CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Avis construit sur la démo.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
08 juin 2011 à 20:00:25

Bonjour à tous, je vous fait part aujourd'hui de mon test de la démo de Duke Nukem Forever, détaillé, précis, et surtout pris avec du recul. Il arrive un peu tard oui, mais bon.

Il est publié sur mon blog, que je tiens en co-opération avec quelques amis, vous pouvez lire la description du blog ici si vous le souhaitez : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9231305-1-0-1-0-blog-la-g-d-p-musique-et-affilies.htm

Bref, voici le lien, bonne lecture à vous :cool:

http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/06/08/hail-to-the-king-baby/

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le blog, j'y répondrais, que ce soit critique ou positif. Les trolls seront effacés donc pas la peine de perdre votre temps :)

A+ et vivement la sortie :-)))

]_--_[
]_--_[
Niveau 6
08 juin 2011 à 20:19:07

Super ! Enfin un vrais avis d'un fan ! Faudrais le faire lire a tout les gugus comme gaspar et compagnie, la au moins ya de l'argumentation :ok:

julius8112
julius8112
Niveau 7
08 juin 2011 à 20:22:32

C'est très bien, tu argumentes comme il faut.Tu soulignes bien les forces et faiblesses vues dans cette démo.

dizonesto
dizonesto
Niveau 5
08 juin 2011 à 20:24:33

Suce baloches land mdr

Quenelle-de-175
Quenelle-de-175
Niveau 7
08 juin 2011 à 20:31:04

dizonesto :d) http://noelswf.info/swf/976.swf

julius8112
julius8112
Niveau 7
08 juin 2011 à 20:41:42

Dizoneto> ta façon de raisonner est bizarre : si on est pas d'accord avec toi, on est soit un troll, un floodeur ou un lèche bottes ? Sérieux, arrête, tu nous les brises,mais vraiment. mais va donc ailleurs avec ton pote Gaspard, je suis sur que vous vous entendrez à merveille!

Quenelle-de-175
Quenelle-de-175
Niveau 7
08 juin 2011 à 20:45:16

De toutes façons on aura bientot un modo de la team GIF j'espère qu'il sera se montrer juste mais sévère :oui:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
08 juin 2011 à 21:04:31

Bouarf, vous prenez pas la tête, de toutes façons faut de tout pour un faire un monde, les cons amènent toujours un peu d'animations :noel:

Merci à vous sinon, et en effet j'ai essayé d'être le plus objectif et modéré possible, fan de longue date ou non il faut savoir admettre quand des défauts sont là :oui:

J'aurai pu étoffer un peu le test en parlant de l'IA et des scripts mais sur le coup j'ai oublié, bon, tant pis.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:44:20

Excellent test, c'est rare. Tres bien ecrit. Pour avoir fait la demo une bonne dizaine de fois je suis d'accord sur quasiment tout ce que tu as dit, mais j'aurais encore plus appuyé sur le fun qui, bien que court demo mini oblige, est dementiel, je n'imagine pas ce que sa va etre avec le VRAI jeu

dizonesto
dizonesto
Niveau 5
08 juin 2011 à 22:06:07

Modo, Modo.........I m’embête !!!! mdr

dizonesto
dizonesto
Niveau 5
08 juin 2011 à 22:07:26

C'est à cause de gens comme vous que l'industrie du jeu vidéo est en train de couler, les gars qui voient que l'aspect "fun" ! remontez sur votre wii fiit lol

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
08 juin 2011 à 22:11:42

C'est un jeu-vidéo.

C'est un jeu.

C'est censé être fun.

Problème ? Tu peux aller jouer à Flight Simulator si t'as envie, mais pas un FPS, que ce soit sur la seconde guerre mondiale ou une invasion d'alien c'est pas toi qui reçois les dégâts, c'est pas réaliste et encore moins "perfectionné" que ce soit dans le gameplay ou l'expérience proposée.

:-)))

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:22:36

J'ai même pas envie de répondre sachant que toi même tu dois savoir que se que ta ecrit c'est de la connerie en barre... Au cas ou tu serais serieux (et un peu bète il faut l'avouer), Les FPS "Fun" aujourd'hui, sa ne court pas les rues, et ce qui tue l'industrie c'est la course aux meilleurs graphismes, au réalisme... Les gens ne misent plus que sur sa, et les developpeurs ne créent quasiment plus que des jeux basés sur ce fait, au détriment du fun justement.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
08 juin 2011 à 22:25:43

Le gameplay date trop, ok.

Duke Nukem 3D est sorti en 96, et le gameplay je le trouve toujours sympa.

Si ça date, c'est donc nul ? M'kay.

Graphismes, idem.

Les armes ? C'est les mêmes que les anciens volets + des nouvelles.

Tu m'expliques où est le problème ?

dizonesto
dizonesto
Niveau 5
08 juin 2011 à 22:25:50

Reponse à JIM57

Et la wii ? c'est vrai que ca envoi du fat niveau graphisme, DS : pareil

D'accord t'as raison maintenant les developpeur se penchent presque uniquement sur les graphismes comme pour les films et les effets spéciaux mais duke nukem forever n'est pas si fun que ça chui désolé

dizonesto
dizonesto
Niveau 5
08 juin 2011 à 22:29:18

Non mais t'es quand même déterminé Evilmantheone (ou bête) bref en gros jte chie trois pixel dans une cuvette demain matin j'lapel duke nukem et tu va aimer en gros c'est ça quoi!
nan sérieusement et honnetement tu lui met combien sur 20 ????

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
08 juin 2011 à 22:33:03

Je ne le note pas, je n'y ai pas joué, j'ai joué à une démo, pas un jeu.

dizonesto
dizonesto
Niveau 5
08 juin 2011 à 22:36:58

Ah wé mais c'est vrai qu'on a toujours vu une NETTE difference entre une démo et le jeu complet pfff

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
08 juin 2011 à 22:37:32

Oui, on a vu un jeu complet, c'est ça la différence.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:38:40

avant de noter faudrait d'abord finir le jeu. Le gameplay old school(mais quand meme ajusté) c'est justement se qui fait la force du jeu et qui va séverement le démarquer de la concurrence, en bien ou en mal selon le joueur.

J'ai retourné la plupart des meilleurs fps PC, et celui-ci, même si c'est juste une demo toute rikiki, m'as fait un effet boeuf niveau plaisir de jeu, ambiance, trip delire tout dans l'abus etc... Y'a rien qui ressemble a ce jeu.

Et graphiquement je trouve le jeu super propre et agreable, même si certain effets et certaines textures datent, ce qui n'entache heuresement rien a l'ensemble, très reussi de mon point de vue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.