CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo live

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
18 mai 2011 à 15:17:50

Non c'est pas celle là. Dans les vidéos de Ski_lleR, c'est le nouveau logo de Duke Nukem qui apparaît.

Petit_Dejeuner
Petit_Dejeuner
Niveau 6
18 mai 2011 à 15:32:48

Pour les voix fr elles ont ete modifié, c'est celles de time to kill ! Le mec qui a leaké la demo a changer les voix lui meme c'est pour ca ! Mais il doit bien y avoir une version originale qui traine, et peut etre moins buggé, car si ca se trouve c'est a cause des voix fr que c'est buggé !

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
18 mai 2011 à 16:16:58

WTF j'ai loupé quoi la?

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
18 mai 2011 à 18:10:34

Petit_dejeuner
T'es sûr ? Parce que les voix collent bien à la VO (au niveau du texte). Et puis les marines parlent aussi en français.

v3rmine
T'as loupé la séance Live de la démo de Duke Nukem Forever :hap:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
18 mai 2011 à 18:13:06

Ce serait mieux de faire ça en soirée mec parce qu'à 11h un mercredi y'en a qu'ont cours, dodo, boulot, amis... :-)))

Un soir vers 21h ce serait niquel je trouve, t'aurais un paquet de monde pour te suivre.

Petit_Dejeuner
Petit_Dejeuner
Niveau 6
18 mai 2011 à 18:48:54

Ben c'est la démo qui tourne sur 360, on en a deja parler sur le forum :ok:

dukenukem0911
dukenukem0911
Niveau 5
18 mai 2011 à 19:04:42

j’espère qu'il y aura le choix des voix même si le doubleur de Schwarzenegger est parfait pour Duke , l'originale est toujours meilleure :)

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:07:23

ça doit être le mec lui même qui les fais les voix des soldats, ils y en a pas beaucoup à ce que j'ai pue voir,
(désolé, je n'ai pas pue y jouer étant donné que je ne pirate pas et que de toute façon, une Xbox JTAG c'est assez pénible a fabriquer même si c'est pas cher.... a peine 80 euros je crois)

je vais demander à un pote qui l'a récup de me la filer pour la disséquer sur mon pc, il y a surement des trucs sympa dans les fichiers (comme les musiques apparement)

ou peux être, un moyen d'enlever le patch des voix fr du leaker... mais je ne pourrais pas tester.

(je vais juste la fouillée, lui faire une jolie boite/notice, couverture CD et hop, dans l'étagère.)

c'est idiot je suppose de ne pas vouloir y jouer même quand ont en a les moyens...(je suis comme çà, j'y peut rien)

hakaveli-thedon
hakaveli-thedon
Niveau 6
18 mai 2011 à 20:19:38

je vois rien moi ! c'est ecrit off air

Ski_lleR
Ski_lleR
Niveau 4
18 mai 2011 à 20:28:30

C'est normal qu'il n'y est pas grand chose, c'est la béta d'une démo ^^

Et pour les sons, c'est bien les voix d'origine. J'ai vérifier les fichiers, déjà ils ne sont pas modifiable aussi facilement (je développe sur 360), et y'a 5 langues entières (genre les gars qui l'on release ils ont ré-enregistré en 5 langues, et réussi à recréer des fichiers voix dans le format utilisé par le jeu)

Je ferais un live demain avec les voix en anglais pour vous montrer la différence

Petit_Dejeuner
Petit_Dejeuner
Niveau 6
18 mai 2011 à 20:32:33

Franchement si tu pouvais carrément tout enregistrer ça serais top on pourrais tous en profiter comme ça :ok:

Ski_lleR
Ski_lleR
Niveau 4
19 mai 2011 à 16:12:10

Du coup j'ai basculé sur les voix anglais. Je posterais une une vidéo ce soir, en faisant un montage pour avoir chaque niveau avec le moins de bug possible.

Je ferais le tour des niveaux, tester un peu toutes les interactions, les armes, les différents shoots possible ...

Le tout enregistrer directement par le câble et non avec mon X10, sa sera plus "regardable"

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
19 mai 2011 à 16:19:23

super, j'ai hâte de voir ca! merci

Petit_Dejeuner
Petit_Dejeuner
Niveau 6
19 mai 2011 à 17:44:20

Nickel t'assure ! Par contre petite question, si tu met en VO est-ce que c'est sous-titré ?