Rien de suprenant mais pour moi, il mérite 13-14 voir 15 quand même. Traité moi de troll tout ce que vous voulez mais je m'en fou !
Je trouve de nos jours qu'on accord trop d'importance à deux points :
Les GRAPHISMES
Le MULTI
Hors comment on faisait dans le temps, on jouait au solo. Depuis que le Multi est sorti, on dénigre un peu les fps qui ne possède pas de multi. Même chose pour les graphismes... HO un jeu a des graphisme trop moche on le pénalise.
Je trouve pas ca très juste. Car il faut savoir que tout les développeur n'ont pas des sommes astronomique pour développer un jeux au top graphique.
Honnetement, j'ame bien Duke, le jeux solo est agréble, l'ia pas trop mauvaise et le multi malgrès son absence de contenu quand même top. Ok on est pas du niveau de battlefield ou COD mais le solo est quand même plus conséquent ...
J'aimerais juste terminé par dire qu'il faudrait arrèter de juger tout le temps. Certains petit malin de troll s'ammène sur le forum pour critiquer le jeux avec des répliques genre : " Ouais 11 pas surprenant" Osef de vos commentaires...
Laissez le jeu à ceux qu'ils aiment et retourné à votre COD car ces ce jeux qui est à la base de pleins de problème... DLC payant en masse, rabaissement des autres fps... Car je vais vous avoué quelque chose, Battlefield écrase votre Cod en simulation de guerre et en fun procurer lors du multi...