CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je prédis le note du test jv.com : 14/20

Ludwiguane
Ludwiguane
Niveau 7
22 mai 2011 à 13:27:56

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013987-splatterhouse-test.htm Esperons que ce soit pas Logan, sinon...bienvenue le 9/20 pour Duke4Ever.

Je rappel juste que Splatterhouse est une véritable perle en matière de beat Them All, trés old school, juste ce qu'on en attends, il mériterait un 16, voir plus, donc bon.

Et sinon Brink est trés bon, allez plutôt voir son test sur nofrag et pas sur jv.cul

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:32:35

Après, selon les testeurs c'est sur que la note changera. :(

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:44:03

Faut que le testeur connaissent Duke3d et les jeux bourrins et fun genre Serious Sam.
Sinon, Hiro pourquoi pas.

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:51:47

Je pense que Hiro lui mettrais une bonne note mais pas Logan ou Dinowan, c'est sûr.

Naltar03
Naltar03
Niveau 3
26 mai 2011 à 08:48:08

Personnellement je ne me fis pas au notes,
mais je table plutôt sur un 16/20,
je ne pense pas que le jeu ne se vendra pas très bien auprès des neo gamers ,
car le jeu ne s'appelle pas Call of noobi ou Battlefield , sauf si il y a une masse de pub,comme quoi les gens sont des moutons , sur ce bonne journée.

Naltar03
Naltar03
Niveau 3
26 mai 2011 à 08:53:36

désolé petite erreur

Personnellement je ne me fis pas au notes,
mais je table plutôt sur un 16/20,
je ne pense pas que le jeu ne se vendra (en tous cas)pas très bien auprès des neo gamers ,
car le jeu ne s'appelle pas Call of noobi ou Battlefield , sauf si il y a une masse de pub,comme quoi les gens sont des moutons , sur ce bonne journée.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
26 mai 2011 à 10:21:24

Double négation lol... ça s'annule. Donc tu dis au contraire qu'il se vendra bien :)

DNF est un jeu bourrin, pas prise de tête. Le seul point faible qui peut gêner les "néogamers", casual gamers, ce sont les graphismes je pense.

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:06:30

"olilol lé grafism"

Oui, je vois ça d'ici.. On aura pas fini d'entendre ça après la sortie du jeu. Perso je les trouve pas si mal que ça moi, je sais pas ce qu'ils ont tous à les trouver pourri..(vous trouvez le Stadium moche vous?)

A savoir que les qualités des vidéos sont toujours en dessous d'un jeu fini. Et ce que les testeurs ont pu voir jusque là c'est le mode multi, normal que les graphismes y soit pas top c'est le cas de tout les multi.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
26 mai 2011 à 15:28:34

Quoi qu'il en soit, lorsqu'un jeu est développé sur plus de 3 ans, il est souvent dépassé dès sa sortie, après je m'y connais pas, mais je sais que les vieux moteurs graphiques sont souvent malvenus auprès de la clientèle, qui est composée massivement de casual ou de néos. Moi c'est simple, j'ai pas les sous :noel:

Riolu7000000000
Riolu7000000000
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:48:57

Tous les aperçus ont été bien notés,après,c'est pas définitif,mais si le testeur est Logan,ou un qui pense qu'un bon jeu doit avoir de bons graphisme,c'est mal barré...
Mais,il y'a pas que les graphismes qui comptent dans la vie...

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:09:36

Heu non, pas de Logan pour le test s'il vous plait. Je veux pas être méchant mais j'ai rarement vu un testeur aussi brouillon. J'espère qu'il prendront un pro-DN pour ça.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:53:30

Eh ouais les graphismes ne font pas tout mais on dit aussi l'argent ne fait pas tout, pourtant tout le monde veut s'en mettre plein les fouilles donc bon...un jeu avec des bêtes de graphismes çà déchire pas mal.

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
26 mai 2011 à 20:36:31

un gros truc comme duke nukem sa peut que avoir une bonne note surtout venant de jeuxvideo.com

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:41:50

Jvc a toujours bien aimé Serious Sam par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012724-serious-sam-hd-the-second-encounter-test.htm
A chaque fois qu'il y a une promo, une petite news, ou même un dossier "les jeux à acheter pour noel 2010" etc... Jamais ils n'oublient pas le Sam, pourtant ce petit jeu indé croate n'est pas non plus un gros blockbuster.

Ca risque d'être pareil pour DNF, il va sûrement avoir une note pas mal, peut-être pas 18 mais 14 à 16. Un truc convenable quoi.
Même dans chaque aperçu du jeu, ils ont toujours mis "très bon" il me semble alors qu'à chaque fois ils disent que techniquement le jeu est à la ramasse. Mais tout le monde sait qu'on joue pas à DN pour ça.

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
30 mai 2011 à 17:21:33

17/20 :ok:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:29:54

20/20

HAIL TO THE KING BABY :fou:

Strogg312
Strogg312
Niveau 3
30 mai 2011 à 19:30:52

Franchement, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de la note, la meilleure note pour un jeu, c'est celle qu'on lui donne. Bon c'est vrai que ça me ferait bien ch**r qu'il se tape une belle gamelle (genre 9/20) à cause d'un testeur boosté au COD et autres conneries de ce genre. Duke a bercé mon enfance (j'ai commencé à y joué à 7-8 ans, et j'en suis toujours accro) et vu tout les délires qu'on peut se taper, je doute que le jeu ne se finisse qu'en 3 ou 4 heures (à moins de connaître le jeu d'avance sans y avoir jouer, dame soleil quand tu nous tiens :rire: ).

En tout cas, en ce qui me concerne, je l'ai déjà réservé et je suis prêt à défourailler de l'alien et à sauver (et mater :ange: ) les babes.

VIVEMENT LE 10 JUIN : It's time to kick ass and chew bubble gum, but I haven't any gum (que de souvenirs :coeur: )

coqsixnel12
coqsixnel12
Niveau 8
06 juin 2011 à 17:52:47

je dirais 13 sur 20

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:59:00

Tout dépend si Gearbox sort un cun ptit chéque ou pas :noel:

Je me souviens du 18/20 pour Black Ops sur Pc...

Gaspard_Noe
Gaspard_Noe
Niveau 8
06 juin 2011 à 17:59:36

Allez 10/20.
Parce que c'est Duke.

Sinon si ils sont réglo, ils foutent un 6/20.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment