CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sera plus beau sur PC

Petit_Dejeuner
Petit_Dejeuner
Niveau 6
17 mai 2011 à 00:17:33

Si vous n'avez pas encore vu la vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=r8aQCjWB0bE&feature=player_embedded ) qui est sortie aujourd'hui (enfin hier vu l'heure) ou que vous êtes allergique a l'anglais, Randy a dit un truc intéréssant :

"La version PC est la plus importante pour nous, la plupart d'entre nous ici chez GearBox sont les joueurs PC. La version PC de DNF est géniale, il sera non seulement possible d'avoir l'image la plus fidèle dans la mesure où on peut changer la résolution, mais aussi la meilleure qualité d'image. Le plus grand nombre d'options de fonctionnalités de rendu, et si vous avez le matériel le plus récent, et les cartes graphiques, vous obtiendrez la meilleure version de jeu et la plus belle"

Voila qui rassure, la version PC ne sera pas "brider" pour être égale aux versions consoles, contrairement a ce qu'on commence a voir de plus en plus, et c'est ça qu'es bon :bave:

Daishi
Daishi
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:36:26

Perso, je le prends sur console donc bon... :hap:

(olol ptdr duknukaime sur consol c nul)

Petit_Dejeuner
Petit_Dejeuner
Niveau 6
17 mai 2011 à 00:51:11

Est-ce que j'ai dit ça ?

Lefty-Ruggiero
Lefty-Ruggiero
Niveau 7
17 mai 2011 à 01:00:30

vue les graphisme moyen du titre les petite config pouron le faire tourner sans mal et sa c'est bien .

Lefty-Ruggiero
Lefty-Ruggiero
Niveau 7
17 mai 2011 à 01:01:27

Config conseillée : Processeur Intel Core 2 Duo 2.6 Ghz, 2 Go de RAM, GeForce 8800 GTS 512 Mo

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:14:22

en meme temps, faut le faire expres pour avoir une version PC inferieur a une version console...

Petit_Dejeuner
Petit_Dejeuner
Niveau 6
17 mai 2011 à 12:13:05

Dric-C_2009 :d) on vois de plus en plus de jeux PC "brider", pour ne pas créer un trop gros fossé entre le PC et la console, et c'est bien dommage !

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:23:04

la encore, j'ai pas dit le contraire :noel:

mais meme brider, rien qu'un 1920*1080 a 60fps et un AA digne de ce nom suffit pour dire que la version PC > console :ok:

apres, c'est sure que quand on voit a quel point crysis 2 a ete brider :malade: (meme la beta etais plus fournis, y avait un exe.64bits et la sandbox mais je m eloigne)

bref duke nukem, c'est un mix entre les 2, ni taille pour le PC, ni brider pour console :ok:

sheldonline
sheldonline
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:32:49

cool je joue exclusivement sur pc :noel:
(et surtout ça fait 15 ans que je l'attend)

Daishi
Daishi
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:58:48

De toutes façon, j'avais préco ma "balls of steel" sur 360 avant de connaitre la config pc requise. Annuler la préco maintenant serait suicidaire :noel:

Et puis bon, j'ai ces accoups incessants dans mes jeux sur pc, même quand ils sont fluides :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:11:16

Ah ben dis donc... Pour une fois qu'un développeur fait les louanges de la plateforme PC :o))

C'est assez rare...

iPodTeuch
iPodTeuch
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:31:54

J'hésitais avec le PC et la PS3 mais maintenant c'est sûr, je le prendrais sur PC :bave: :oui: .

mateuscombatmor
mateuscombatmor
Niveau 6
17 mai 2011 à 16:38:07

Moi aussi j'esite.
Je joue plus confortablement dans mon salon avec les manettes de PS3 mais sur PC il est plus beau.
Mais je crois que je vais le prendre sur PS3 parceque le online est mieux (ma livebox est trop loin)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
17 mai 2011 à 16:50:30

Player_On_Pc Voir le profil de Player_On_Pc Ignorer Player_On_Pc
Posté le 17 mai 2011 à 14:11:16 Avertir un administrateur
Ah ben dis donc... Pour une fois qu'un développeur fait les louanges de la plateforme PC :o))

C'est assez rare.

Tout bon développeur reconnaît que le PC est largement supérieur tout simplement car c'est le plus simple à maîtriser et qu'il permet le plus de choses quant au rendu final.

Les consoles, les dévs y voient surtout une façon de toucher un large public et surtout un "confort" de jeux supérieur, mais par exemple j'ai jamais vu un développeur vanter le hardware des consoles pour ses productions ou un truc du genre... J'ai mal cherché peut-être.

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
17 mai 2011 à 17:08:08

Nan mais salut on le sait depuis 20 ans qu'un jeu est plus beau sur PC que sur consoles... C'est pas nouveau.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
17 mai 2011 à 18:25:38

Il sera plus beau sur Gameboy :gba: :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:24:46

Il aurait pu faire sortir le jeu sur la Wii aussi :( Le wiimote aurait bien servit pour ... [Censure] ... :p)

david_tess
david_tess
Niveau 9
17 mai 2011 à 19:42:00

PC Rulezzzzz!

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
17 mai 2011 à 22:32:32

"La version PC est la plus importante pour nous, la plupart d'entre nous ici chez GearBox sont les joueurs PC. La version PC de DNF est géniale, il sera non seulement possible d'avoir l'image la plus fidèle dans la mesure où on peut changer la résolution, mais aussi la meilleure qualité d'image. Le plus grand nombre d'options de fonctionnalités de rendu, et si vous avez le matériel le plus récent, et les cartes graphiques, vous obtiendrez la meilleure version de jeu et la plus belle"

oui comme c'est sensé l'être pour tous les jeux pc...
mais aujourd'hui il y a des jeux bridés, bridés, bridés (et pas BRIDER.......retournez à l'école.......)

Petit_Dejeuner
Petit_Dejeuner
Niveau 6
17 mai 2011 à 22:35:52

fetusgoulash si tu veuT donnÉ des leSSon "d'ortaugraffe" je t'invite a passer le concours pour être prof :ok:

Qu'est-ce que ça peut te foutre, je reste compréhensible non ?

La vidéo du moment