CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 11/20

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:59:01

en bref c'est une histoire de fric pour les preco! on nous fait baver on nous donne des tarif allechants pour un resultat bidon ! faut cela change !

alastor78
alastor78
Niveau 8
10 juin 2011 à 18:59:07

Moi je trouve que le jeu est exactement ce à quoi on s'attendait. Un fps très old-school qui a souffert de son développement chaotique mais qui à un énorme capital sympathie due à son univers et à l'esprit de la franchise qui lui est intact.
Je ne remarque aucun problème de jouabilité particulière ni une lenteur particulière chez le personnage et je trouve le jeu aussi bourrin et défoulant que l'ancêtre 3D. Quand au level-design, ma foie je n'ai jamais trouvé que c'était un point essentiel dans les fps, call of duty (le fps préféré des pseudos journalistes de jvc) ne brille pas non plus par un level-design très inspiré.

Après oui c'est pas très beau, mais Forever respecte le cahier des charges, il est ce qu'on lui demandait: un fps old-school, décomplexé et qui ne se prend pas au sérieux. Si JVC n'était pas là pour essayer de se racheter une réputation après des années de pseudos tests fait pour cirer les pompes des grandes sociétés du jeu vidéo (ubi et nintendo en particulier) le jeu aurait eu une note qu'il mérite, compris dans une fourchette allant de 13 à 15.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:59:25

Le pire ce sont tous les fan boys qui sur-note le jeux :rire: du grand, grand n'importe quoi :rire:

Il n'y a plus aucun bonus (à part les objets " ego " très très limités) plus autant de cachettes secrètes, etc. Plus d'action rapide et barbare (faut avouer que le rythme est beaucoup moins nerveux) et des textures qui sont parfois vraiment moches...

Un multi lassant à souhait et hyper rébarbatif :honte:

TheGaeshin
TheGaeshin
Niveau 9
10 juin 2011 à 18:59:46

"Et pour les rageux qui vomissent sur les testeurs, on évite de mettre les fans d'une licence X aux tests, ça enlève toute la subjectivité !"

bah Pixel Pirate est un fan de Duke :noel:

Awok
Awok
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:59:49

Tekz :d) C'est bien ce que j'ai dis, il est pas le meilleure niveau technicité mais il a quand même 4 ans d'avance sur un jeu sorti cette année.

J'attends le test de Gamekult. Mais à mon avis, Chocapic va pas être très gentil non plus :oui:

nico_a7x_75
nico_a7x_75
Niveau 7
10 juin 2011 à 18:59:51

Je savait que se jeux serait pas super mais alors a se point .

funkyman34
funkyman34
Niveau 7
10 juin 2011 à 19:00:26

STOP DE CRITIQUER HOMEFRONT :diable:

ichigo53
ichigo53
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:00:42

Malheureusement je trouve que la note est totalement mérité...

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:01:15

ben homefront est nul à chier, on critique pas, on constate.

moi j'attends le test de nofrag, ils sont souvent plus objectifs

enodo
enodo
Niveau 11
10 juin 2011 à 19:01:55

Tiens, tiens, des gens qu'on voit jamais sur le forum et qui débarque en se permettant de dire que la note est mérité... Le taux de crédibilité de chacun accoste facilement le 0. :sarcastic:

G9x
G9x
Niveau 7
10 juin 2011 à 19:02:02

Venant de Gearbox de toute façon... je déteste cette boite.

noidcocoreturnz
noidcocoreturnz
Niveau 8
10 juin 2011 à 19:02:23

De toute manière, moins leurs aperçus sont bon moins les jeux sont bidons alors voilà quoi :rire:

NOTsurvival
NOTsurvival
Niveau 12
10 juin 2011 à 19:02:56

Ils ont merder :(

_assassin-ezio_
_assassin-ezio_
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:02:56

Enodo :-p :bravo: :d)

Fred_Fuchs
Fred_Fuchs
Niveau 21
10 juin 2011 à 19:03:02

Je m'en fout des graphismes.

Je testerai le jeu ,pour voir un peu tout. La démo m'avait plu, mais elle allait pas l'air représentative.

Mais ça m'a l'air un peu sous-noté, ok c'est Pixel qui fait le test, mais quand même si 3D était pas sorti il aurait eu 13 ou plus.

Par contre j'aime pas les fanboys qui persistent à dire que c'est sous-noté (je ne suis pas de ceux-là) alors qu'ils ont pas joué.

C'est un jeu qu'on a fini trop vite, comme un Mission Président. 2-3 mois de dev en plus et on aurait eu les meilleurs idées.

Attendez-vous à un GL de Pixel qui ressemblera à celui de DA II.

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
10 juin 2011 à 19:03:13

Nan mais qu'est-ce qui faut pas lire ... Vous vous rendez pas compte sérieux ?Comment est-ce qu'on peut espérer 18 pour un jeu dont le développement a été le plus chaotique jamais connu? Gearbox a reçu le jeu en plus piteux état encore et ils n'avaient juste plus le temps et surtout plus d'argent pour TOUT refaire. C'est même incroyable que je prennes le temps de l'expliquer aux neuneus qui voyaient en ce jeu le nouveau messi du FPS ...

Et je parle pas de ceux qui bavent par pur plaisir ... :honte:

C'est déjà un miracle que le jeu soit sortie,je vous rappelle qu'il y a quelque temps,le jeu avait été purement et simplement annulé pour de bon.Quand on voit le pognon et les équipes investies pour du vent , moi ça me paraît NORMAL que le jeu aie pas droit à une autre chance et sorte tel quel.Vous vous rendez compte si Gearbox avait reprit le développement depuis le début ?Ah mais non je dis une connerie .. C'était juste pas possible étant donné le passif,ce jeu il fallait le sortir VITE.

C'est du pur fan service et Gearbox a fait avec les moyens du bord.Comment est-ce qu'on peut en espérer plus? Faut VRAIMENT être naïf ...

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:04:24

ben je vais juste dire à ceux qui jubilent : mais comment je m'en fou mais d'une force si vous saviez...Je sais pas pour les autres mais je l'ai acheté en sachant pertinemment que je le jeu n'était pas très beau. Ce que je voulais avant tout c'est retrouvé l'ambiance de la série. Donc c'est pas le 11/20 de jvc qui va changer ma vie et non je n'irai pas le revendre pour autant...De plus je considère que j'ai assez de bon jeu (LA noire, Bulletstorm, Infamous 2 sont les derniers en date) pour pouvoir me permettre une folie. Donc monsieurs je n'ai pas la rage :)

Gaspard_Noe
Gaspard_Noe
Niveau 8
10 juin 2011 à 19:05:42

11/20 c'est trop.
Ils ont vraiment été sympa...
Bande son 15/20 : Franchement le testeur devrait s'acheter des oreilles, ya meme pas de musique, les bruitages sont mous, le rock est d'ascenceur, le doublage est immonde.

Non vraiment 11/20 c'est cher payé.
Le jeu est amusant mais beaucoup trop baclé pour etre réussi. Le lvl design est mal étudié.
Seul le sexe omniprésent sauve la donne. T'enleve le sexe et les petites touches d'humour il n'y a plus rien.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
10 juin 2011 à 19:05:46

Si Duke Nukem Forever était sorti à la date prévue par 3D Realms en 2008 si je ne me trompe pas ( ? ), on aurait eu une vraie claque, notamment graphique, le trailer de 2007 était somptueux...

Là oui forcément, il accuse son âge, c'est dommage, mais moi j'ai rarement eu une bouffée d'air frais pareil sur un FPS moderne, l'action est super variée, ça change des merdes de guerre mondiales qu'on se tape chaque mois.

Fred_Fuchs
Fred_Fuchs
Niveau 21
10 juin 2011 à 19:06:06

Mais si il y a un prochain DN, il sera mythique. Car plus de pression.

La vidéo du moment