CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini coup de gueule !

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
09 juin 2011 à 06:53:05

Franchement j'hallucine sur les personnes qui se permettent de dire que le jeu est horrible, moche, laid ou encore affreux comme j'ai pu lire sur ce forum.
Je ne suis pas fan de Duke et j'ai hésité avant de le prendre à cause de certaines critiques mais après 4h de jeu, je peux vous dire que vos propos sont abusés !
Je joue sur PS3 et pendant 4heures je n'ai eut aucun ralentissements et aucun clipping, certe il y a un peu d'aliasing mais pas de quoi tuer le jeu, Red Dead est trois fois plus aliasé donc il faudrait peut être arrêter les conneries les gars.
J'attache pourtant énormément d'importance aux graphismes d'un jeu, c'est certain que ce n'est pas le jeu de l'année graphiquement parlant mais c'est suffisamment agréable pour jouer dans de bonnes conditions et puis franchement tout le reste tiens la route.
C'est comme pour l'IA, c'est quoi votre délire pour dire qu'elle est à la ramasse ???
Commencez par jouet avec une vrai difficulté et après on en reparle, moi personnelement je la trouve très bien et j'apprecie de pouvoir profiter d'un gameplay équilibré.
Voilou c'etait mon coup de gueule !

bobouse
bobouse
Niveau 7
09 juin 2011 à 07:18:10

+1000000 a mon vdd perso moi ossi je kiff grave ce jeux et pourtan comme tu le dis les graphismes sont pas top et encore jai vu pas mal de beaux jeux de lumiere bref pour moi jai lambiance a la duke donc pour moi ces verry good

enjoy

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
09 juin 2011 à 09:43:47

Anynymous développe un peu parce que dire qu'il est à chier dans tous les sens du terme, ce n'est pas du tout constructif... De plus c'est un topic qui concerne la qualité graphique du titre donc t'es hors sujet l'ami.

Personnellement j'ai pris les infos de ce jeu en cours de route car encore une fois je ne suis pas un fan de Duke comme certains, j'ai regardé plein de vidéos, des screenshots et franchement les développeurs ne m'ont pas trompé sur la marchandise, le jeu est identique à ce qu'ils ont présentés donc je ne comprends pas certaines réactions.
Combien de jeux affichent des trailers de fou furieux alors qu'au final c'est uniquement du marketing pour duper le gamer parce que le jeu est naze ?

Scusemekoozi
Scusemekoozi
Niveau 2
09 juin 2011 à 11:31:16

"Commencez par jouet"
Non c'est pas possible la ...
sérieux c'est hallucinant
c'est toi le jouET
mdr ...
vous abusez.

edgoy20
edgoy20
Niveau 6
09 juin 2011 à 12:51:12

Non mais faut pas se voiler la face non plus, le jeu est laid, mais il est fun à jouer!

tof51400
tof51400
Niveau 5
09 juin 2011 à 13:08:34

nan mais les gars, vous vous attendez a des graphismes en virtuel, hologrammes et 3d avec un moteur graphique frostbit15 ou quoi? faut arreté de critiquer les graphismes des jeux en general, du moment que le gameplay suit c'est du tout bon, alors quand je vois les gars qui s'amuse a poutrer le jeu a cause des graphismes... dans ces cas la arreter de joué aux jeu vidéo tout court, parce que vous les acheter et apres vous vous plaignez. STOPPEZ les jeux direct les mec!!!

elciis
elciis
Niveau 4
09 juin 2011 à 13:36:35

C'est dingue cette fixette sur les graphismes...
Et particulièrement sur ce site d'attardés mentaux.

Les gogols, ils savent pertinemment que le jeu est dépassé, ils l'achètent quand même et
viennent faire chier le monde en ALLANT sur le forum du jeu en question afin d'ouvrir
leur gouffre à merde inutile et disent: "WTF??? le je il é imond"

Vous avez été bercé trop près du mur les mecs, la solution? Jetez-vous par une fenêtre.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:41:40

Aaaaah castration chimique viens nous aider !

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:42:32

+1 mes pour mes 2 VDD précédents :p

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:44:45

Faut arreter, y'à des jeux très moches qui sont agréables à jouer (regardez InFamous 1 et Darksiders). Les graphismes c'est bien mais ne prendre que ça en compte c'est pas objectif.

Ensuite les gens gueulent parce que les jeux sont hyper beaux mais pas assez longs...

:honte:

Da3kbots
Da3kbots
Niveau 6
09 juin 2011 à 13:48:17

De tout de façon au départ on savait que les graphismes ne serait pas top (bien que ça soit pas trop moche non plus)

L'intérêt du jeu repose surtout sur le total délire des dévellopeurs, voilà au moins un jeu qui se prend pas au sérieux, trash et vulgaire à souhait. Perso j'aime bien^^

PseudalEnBrique
PseudalEnBrique
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:26:40

Dans Duke,ce qui importe le plus ne sont pas les graphismes (quoi qu'ils ont quand même leurs petites importances,normal quoi) mais le fun et le gameplay,Duke c est filé des coups dpieds dans lcul à des aliens ,payer des stripteaseuses pour voir leur lolo etc etc et de l'humour déjanté.
Le probleme c est que tous les ti joueurs pro Crysis 2 "graphismes dla mort qui tue blablabla" bha ca leur convient pas

WoG_KenShiiROo
WoG_KenShiiROo
Niveau 5
09 juin 2011 à 14:30:16

tu aime ou tu aime pas duke nukum c'est ça le truk les rétro gamer kifron surement comme moi :ok: