CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décommander

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Escalibur30
Escalibur30
Niveau 9
03 juin 2011 à 16:22:17

Y a t-il beaucoups de personnes qui veulent décommander suite à cette "démo" ?

Personnellement j'en fait parti, ok les graphismes ne font pas tout mais là on est en 2012 serieux, même la play 2 fait mieux. :malade:

J'ai peur que le jeu soit assez facile (pour pas dire trés).
Les voix fr...arf, no comment... :nah:

Et la durée de vie, ils annoncent 15 heures ? ...faut pas nous prendre pour des pigeons, sachant qu'il n'y a que 6 boss (que l'on connait déjà)et une difficulté de grand mère,s'il atteind 6 heures c'est déjà bien. :monoeil:

Enfin bref, mes craintes se sont quasiment toutes confirmées, ce jeu ne sera pas mien.

Etant fan des VRAI Duke si je puis dire, je ne le prendrai pas de peur de gacher mes beaux souvenir de cette licence légendaire...qui aurait du le rester :snif2:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:24:49

On s'en fout que tu décommandes. Inutile de faire un topic pour ça. :honte:

Et genre à partir d'une démo tu crois tout savoir du jeu complet... :sarcastic:

bioxid
bioxid
Niveau 8
03 juin 2011 à 16:33:08

mais plus un quoi... un jeu en developpement depuis 14ans, tu t attendais a quoi exactement? et puis les voix fr... quesque tu joue a duke nukem en vf aussi...

si t etait un vrai fan de duke nukem, tu t arreterai pas sur des "graphisme ps2"
va donc rejouer a duke3d pour rire.
si tu est un "fan" de duke nukem via time to kill ou autre bouse, t es pas un fan de duke.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
03 juin 2011 à 16:37:14

Vrai fan qui juge sur une démo et pas sur le jeu lui même.

Ok bien le fake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 16:39:23

La playstation 2 qui faisait mieux :rire:

Fake spotted.

rezeew
rezeew
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:41:18

Mec, fais ce que tu veux de ta vie mais viens pas te prétendre vrai fan du Duke avec un topic aussi hilarant, c'est presque une honte.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:43:22

Etant fan des VRAI Duke si je puis dire, je ne le prendrai pas de peur de gacher mes beaux souvenir de cette licence légendaire...qui aurait du le rester :snif2:

Ce n'est pas possible vu ta description. :(

Fakekeke
Fakekeke
Niveau 9
03 juin 2011 à 16:43:29

Quelqu'un de 24 ans qui a un avis comme ça, ça m'étonne...
Les graphismes sérieux c'est pas important si le gameplay est là surtout que le développement a duré 14-15 ans ...
Tu joues au jeu sur steam ? si oui tu peux le mettre en anglais !! si tu joues à un fps sur consoles ta cause est perdu :-)

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
03 juin 2011 à 16:44:01

[quesque tu joue a duke nukem en vf aussi... ] +1

[mais là on est en 2012 serieux]Viendrai tu du futur? :o

Et pour ce qui est des graphisme PS2, va jouer a cette console, et on en reparle après, certes, les graphismes ne sont pas tip top, mais bon, c'est pas pour des graphisme next gen qu'on a envie de jouer a ce jeu.

Apocalypse_wolf
Apocalypse_wolf
Niveau 5
03 juin 2011 à 17:05:08

moi je trouve que les graphismes son top pas autant qu un crysis 2 de plus il a mis 14 ans avant de sortir les devellopeurs ont du tout se retaper donc respect pour leurs boulots

ericleo007
ericleo007
Niveau 4
03 juin 2011 à 17:09:20

Les graphiques pas important ??? C'est de la faute de gens comme vous que les créateurs de jeu se forcent de moins en moins pour nous livrer de la qualité !
Serieusement les graphiques auraient dü etre mieux que ça en 2011 surtout pour un jeux a 50$! S'il avait été 20 ou 30$ ça aurait mieux passé

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
03 juin 2011 à 17:14:15

[C'est de la faute de gens comme vous que les créateurs de jeu se forcent de moins en moins pour nous livrer de la qualité ! ] Bah moi, justement, ça me va complètement, alors j'espère que y'en aura bien plus de gens comme nous dorénavant, parce que se racheter une config tout les 3/4 mois pour pouvoir jouer "correctement" a un jeu, ça fait vite mal.

Perso, des graphismes comme Half Life² et ça serai nickel.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:15:54

Mais, mais qu'est ce que vous avez avec les graphismes. Ok c'est pas Crysis 2, mais franchement ils sont pas mals quand même.
D'accord y a des moments pas terribles, mais y a aussi des moments beaux !

Modophoque
Modophoque
Niveau 9
03 juin 2011 à 17:17:00

"Etant fan des VRAI Duke si je puis dire, je ne le prendrai pas de peur de gacher mes beaux souvenir de cette licence légendaire...qui aurait du le rester "

-----

tu es fan du Duke ou tu ne l'es pas tout court :ok:

bioxid
bioxid
Niveau 8
03 juin 2011 à 17:17:13

ericleo007 : go regarder minecraft... -> moche et genial
go regarder crysis2 ... -> magnifique et sans interet

un joueur qui mise tout sur le graphisme d un jeu pour determiner sa qualité est un joueur useless.

de plus, c est un jeu qui sort en 2011 apres un développement tumultueux de plus de 10ans avec entre autre, la mort du studio 3drealms et la mise a niveau des diverse moteur graphique.

si tu attendais a une claque visuelle pour dnf, t a rien compris, passe ton chemin et bonne journée.

benlabush
benlabush
Niveau 8
03 juin 2011 à 17:18:12

c'est moins beau que le moteur source ça c'est sure

bioxid
bioxid
Niveau 8
03 juin 2011 à 17:18:49

beh c est de l unreal engine 2.5 quoi

perfectdock
perfectdock
Niveau 7
03 juin 2011 à 17:56:39

Arreter avec vos 14 ans de developpement, d'une il est evident que le uré 14 ans, temps mort, changement de studio etcc.De plus gearbox a recuperer le bébé, j'aurai préféré attendre 2 ans de plus et que duke marque les mémoire encore une fois, la c'est pas dans le bon sens....Ok les graphismes ne font pas tout mais faut pas abusé, c'est vraiment moche, c'est carré, pixellisé, aliasé etccc
Aprés les vieilles phrases de fan ,quand on aime on prend..arreter vos conneries serieux, faut pas être un pigeon, sinon acheter une wii, la daccord les graphismes on s'en fou..

rezeew
rezeew
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:11:25

"ericleo007 Voir le profil de ericleo007
Posté le 3 juin 2011 à 17:44:49 Avertir un administrateur
ok vous etes juste des pd...minecraft c'est tellement pas bon...juste des francais pour aimer ca "

Toi t'es très intelligent.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
03 juin 2011 à 18:12:16

Pour ceux qui veulent voir un jeu VRAIMENT moche je vous conseillerai de taper Deadly Premonition dans votre barre de recherche :ok: et ce jeu reste tout bonne exceptionnel et unique malgré c'est graphisme daté :ok: Comme quoi les graphisme OUI sa ne fait pas tout ...

La vidéo du moment