CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur le jeu final

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:57:50

Voila il est enfin la, et a vous de donner vos premieres impressions. Apres 2 heures a peu près de jeux qui sont passées en un eclair, je suis totalement conquis par ce nouveau Duke, qui décidement ne ressemble a aucun autre. Jouissif au possible, nerveux sans pour autant etre particulierement difficile pour l'instant même en come get some.

Varié egalement, avec ses différentes phases et mini jeux d'entrée de partie (sa fait un bien fou ce genre de bol d'air dans un FPS), mise en scène détonante et bien amenée, humour et vannes au taquet. Les graphismes sont au final très bons (sur PC en tout cas et a condition de desactiver le post effect qui rajoute un flou de tres mauvais gout). Par contre il faut laisser que les animations des protagonistes en mouvements sont vraiment dépassées (je parle des personnages pas des monstres qui eux sont tres biens), et surtout de l'horreur qu'on voit des que duke passe devant un miroir.

Hormis sa, le jeu est hyper propre graphiquement, aucun aliasing ou tearing a l'horizon, fluide, armes et monstres tres bien modélisés, gore, le jeu alterne le bon et parfois même le tres bon, mes craintes a ce nivau ce sont tres vite envolées, pour laisser place a un plaisir de jeu sans limite que je ne pensais plus retrouver dans un jeu a cette epoque. Merci a gear box et a duke pour cette aventure qui s'annonce comme démentielle. Comme get some!

yond69
yond69
Niveau 9
10 juin 2011 à 13:00:48

+1

Jeu dans l'esprit du DUKE et c'est ce qu'on attendait de lui... après on aime ou on aime pas ca va dépendre de nos attentes... moi perso je kiffe car il correspond, a peu de choses près, (voir mon aperçu) à ce que j'attendais. HAIL TO THE KING

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
10 juin 2011 à 13:12:21

tu est bien un collegue du 57 toi ! J'ai aussi étai conquis ca fait 12 ans que j'attend un vrai un fps pure et dure :ok:

tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:13:06

Deception est le maitre mot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.