CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 11/20

hussem26
hussem26
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:11:34

:(

juls-92
juls-92
Niveau 4
10 juin 2011 à 19:11:38

Franchement avant d'attaquer DNF j'ai refais DN3D pour me mettre dans l'ambiance. Le test de pixelpirate est très juste on perd les deux points fort de la série : le gameplay et le level design. l'ambiance est respectée mais ça ne va pas plus loin. L'aperçu était subjectif car les développeurs n'ont montré ce qu'ils ont voulu entre autre l'ambiance (relisez le rupan n'écrit que sur ça). Ensuite je dirais que pixelpirate est un gros fan de la série, et que son test est juste. Pour finir je dirais qu'avant de venir critiquer le testeur, jouez au jeux vous verrez...

enodo
enodo
Niveau 11
10 juin 2011 à 19:11:47

gaspard_Noe, franchement...non mais franchement, tu fais sincèrement pitié avec t'es posts qui se ressemblent sans cesse et qui sont répétitifs mais d'une force...sur la longue c'est chiant.

Et, as-tu vraiment 34 ans? Non mais parce que si tu as connu le duke à ses débuts (et je suppose que oui) et que tu sais aussi bien que tout le monde ici que le développement du jeu à été chaotique...

Dites-vous bien que DNF n'a failli jamais sortir, et c'est surement pas cet épisode qui sali la série...

Il fallait s'y attendre, avec cette longue attente, il y allait avoir à coup sûr des déceptions sur certains points.

Bref, pour finir...

HAIL TO THE KING, BABY !
Allons rebotter du cul d'aliens !!

_assassin-ezio_
_assassin-ezio_
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:12:17

Enodo je suis toujours d'accord avec toi

seb]
seb]
Niveau 15
10 juin 2011 à 19:12:37

Je suis d'accord avec kingof971

Moi meme je m'en fou de la note du testeur... Perso il doit être comme la plus part des gens critiquant le jeu.... c'est à dire une personne qui n'a JAMAIS essayé à l'époque Duke3D.

Perso Duke 3D à l epoque n'etais pas non plus le + beau, mais surpassé les autres FPS par son originalité, l'humour.....

Perso je suis sur que il aurait eu le nom COD, ou je ne sais pas quelle grosse licence FPS (ah oui peut être Halo aussi) il aurait gagné 3 points de + et les gens aurait dit pareil, Oué pas mal manque quelques trucs...

Mais là, car peu connaise Duke (ou ne comprenne pas l'humour, le fun et le gameplay duke),voilà que faut le détruire :lol:

Bon allez sérieux, remarque un avantage pour nous et qui pourrait lui mettre un 20/20 au multi (et un 15 en note général), c'est que les kévins, gamins, kéké, ou autres joueurs aux mauvais comportements, ne seront pas là. Et donc le droit à un vrai multi sans triches et sans emmer**......

pour DUKE HOURRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:12:50

Vous êtes ridicule a vous plaindre que l'aperçu était "trés bon", alors que le test ne l'est pas.

Il est parfois très difficile d'évaluer un jeu en y jouant qu'une poignée de minutes sur une démo, je ne vois pas le soucis à avoir un tel écart quand on a d'un coté une démo minutieusement choisi par l'éditeur, et de l'autre un jeu complet qui au final se révèle trés médiocre.

C'était pareil pour Dragon Bide 2, et dieu sait que c'était mérité.

Vosler
Vosler
Niveau 26
10 juin 2011 à 19:13:08

C'est moi ou les jeux s'écartent de plus en plus de ce que l'ont nous promet? C'est dingue le nombre de déceptions pour cette année :doute: (les gros FPS de début d'année, DA II,...)
Pour ceux qui critiquent les différence d'opinion entre les aperçus et le test
:d) A ma connaissance les aperçus se basent sur des séquences seulement et sont forcément énormément influencé par les campagnes marketing titanesques qui présentent toujours les jeux comme le messie vidéo-ludique qui va révolutionner le milieu. Le test, lui se fait sur la totalité du jeu sans sa campagne marketing...

seiya_10
seiya_10
Niveau 7
10 juin 2011 à 19:13:14

vous me faite rire a comparer a CoD sérieux soyez un peu objectifs Svp Call of est a des années lumières de DNF :honte:

Fred_Fuchs
Fred_Fuchs
Niveau 21
10 juin 2011 à 19:14:01

Après Gearbox était pas le meilleur dev pour ça.

J'aurais mieux vu 2K en tant que dev.

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:14:07

nico_a7x_75
Posté le 10 juin 2011 à 18:59:51
Je savait que se jeux serait pas super mais alors a se point .

Ah ok, donc pour toi jv.com domine ton cerveau c'est ça?

http://www.metacritic.com/game/pc/duke-nukem-forever/critic-reviews

Sur metacritic il a 76% pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 19:14:17

OMG Mais c'est un jeu de merde!!!!

seb]
seb]
Niveau 15
10 juin 2011 à 19:15:05

oups j'ai oublié de dire...

Au moin ça change de tous les autres FPS !!!

Après bulletstorm duke me permet de réaimer les FPS enfin !!!!

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:15:36

ThoRCX Voir le profil de ThoRCX
Posté le 10 juin 2011 à 19:14:07 Avertir un administrateur
nico_a7x_75
Posté le 10 juin 2011 à 18:59:51
Je savait que se jeux serait pas super mais alors a se point .

Ah ok, donc pour toi jv.com domine ton cerveau c'est ça?

http://www.metacritic.com/game/pc/duke-nukem-forever/critic-reviews

Sur metacritic il a 76% pour le moment

76% sur 4 avis j'appelle pas ça une note.

kinito2
kinito2
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:16:00

Le jeu est assez moyen, mais sérieux ne mérite pas un petit 11 >.<
Les graphismes, je les trouvent sympas, ça dépasse un vieux Call Of ^^"
Pour le gameplay, on est dans le basique FPS, mais des intéractions avec les objets promettent du fun et améliorent cette jouabilité.
Le scénario, c'est vrai que y'en a pas vraiment, mais c'est tout l'univers de Duke qu'on pourrait juger avec le scénario. De l'humour omniprésent, un monde de sexe et de violence. Bref, du bonheur <3

Un bon p'tit 15, j'donnerais. Une déception, par rapport à ce qu'on attendait, mais le jeu est globalement bon ^^

Left4Coach
Left4Coach
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:16:07

"Duke Nukem Forever est un FPS médiocre doublé d'une amère déception pour ceux qui attendaient cette suite depuis 15 ans."
N'importe quoi, le gars il a du télécharger illégalement DN 3D et fais les 4 premieres minutes..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 19:16:37

Non mais stop la:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=y5Yngipvz6M

Ce mec à 100% raison c'est nul à chiez, on s'emmerde dans le jeu c'est grave quoi

rezeew
rezeew
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:16:40

Thorcx, laisse tomber :-)))

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:16:41

Fennel_returns > c'est pas des "avis", c'est des tests sur des sites aussi (et voire plus) professionnels que jv.com.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:16:55

Fennel_returns :d) ce qu'il veut dire c'est qu'il y a pas que jvc dans la vie.

_assassin-ezio_
_assassin-ezio_
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:16:55

jerius
je crois pas que ta le jeu et a mon avis tu connais pas la série tu critique alors que tu ne sais meme pas de ce que tu parle :sors:

La vidéo du moment