CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 11/20

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juin 2011 à 19:25:21

En tant que fan et testeur depuis des années de jeux vidéos, voici mon premier avis après avoir joué quelques heures à ce jeu.

Duke Nukem Forever est un jeu vidéos qui n'aurait pas du faire dans le new-school et qui aurait du resté totalement old-school comme Half-Life 2 a si bien réussi à le faire de son côté en 2004.

Malgré cela, le jeu reste une suite tout à fait correcte avec des graphismes correcte (Correcte pour quelqu'un qui n'est pas obsédé par l'aspect visuel d'un jeu), une ambiance sublime et un scénario digne du King.

Pas aussi bon qu'on pouvait l'espérer sans doute, mais après les mésaventures qui sont arrivés à ce jeu, c'était prévisible. Et c'est d'autant mieux que cet épisode soit sortie, que les fans puissent passer à autre chose....en attendant le prochain jeu de la série.

Souledge
Souledge
Niveau 30
10 juin 2011 à 19:25:21

Le jeu est mauvais , mais ce n'est pas vraiment la faute de gearbox , en le faisant on sent bien leurs pattes sur les trucs qu'ils ont du ajouté en derniere minute , il ont du faire ce qu'ils pouvaient avec les morceaux déja crée par le précedent studio de développement. Pour que le jeu soit bon , il aurait fallu qu'il retarde le jeu d'encore 1 ou 2 ans et le recrée entierement a leurs sauces...

seb]
seb]
Niveau 15
10 juin 2011 à 19:25:23

seiya_10
Posté le 10 juin 2011 à 19:13:14
vous me faite rire a comparer a CoD sérieux soyez un peu objectifs Svp Call of est a des années lumières de DNF

=> je ne compare mais je dis juste que ça change.... car COD marre de jouer à un jeu court....

----

kingof971
Posté le 10 juin 2011 à 19:20:02
DoublePattes pas du tout je retiens qu'infamous 2 est bon (par rapport au 1er) que Mortal Kombat est une vrai surprise (une renaissance) et que Bulletstorm est une licence à surveiller.

=> + 10 000 !!!!

Et sans oublier duke qui, malgrès fait fuire beaucoup qui ne connaisent pa le vrai fun...

Car désolé mais c'est plutot à vous de jouer au jeu reelement !!! :lol:
De + comme je l ai dis page 6. Je suis sur que vous ne l'auriez pas critiqué autant si le nom COD, Halo par exemple serait apparu sur la boite alors que aucun rapport !!!

Faut murir dans vos critiques svp :ok: et avouer que vous préférer des jeux style COD, Halo...

c'est la vie, vous n'avez pas connu la bonne epoque Duke 3D c'est tout

Pokemon-Star-96
Pokemon-Star-96
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:25:34

Chaud, quand même moi qui voulait l'acheter ... :honte:

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
10 juin 2011 à 19:25:42

Je trouve le test très bon pas besoin de jouer au jeu pour se rendre compte que le coté graphique est carrément daté et que le gameplay est ultra basique et que le scénario est classique comme pour chaque Duke Nukem .

Après il a beau être drôle , sa va pas le faire passer a 17/20 .

J'aurai trouvé le test trop "fanboy" si le jeu avait chopé une bonne note tant il semble dépassé sur tout les points.

Ah oui , et vous me faites rire avec votre manie de comparer tout les FPS avec COD....

Alors , vous supportez pas les testeurs de FPS qui comparent la moindre chose avec COD car vous dites " uéééé c pa comparabl " ou "On sen fou de cod " et a coté , vous pouvez pas vous empechez de descendre COD sur les forum a chaque sortie de test d'un FPS :sarcastic: Vous faites pitié.

theGatesofGames
theGatesofGames
Niveau 9
10 juin 2011 à 19:25:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2559-8644868-7-0-1-0-test-11-20.htm#message_8645124
| Citation de : __BATMAN__
| Date du message : 10 juin 2011 à 19:17:34
| Contenu du message :
| Moi je suis pas du tout un fanboy de ce jeu et je mettrai un 12/20 pour une bonne durée pour un FPS et certains bon passages.
|
| Mais bon je viens de finir Red Faction Armagedon sortie cette semaine aussi en jeux d'action et lui vaut un bon 16/20.
|
| Donc si vous pouvez en acheter qu'un vous savez quoi faire :ok:

Red Faction Armageddon 16/20 ? :rire: Ce jeu est une grosse blague, je l'ai fini il est tout simplement nul. Un jeu vu et revue. Et même la destruction ne sauve pas le titre car 4 batiment tout les 30min ... QUand on voit Guerilla ou tu détruisais des pont en mode ouvert sans que ça ram et la tu détruire une maison et ça ram ... :rire: Armageddon ne mérite pas plus de 13 lui aussi, en dehors des armes fun, il est juste une grosse blague. (6h de vie en mode dément, monde over fermé, bashing mobs ...)

]]]]]]]]]]]]]]]]]|||||||||||||||||||[[[[[[[[[[[[[[

Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/theGatesofGame?feature=mhee (I'm Troll)
La 1ere heure du jeu Duke Nukem Forever : http://www.youtube.com/user/theGatesofGame?feature=mhee#p/c/22706A43DA31284D

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:25:58

"le seul point positif c'est que ca fait fuir le kikoo et tant mieux :content: "

Vu les 20/20 qui popent sur l'avis des lecteurs, je pencherais plutôt pour l'inverse.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:26:00

jerius arrête de raconter de la merde il n'a pas 13 ans de développement pour commencer. il l'ont recommencé plusieurs fois et puis 3dreal a fait faillite.

Guan
Guan
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:27:59

Moi ce que je vois, c'est qu'un CoD est noté 18/20 pour la même chose, on voit bien où va le cœur des testeurs hein, il va vers celui qui à le portefeuille le plus rempli.
C'est une honte ce test, une vaste blague.
Et vous verrez, MW3 sera noté 18 aussi, alors qu'il est beaucoup moins fun et qu'il n'a pas la patte d'un Duke.
Ce site est devenu une poubelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 19:28:23

Non mais est ce que il y en a au moins 1 qui a regardé cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=y5Yngipvz6M

Comment vous pouvez défendre le jeu?

Ben justement kingof971 ils l'ont tellement recommencer que vla le résultat.

Enfin bon je dépenserais pas une thune dans ce jeu, j'étais prêt à l'acheter demain mais vue ce que je vois...

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:29:03

Le test est ridicule. "FPS médiocre", "level design catastrophique". C'est vraiment exagéré.
Pourtant j'aime bien Pixelpirate mais là c'est n'importe quoi.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juin 2011 à 19:30:03

Fait comme tu-veux, moi je l'ai achetez et pour le moment je ne le regrette pas du tout.

_assassin-ezio_
_assassin-ezio_
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:30:44

jerius
IL Y A DES GENS QUI AIMENT LE JEU D AUTRE PAS !!!!!! :-((

kinglarry
kinglarry
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:30:50

Sinon je trouve le test relativement correct en soit mais j'ai pas mal de problèmes avec les notes intermédiaires... :(

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:31:42

non mais va te renseigner jerius la licence a été racheté par Gearbox et ils ont fignolé le jeu de 3Dreal (ils l'ont rafistolé en gros).
Après ce qu'il dit (le testeur de youtube) on sen fou tu n'as pas encore comprit que c'est selon l'appréciation du joueur. Si tu n'aimes pas on comprend mais ce que je ne pige pas pourquoi tu veux à tout prix que les autres soient de ton avis...

_assassin-ezio_
_assassin-ezio_
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:32:53

kingof971
completement d'accord

kristophe
kristophe
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:33:25

MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
Posté le 10 juin 2011 à 19:30:03 Avertir un administrateur
Fait comme tu-veux, moi je l'ai achetez et pour le moment je ne le regrette pas du tout
----------------------------
meme topo, pour moi il est ce que j'attendais!

decizion
decizion
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:35:05

ils aurait jamais du le sortir, ça aurait mieux valu :sarcastic:

Mais bon l'appel de l'argent est trop fort :malade:

Sozxer
Sozxer
Niveau 3
10 juin 2011 à 19:35:19

Je pense qu'ils prennent compte aussi la qualité du multi et du solo pour en faire l’évaluation de la durée de vie, ce qui est tout fais logique. Donc faites attention quand vous comparez les jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 19:35:26

Bah que vous aimez c'est votre délire aimez un jeu qui ne le mérite pas c'est comme vous le sentez après tout faut bien satisfaire tous les styles, si vous êtes pour défendre un jeu qui ne le mérite pas, bah c'est comme vous voulez. Dans ce cas vous êtes les parfaits pigeon, il vous faut pas grand chose pour que vous achetiez un jeu plein pot. :rire: pas étonnent que ça fonctionne les call of duty.

Enfin bon certes chacun ces gouts.

La vidéo du moment