer dans le crane que ce jeu date de 2007 et que gearbox a juste permis a Duke de sortir sans trop y toucher... ?

4th
4th
Niveau 1
10 juin 2011 à 19:38:37

Les graphismes sont finalement vraiment laid :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 19:39:15

FOV foireux pour gratter des perfs
Deux armes (là c'est mod obligatoire)
Pas de vie / armor / items, juste pew-pew CoD
Gameplay lent, une tonne de mouvement/cover/iron sight, rien à foutre dans un Duke.
Crysis Wannabe
Séquences Turret/Véhicule fréquentes et à rallonge, (super je tiens mon clic gauche)
Au niveau graphique c'est correct mais surchargé d'effets kikou, tu te prends une baffe en ayant sifflé une bibine bonus -> tu vois plus rien.

Et il y a des gens qui on joué à un duke nukem ici :rire:

tk-471
tk-471
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:40:07

Certains doivent vraiment lire les tests entre les lignes c'est affligeant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 19:40:13

WTF la taulé, moi qui pensais qu'il allait être "bon" :ouch:

chris8386
chris8386
Niveau 9
10 juin 2011 à 19:41:01

sur metacritic.com le jeu a une moyenne de 55%(8 critiques)
c'est pas bien terrible tous sa!

074
074
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:41:50

je préfère de loin dépenser 50€ (voir plus sur console) en boissons plutôt que de me payer ce jeu :nah:

enodo
enodo
Niveau 11
10 juin 2011 à 19:42:26

Franchement, à quoi ça sert de parler avec des gens têtues, ou qui ne lisent même pas nos posts?
A part perdre notre temps, ça sert vraiment à rien.

Ceux qui aiment, aller vous éclatez sur DNF.
Ceux qui n'aiment pas ou qui trouve le jeu "bidesque", respecter au moins un minimum les autres, et surtout réfléchissez avant de parler, parce que là j'ai l'impression que 90% des personnes qui critiquent sont en terre inconnue et ne connaisse rien du jeu ou sont trop jeunes.

Une dizaine d'années d'attende, un développement chaotique, la déception sur certains points était inévitable, fallait vraiment être naif ou ne pas connaitre la série Duke Nukem pour croire que le jeu allait avoir des graphismes de fous, et un gameplay super poussé et innovant...

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:42:44

chris8386 Voir le profil de chris8386
Posté le 10 juin 2011 à 19:41:01 Avertir un administrateur
sur metacritic.com le jeu a une moyenne de 55%(8 critiques)
c'est pas bien terrible tous sa!

:d) sur console :hap: et 76 sur PC... faut arrêter de balancer des notes sans préciser la plateforme hein :sarcastic:

syrinoth
syrinoth
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:43:28

Ce qui est bien ceux qui ont pas aimer vont aller le revendre , je le trouverais en occasion pas chère ^^.

Après perso ayant jouer a quasiment tous les duke nukem je m'en fiche un peu du résultat , tant que je revois duke et son ambiance le reste m'en fiche.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juin 2011 à 19:43:37

"Bah que vous aimez c'est votre délire aimez un jeu qui ne le mérite pas c'est comme vous le sentez après tout faut bien satisfaire tous les styles, si vous êtes pour défendre un jeu qui ne le mérite pas, bah c'est comme vous voulez. Dans ce cas vous êtes les parfaits pigeon, il vous faut pas grand chose pour que vous achetiez un jeu plein pot. pas étonnent que ça fonctionne les call of duty."

De ton point de vue il ne mérite pas.

Mais du bien il le mérite et je n'ai pas pour habitude de défendre un jeu qui n'a que des défaults.

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:43:56

seb]

pareille je suis plutôt un joueur a l'ancienne,mais j'esite vraiment a l'acheter quoi...

dydyga
dydyga
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:47:51

j'y ai pas joue mais rien qu'en regardant les videos je me doutais deja que c'etait une merde

et pour ceux qui ralent a cause des "TRES BON" des apercus faut savoir que les developpeurs ne vont pas presenter les defauts de leur jeu seul le jeu complet presente la verite sur toute ses coutures

vraiment decu j'aimais DUKE pour son look

RIP DUKE tu resteras un heros

polocross
polocross
Niveau 9
10 juin 2011 à 19:48:12

Faut arrêter un peu les gars, si les testeurs mettent une sale note à un jeu c'est parce qu'ils ne le trouvent pas bon.. on croirait presque que certains pensent que Treyarch leur donne des sous pour le saquer...

chris8386
chris8386
Niveau 9
10 juin 2011 à 19:49:38

_jdwarfer_2
c'est vrai j'ai oublier de preciser la plateforme
sorry

PiwateDuNet
PiwateDuNet
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:54:01

Honnêtement le test est plutôt bien écrit, je n'ai rien à lui reprocher et je suis prêt à croire ce qui est dit.

J'ai joué à la démo et je retrouve les points négatifs dans le test.

ça va être comme AVP3, un achat à 5€ en promo sur steam, 10heures pour jouer à un jeu médiocre, voire carrément mauvais mais d'anthologie (15ans de développement WTF !!!)

ghostnoir
ghostnoir
Niveau 5
10 juin 2011 à 19:54:44

peu importe la note moi homefront je l"ai eu, le multi m"a bien plus. Le probleme c'est le prix des jeux, si il etait a 40 euros les gens feraient l'effort de le prendre, car apres tout duke c'est l'ambiance les porcoflics blagues a 2 balles. Mais a 65, 100 euros ça passe moins bien de plus les jeunes comparent tout a CALL OF DUTY perso crysis 2 c'est mieux mais l'essentiel du jeu video c'est de prendre plaisir a jouer mais je crois qu' a l'heure actuelle tout se qui ne flatte pas la retine est obsolete c'est l'epoque qui veut ça

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:55:40

Ce test prouve une fois de plus l'imcompétence de Jv.com :hum: Des personnes qui ne jugent que les graphismes :nonnon:

La vidéo du moment