CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie étrange...

keroex
keroex
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:10:19

Salut,je vien de me rendre compte de quelques chose qui me parait pour le moin étrange:Le jeu DukeNuckem Forever sortira le 10 Juin en France et le 14 Juin aux Etats-unis si je ne me trompe pas.

Donc je pense que vous aurez compris ma question:Pourquoi le jeu crée (sans doute)aux Etats-unis sortira plus tard que en France Oo"?
C'est une bonne chose mais bon...si c'est le contraire,c'est décevant...

_doppleganger_
_doppleganger_
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:11:39

les francais son impatien peut etre et ca a fair presion sur les createur :noel:

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
05 juin 2011 à 14:12:35

Si je me souviens bien, c'est pas le premier jeu à faire ça. Après la raison, j'en ai aucune idée :(

keroex
keroex
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:20:51

Oki,et si je peut vous conseiller un jeu moin bien (du moin je pense) qui sortira le méme jour (10 Juin) et qui peut PEUT-ETRE faire concurence a ce jeu,c'est RFA (red faction armageddon).
Je pense que RFA VS DNF est un bon parie a faire!

Bonne pour ces 2 jeux et que le meilleur gagne!

PS:je 10 Juin,si mes parents me l'achete comme je leurs est demandez tous les jours depuis 3 mois avecRFA,je suis scensé faire une video le jour J qui serra vendredi de la semaine prochaine!

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:29:38

Nan peu de gens le savent mais c'est tout simplement moi qui ait menacé Gearbox alors y se sont un peu plus bougé et résultat on a droit à une sortie plus tôt que les states. :noel:

Ou alors c'est que y'a plus de mondes aux USA et que c'est plus grand (il faut plus produire)

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:27:04

Jveut pas faire mon troll mes si tes parents t'achètent DNF, bah ils sont soit vachement conciliants, soit vachement pas au courant :ok:

keroex
keroex
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:31:18

The Gamertom:je voie pas du tous de quoi tu parle mais je serait intérressez de savoir se que tu veut dire par la parsque si c'est a propo de se qui est choquant dans le jeu...bah disons que c'est pas trés choquant ^^" dans les vidéos,j'ai rien vue de choquant!

rezeew
rezeew
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:33:35

C'est pas que spécifiquement en France hein, c'est tout l'Europe. (non?)

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:02:15

Faut arrêter, la violence et le sexe dans les jeux-vidéos ça va pas choquer tous les gamins de 12/13 ans..
Les PEGI sont souvent abusés simplement pour pas se prendre des procès quelques mois après

keroex
keroex
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:31:03

carément d'accord ^^"
si vous avez des vidéos gameplay qui ne sont pas sur JVC de se jeu,je prend parsque j'ai regarder que les videos de JVC moi :/

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
05 juin 2011 à 17:25:52

Il me semble que c'est a cause du jour, aux US les jeux sortent le Mardi et ils pouvais pas faire plus tot que le 10 je pense, et vu que le 10 c'est un vendredi...

c'est deja arrivé avec des film, comme Vendredi 13 qui ont voulu sortir un vendredi 13, sauf que en france la sortie des film c'est le mercredi donc on la eu 2 jour plus tot qu'eux

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:32:33

keroex
Posté le 5 juin 2011 à 14:20:51
Oki,et si je peut vous conseiller un jeu moin bien (du moin je pense) qui sortira le méme jour (10 Juin) et qui peut PEUT-ETRE faire concurence a ce jeu,c'est RFA (red faction armageddon).
Je pense que RFA VS DNF est un bon parie a faire!

Oula, en tout cas pour moi c'est sans hésiter DNF entre les 2. Rien qu'au charisme du héros, celui de RFA qui a un peu une tronche de cul fait pas du tout le poids face au Duke. Après peut-être que le jeu en lui-même sera bien, mais ça n'empêche que je prendrai qd même DNF les yeux fermés :oui:

keroex
keroex
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:05:57

personne n'est plus carismatique que se chére DN :noel: