CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL EST SORTI !

pifou_bis
pifou_bis
Niveau 6
10 juin 2011 à 08:53:48

bioshock infinite..raaaah lovely!

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:02:41

voilà un bon topic HS, et dès qu'il y a un post qui concerne le sujet ya plus personne :honte:

nagash38
nagash38
Niveau 4
10 juin 2011 à 09:12:10

]-springfield-[ si tu veux savoir j'ai passer la nuit sur le jeux et je peut juste vous dire heu... mouai heu... bof !

C'est pas un mauvais jeux en soit mais bon c'est pas transcendant. Le problème c'est que le jeu est over blinder de scripte et de QTE ( je déteste les QTE)! Normal on s'y attendait vous allez me dire, mais la c'est vraiment en sur nombres !
Par exemple a un moment vous aurais a prendre un boulet de démolition, vous pouvais le bouger a souhait, je me dit cool on vas se marrer avec bah non car seul ce que le jeu veux que vous cassiez est destructible ( deux pauvres structures), alors que tout les bâtiment alentour on exactement la même tête ! En gros c'est une bonne idée mais elle est mal exploiter ! Le jeu est bourrer de ce type d'exemple...

Et on baigne que dans du déjà vus, le jeu ma fait un peut penser a half-life 2, car il alterne entre phase d' Action/Plateforme/Enigme/Véhicule mais en beaucoup beaucoup moins maitriser ! Mais il s'en inspire, j'en suis sur.

Après il est vrai que j'ai pas vus le temps passer donc pas si mauvais que ça mais heureusement que l'humour est la !

Les + : L'humour, Les Babes, les mini jeux, Fun, Pas mal de référence, pas de prise de tête, les véhicules, multi ultra classique mais agréable ( j'aime bien jouer a "Capture the Babes"), customisation de sont perso et de sa maison en multi.

Les - : Les Graphismes ( notamment un effet de flou très mal rendu), Jeux clairement penser pour console ( pour changer), Ultra/méga/archi dirigiste, pas la moindre surprise que du déjà vus, pas de nouvel armes par rapport a Duke3D ( sauf un sniper mais sa reste ultra classique), j'ai eu quelques bugs.

Conclusion : Nous somme en 2011 avec un jeu d'un autre age ! Sa aurais était un super jeu si il serais sortie avant 2004, malheureusement Half life 2 est sortie depuis et s'en sorte beaucoup mieux. Après si on est un inconditionnel de Duke Nukem pourquoi pas, mais c'est clairement pas un jeu qui restera dans nos mémoire. Je lui donnerais pour le moment 06/10.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.