CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 16:16:47

bonjour, je n'est jamais jouer a un duke nuken et celui la m'interrese car l'univers a l'air déjanté et j'aime bien le délire mais etant donné que je n'est jamais jouer a un duke nuken est-ce que ça va pas etre trop dur de comprendre l'histoire ?

rezeew
rezeew
Niveau 10
28 mai 2011 à 16:19:16

:rire: Duke Nukem est tout sauf une histoire de scénario, il y aura peut être des références que tu comprendra pas mais c'est tout, le scénario de ce jeu est Duke Nukem qui doit sauver les femmes kidnapper par des aliens, donc je pense pas que ça va être dur à comprendre :-d

Daishi
Daishi
Niveau 10
28 mai 2011 à 16:56:27

Le scénario n'a pas tellement d'importance, il suffit juste de cerner le personnage. C'est un Chuck Norris en puissance, il le sait, et il le montre :noel:

Après, c'est sur qu'on peut pas connaitre tous les easter eggs, mais quand bien même, ça fait rire :noel:

9-5psgforcefifa
9-5psgforcefifa
Niveau 2
28 mai 2011 à 17:16:07

salut ont pour

9-5psgforcefifa
9-5psgforcefifa
Niveau 2
28 mai 2011 à 17:16:48

salut en poura jouer en resaeu ?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:04:50

Ne t'inquiètes pas pour le scénario. :noel:

Oui pour le réseau. :oui:

aaronx
aaronx
Niveau 8
19 juin 2011 à 12:17:52

il vaut le coup tu devrais te laisser tenter ;)

metaxxx
metaxxx
Niveau 7
19 juin 2011 à 13:27:55

depend du support choisi :ok:

lechow
lechow
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:53:53

Arretez avec vos support! Le jeu est le meme! Les joueurs pc m'agacent a se prendre pour des elites de gamers. Que c'est rompant. C'est sans doute le prix de la frustration davoir un pc cher pour des jeux qui rament!

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
19 juin 2011 à 17:59:30

lechow Voir le profil de lechow
Posté via mobile le 19 juin 2011 à 17:53:53 Avertir un administrateur
Arretez avec vos support! Le jeu est le meme! Les joueurs pc m'agacent a se prendre pour des elites de gamers. Que c'est rompant. C'est sans doute le prix de la frustration davoir un pc cher pour des jeux qui rament!

C'est sûr que le gars qui achète son pc à auchan ça va pas être un pc de gamer. Mais quand tu sais monter un pc de A à Z, ça revient pas très cher, et quand tu vois la grosse différence de prix des jeux entre consoles/pc (tous en superior version sans exception, mais ça c'est une autre histoire), y'a de quoi rigoler.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:49:02

"et quand tu vois la grosse différence de prix des jeux entre consoles/pc (tous en superior version sans exception, mais ça c'est une autre histoire), y'a de quoi rigoler."

Exception il y a, l'exemple que j'ai en tête sur le coup est fable (1 et 3), qui on d'abord eu leur version console et apres pc, rien de superior la dedans c’était en grosse partie des portage pur et dur.

Mais d'accord pour les prix, sur pc c'est en général 20 a 30 euro moins cher et sans difficulté, les gens qui claque 60 euro dans un jeu pc sont vraiment tomber sur de bon gros voleur.

laurent16
laurent16
Niveau 9
20 juin 2011 à 10:51:29

j'y joue actuellement et c'est vrai qu'au début le jeu a l'air marrant et déjanté mais par la suite, cela devient lourd : on cherche souvent son chemin et trouver comment y parvenir en bougeant, cassant tel objet, etc.... certains boss sont chiant à dégommer et d'autres faciles, va comprendre !!! la voix de duke est celle de schwarzenegger dans les films donc excellent doublage et de phrases cultes et grossières !!
par contre, graphismes de la PS2 sur une xbox, cela ne le fait pas !
à acheter d'occazz, 10€ pas plus !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 11:07:28

acheter ce vieux truc ou pas (sur PC) ??? simple : NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 16:15:21

dire qu'un pc est pas cher pour jouer c'est vraiment mentir ou raconter n'importe quoi, j'en monte depuis....15ans a peu près, et meme si c'est largement moins cher se le monter soi en comparant les prix, ca reste toujours plus cher que les consoles. Quand on prend l'exemple de la ps3 à 600euros il me semble, pour comparer à l'époque fallait allonger largement plus pour obtenir la meme puissance. Aujourd'hui un pc milieu de gamme étale une console à l'aise, mais le prix avoisine facilement les 600euros. Rien qu'une bonne alim+tour+ventirad t'es déja à 150euros... après si t'aimes acheter de la merde je peux comprendre. Un bon proc entre 70 et 150 suffisent, la cm 70euros si on tape dans de l'asus et du bon. la ram de tete je crois que c'est 50€ les 2Go en corsair. Reste le HDD, 60/70 euros pour 1To, pas interessant en dessous on paie plus cher finalement sur le rapport capa/prix. 30 euros un lecteur dvd pioneer, a vue de nez au pif j'ai pas oublié grand chose si ce n'est tadant... la putain de carte graphique. Et la tu peux bien mettre 120/150€ or soldes.

Alors pardon mais je ne sais pas ou tu as vu (et la on a pas mis le moniteur) ou le pc était pas cher. Après c'est sur que si ton but est de jouer uniquement aux jeux sortis en multi-support probablement quu'ne cg à 50 euros ira, j'ai jamais trop regardé, mais si tu veux que ton pc puisse faire tourner les exclus pc avec une qualité correcte c'est un minimum sinon faut pas venir pleurer.

Après pour celui qui parlait d'élitisme pc, le jour ou tu verras mon pc ramer sur un jeu sorti en multi-support, je te paie le resto. Change de collègue s'ils sont pas foutus d'voir une UC qui soit bien montée, et bien entretenue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 16:19:54

Laurent16: c'est clair qu'au début on s'amuse, enfin pas au début début mine de rien, mais après ca vire au flat. La j'ai hate de le finir, il me saoule. Je suis au barrage hoover, ca vire effectivement au grand n'importe quoi, en fiat la difficulté vient plus du fait souvent qu'on a pas fait le bon choix d'arme avant de débarquer a un coin et qu'on en paie le prix, par exemple sous l'eau au barrage , la je viens d'avoir une petite difficulté a passer a cause de bébés octos, j'ai pas d'oxygene ils arrivent en masse et si j'ai recule sans faire gaffe je prends une turbine dans les reins, mais sinon voila ca se contourne vite et y'a pas grand chose, les niveaux sont finalement super courts, on ne stresse pas un brin, c'est d'ailleurs comme ca que je creve car j'arrive en touriste tellement c'est simple et paf la y'a un soucis et j'étais pas réactif. C'est archi clos, aucune marge de manoeuvre et le gameplay date salement, trop d'ailleurs, on pouvait conserver l'ambiance sans les lourdeurs, mention aux octo qui bien sur évitent dès que possible et sont les plus chiants a coté de ca, ils arrivent à envoyer une boule en diagonale sans s'orienter correctement, gameplay de l'an pèbre le monstre charge en regardant un point mais la boule prend une autre trajectoire, c'est choquant en 2011.

La vidéo du moment