CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 11/20

KPB
KPB
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:06:19

Tiens ce test me fait penser à celui de Gothic 2... N'importe quoi. La durée de vie de DNF par rapport à un COD Black ops ?

14 dans les 2 cas. Sauf que l'un dure 12 heures et l'autre 6. Euh .... Il faudrait un petit peu vous remettre le nez dans vos barêmes parce que c'est n'importe quoi.... Comme d"hab quoi.

Une seule note finale suffirait, au lieu de tirer cela à la courte paille.

sqeff
sqeff
Niveau 9
10 juin 2011 à 19:06:20

Hiro est fan de Duke alors que Pixel, lui, c'est de mmorpg. Pourquoi il a été choisi ?

Gaspard_Noe
Gaspard_Noe
Niveau 8
10 juin 2011 à 19:06:57

PS : pourquoi ne pas avoir noté le scénario, les dps en sont exemptés ???
Un 2/20 pour le scénario !

Fred_Fuchs
Fred_Fuchs
Niveau 21
10 juin 2011 à 19:07:19

"Hiro est fan de Duke alors que Pixel, lui, c'est de mmorpg. Pourquoi il a été choisi ? "

Parce que Pixel est objectif, et que c'est le meilleur testeur du site.

TheGaeshin
TheGaeshin
Niveau 9
10 juin 2011 à 19:07:35

justement si ça avait été hiro la note aurait été encore plus merdique vu la décéption xD

Virginie-Efira
Virginie-Efira
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:07:39

Et Pixel est également fan de Duke

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:07:47

non mais gaspard_Noe tu voulais lui donner combien ? sinon a tout ceux qui parlent de black ops on est d'accord que le jeu est surnoté mais faut pas rêver DNF ne mérite pas plus de 14 à mes eux (et même 14 c'est trop)

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:07:49

omg je m'attendais a un 17 ou 18 :ouch:

_assassin-ezio_
_assassin-ezio_
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:08:23

Fred_Fuchs :d) ou pas

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:08:48

Faut arrêter de sortir COD à tout bout de champs vous avez que sa dans la bouche ou quoi...

Duke et COD sont différents . Et la durée de vie à beau être plus poussé pour notre petit blondinet sa en fais pas un bon jeux pour autant.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:09:23

Fred_Fuchs :d) ben justement c'est pour cela que je le connaissais pas je m'attendais plus à dinowan qu'à lui...
En plus objectif ne veut rien dire il s'agit plus d'un point de vue...

Pipryat
Pipryat
Niveau 9
10 juin 2011 à 19:09:35

Malheureusement la noté est méritée. C'est vrai que le jeu semble vide par ses graphismes, sa linéarité, ses scripts, level design, etc.

Je le prendrai quand même en espérant trouver du fun.

Mais tout n'est pas perdu, on peut compter sur serious Sam III, une autre référence du second degré dans les FPS

croustipate
croustipate
Niveau 5
10 juin 2011 à 19:09:40

franchement, JVC a était gentil sur ce coup :rire: 11/20 c'est bien payé ! ce jeu est mauvais ! avec tout le temps qu'ils ont eu de dévelopement quand meme, ils auraient pu faire mieux tout en gardant l'esprit de cette série! ils ont sorti le jeu parce qu'il fallait absolument le sortir, mais il n'est pas fini, il faut l'avouer!

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:10:24

Pixelpirate, le testeur le plus sérieux de la boite, si ce n'est le dernier vrai testeur. Les gens qui seraient tentés d'aller cracher sur lui, feraient bien de se rhabiller.

enodo
enodo
Niveau 11
10 juin 2011 à 19:10:26

gaspard_Noe, franchement...non mais franchement, tu fais sincèrement pitié avec t'es posts qui se ressemblent sans cesse et qui sont répétitifs mais d'une force...sur la longue c'est chiant.

Et, as-tu vraiment 34 ans? Non mais parce que si tu as connu le duke à ses débuts (et je suppose que oui) et que tu sais aussi bien que tout le monde ici que le développement du jeu à été chaotique...

Dites-vous bien que DNF n'a failli jamais sortir, et c'est surement pas cet épisode qui sali la série...

Il fallait s'y attendre, avec cette longue attente, il y allait avoir à coup sûr des déceptions sur certains points.

Bref, pour finir...

HAIL TO THE KING, BABY !
Allons rebotter du cul d'aliens !!

kristophe
kristophe
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:10:46

forcement si le testeur a jouer sur console je lui aurai donné 11/20 (j'ai testé la démo sur xbox360 :malade: ) mais bon sur pc c'est autre chose!! rien a voir mais bon de la a mettre que 14 sur la durée de vie c'est vraiment minable de la part du testeur... j'ai deja 6h de jeu et pas fini contrairement a certain jeu archi médiatisé attrape pigeon dont je tairai le nom...

:d)pcgamer 80% http://www.pcgamer.com/2011/06/10/duke-nukem-forever-review/

bastashi
bastashi
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:11:03

moi je savais très bien que se jeux allait pourri.
Les dev se sont on va va ressortir un vieux qui a marcher tout le monde va croire qui être trop bien mais en faite on va pas dépenser d'argent pour le fabriquer mais pour la campagne marketing

mais pas bon a télécharger se jeux

Fred_Fuchs
Fred_Fuchs
Niveau 21
10 juin 2011 à 19:11:15

Après, vu le test, ça mérite 12 ou 13.

C'est pas non plus le Angel Of Darkness de Duke Nukem quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 19:11:24

Le fiasco de duke nukem forever nous rappelle amèrement que Gearbox software est un vieux loup toujours prêt a récupérer de vieux projets pour ensuite les vendre au prix fort après un travail minime. Les pigeons ont, encore une fois, pré commandé en masse et se sont rendus compte de la supercherie trop tard. Duke nukem forever est un échec sans équivalent dans le monde du jeux vidéo ludique ou comment massacrer l'une des plus grosse licences PC. Très cher amis encore tenté par cette mauvaises expérience, je ne peux que vous conseillez de passer votre chemin.

enodo
enodo
Niveau 11
10 juin 2011 à 19:11:27

Sqeff
Posté le 10 juin 2011 à 19:06:20
Hiro est fan de Duke alors que Pixel, lui, c'est de mmorpg. Pourquoi il a été choisi ?

-----------

Sans doute parce que Hirro était pris par l'E3. :)

La vidéo du moment