CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je prédis le note du test jv.com : 14/20

tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:01:38

Je prédis un 12/20, pas plus.

Gaspard_Noe
Gaspard_Noe
Niveau 8
06 juin 2011 à 18:03:10

12/20 c'est possible si la démo est une sous version. Mais faut pas trop se faire d'illusions, le jeu dans l'état de la démo ne mérite pas 12/20.

julius8112
julius8112
Niveau 7
06 juin 2011 à 18:28:07

Combien de fois il faudra dire à certains DURS DE LA FEUILLE comme Gaspard qu'on ne peut juger sur une démo, qui date, de plus de plus d'un an ? On arrête le délire, merci.

ettpower
ettpower
Niveau 4
06 juin 2011 à 18:28:46

Je prédis un 16/20 ne serait-ce que pour l'ambiance déjanté et bourrin que nous propose ce petit bastard de Duke Nukem! Un vrai bad-ass comme celui-ci, macho, égoïste, pédant, un vrai anti-héro quoi, ce mérite une bonne note pour son interminable attente et la travail qu'à mit l'équipe de dévelloppement pour proposé un jeu culte ! Mais je me fiche de la note, j'ai arrêter de prendre les critiques des jeux aux sérieux lorsque j'ai vu cette note https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00014621-lost-odyssey.htm ! Jeu que je trouve excellent, malgré sa médiocrité graphique. La preuve que l'ambiance et la saveur ne repose pas sur le goût amer de l'esthétique. La beauté c'est superficiel VIVE DUKE NUKEM

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:44:37

Il n'aura pas moins de 12 c'est impossible au vue du l'aperçu normalement. :(
Bon après tout est possible mais bon.

Perso je vois un 14/15.

Kharanos
Kharanos
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:10:09

15 je dirais. :oui:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:24:33

gaspard_Noe Voir le profil de gaspard_Noe
Posté le 6 juin 2011 à 18:03:10 Avertir un administrateur
12/20 c'est possible si la démo est une sous version. Mais faut pas trop se faire d'illusions, le jeu dans l'état de la démo ne mérite pas 12/20.

:d) Sauf qu'on ne note pas une démo, on note un jeu COMPLET, que l'on a terminé :hap:
Toi y'en a comprendre ? :hap:

_-_Sephiroth_-_
_-_Sephiroth_-_
Niveau 5
06 juin 2011 à 20:38:07

Vu le paradoxe entre l'attente des joueurs et le résultat qu'on peut entrevoir via la démo, pour moi ça sera un 10/20, le jeu est clairement bâcle et inachevé. Quand on regarde les dernières vidéos, c'est pareil ... Pas de raison de croire au miracle. Le jeu se vendra comme des petits pains, licence oblige, mais si on jugeait que sur les qualités intrinsèques du titre, ça serait un énorme bide.

Gaspard_Noe
Gaspard_Noe
Niveau 8
06 juin 2011 à 20:46:21

Attention Sephiroth tu vas te faire insulter et traiter de troll... ici ils aiment pas les gens qui disent que DNF est baclé...

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
06 juin 2011 à 20:50:33

C'est ton pseudo qu'est bâclé ouais..

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:36:38

Hum, là, Snake... C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:53:21

franchement les Fps jouissifs comme ce DNF sa court vraiment pas les rues de nos jours, et buté des phacochères de l'espace a coup de shotgun sa fait du bien dans cette époque "realisme avant tout".

Après avoir entendu pas mal de commentaires de gens déçus par la demo, j'ai du m'y essayer moi meme. Et me voila completement soulagé, cette demo certe très très courte, m'as bien rassuré. Les graphismes (sur PC) sont jolis, beaucoup plus que ce a quoi je m'attendais, malgrés certains effets dépassés de plusieurs années il faut le reconnaitre. Dans l'ensemble le graphisme est très propre, et c'est un plaisir une fois les paramètres bien réglés a sa convenance.

Le gameplay a quant a lui juste l'air phenoménal, mais la démo est helas bien trop courte pour en profiter, trop peu d'ennemis, de chose a faire... En tout cas sa promet pour le jeu final

rasckar_kapack
rasckar_kapack
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:47:04

Je te rejoins pour ta prédiction du 14 ^^
Et je prédis un 18 facile pour la note des lecteurs. On peut s'attendre à des fans attardé qui lui mettront 20/20 que le jeu sois bon ou pas, juste parce que c'est duke...

et on sortait exactement le même jeux mais sans duke... 8/20 !

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
07 juin 2011 à 18:48:20

No rage

Ptitgris79
Ptitgris79
Niveau 6
10 juin 2011 à 21:24:19

Ba c'est 11/20, rien de surprenant.

Nzx--Nemesis
Nzx--Nemesis
Niveau 9
10 juin 2011 à 21:58:16

Rien de suprenant mais pour moi, il mérite 13-14 voir 15 quand même. Traité moi de troll tout ce que vous voulez mais je m'en fou !

Je trouve de nos jours qu'on accord trop d'importance à deux points :

Les GRAPHISMES
Le MULTI

Hors comment on faisait dans le temps, on jouait au solo. Depuis que le Multi est sorti, on dénigre un peu les fps qui ne possède pas de multi. Même chose pour les graphismes... HO un jeu a des graphisme trop moche on le pénalise.

Je trouve pas ca très juste. Car il faut savoir que tout les développeur n'ont pas des sommes astronomique pour développer un jeux au top graphique.

Honnetement, j'ame bien Duke, le jeux solo est agréble, l'ia pas trop mauvaise et le multi malgrès son absence de contenu quand même top. Ok on est pas du niveau de battlefield ou COD mais le solo est quand même plus conséquent ...

J'aimerais juste terminé par dire qu'il faudrait arrèter de juger tout le temps. Certains petit malin de troll s'ammène sur le forum pour critiquer le jeux avec des répliques genre : " Ouais 11 pas surprenant" Osef de vos commentaires...
Laissez le jeu à ceux qu'ils aiment et retourné à votre COD car ces ce jeux qui est à la base de pleins de problème... DLC payant en masse, rabaissement des autres fps... Car je vais vous avoué quelque chose, Battlefield écrase votre Cod en simulation de guerre et en fun procurer lors du multi...

piraste
piraste
Niveau 1
11 juin 2011 à 12:25:03

éh c'est quand que tu reviens pour te la péter???? On t'attend la...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.