CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Brink ou duke nukem

guizmax59540
guizmax59540
Niveau 5
07 mai 2011 à 10:08:53

Bonjour j'aimerais savoir votre opinion entre les deux jeux brink et duke nukem donnez votre avis et dites lequel des deux vous trouvez le mieux

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 mai 2011 à 10:10:16

J'te conseille de garder ton argent pour t'acheter une autonomie.

guizmax59540
guizmax59540
Niveau 5
07 mai 2011 à 10:11:23

Si c'est pour dire des conneries autant rien dire ekud

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 mai 2011 à 10:18:31

Non mais si tu veux, j'peux t'aider en te donnant quelques indications.

On est sur le forum de Duke Nukem Forever. Avec un peu de chance, ici, doit y avoir que des fans de Duke Nukem forever. Donc en théorie, j'pense qu'au moins 95% des gens vont te conseiller Duke Nukem Forever.

Sans aller voir, j'suppose que t'as créer le même topic sur le forum de Brink. Forum où il y a sûrement des fans de Brink, et dont 95% de ces fans te conseilleront Brink.

Est-ce que tu vois où j'veux en venir ou alors j'dois continuer ?

Bon, ça m'fait plaisir, j'vais faire la conclusion.
Tu feras mieux de matter des vidéos de gameplay de ces deux jeux, et de prendre celui qui TE correspond le mieux, au lieu de te fier aux avis de personnes qui te sont complètement différentes.

Hawke69
Hawke69
Niveau 7
07 mai 2011 à 10:33:27

Je suis plus habituer a DN donc je suis sur qu'il me decevra pas sauf que brink je connais pas grand chose voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 11:30:53

Je ne peux qu' approuver ce qu'a dit Ekud. :oui:

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
07 mai 2011 à 11:37:39

Duke Nukem Forever, plus orienté sur le solo.
Brink, plus orienté sur le multijoueur.

Daishi
Daishi
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:51:47

Le solo de brink dure 3h, c'est un jeu clairement orienté multi, il coute 70€

Le solo de Duke est annoncé à 16h, on peut d'attendre à en avoir 12 réelement. C'est un jeu solo avec un multi anecdotique. Il coute 40€

70€ est le prix (déja cher) d'un jeu complet (solo élaboré + multi élaboré), donc les brink, homefront et compagnie sont des arnaques. Le solo pathétique est juste la pour faire passer la pilule du prix de 70€, alors que le jeu devrait couter 40 :(

Bref, en ce moment les développeurs "testent" pour voir à quel point ils peuvent réduire le solo et continuer à faire payer 70€

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 12:05:35

3h le solo? :ouch2:

Daishi
Daishi
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:20:35

Y'a 2 campagnes de 3h en fait, mais 2 campagnes sans intérêt :(

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:30:49

brink anarque je ne suis pas sur vu les travaille des dev sont wow surtout les bande de sont c est fais realiste je vous le jure que brink sera tres bon jeu multiplayer mais bon comme moi je suis impatient avec duke d habitude ce que je fais je l achete ce jeu une fois duke nukem forever sortira jvais simplement l echanger ou si je l aimje trop brink bon bah je vais l echanger mon crysis 2 xbox 360 contre duke nukem forever xbox 360 car j ai deja crysis 2 sur pc qui tourne 10x mieux que ma xbox 360 ... j ai plein de moyen pour l avoir sans probleme mais si toi tu peux le faire comme moi fais le sinon ...

apzoei2
apzoei2
Niveau 36
07 mai 2011 à 12:36:46

Brink est un jeu essentiellement basé sur le multi. Le solo est plus une sorte de tutoriel qu'autre chose! C'est comme si BBC2 était une arnaque car le solo était pourri...

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 mai 2011 à 12:37:45

http://30.media.tumblr.com/tumblr_kt5hwcCnkd1qzfdq8o1_500.jpg

074
074
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:46:13

duke :bave:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:47:57

ta gueule le fan on est tout fan ici mais j essaie au moins d etre nulle ...

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 mai 2011 à 13:12:03

Tu le fais très bien en tout cas, félicitations.

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:27:27

j ai pas l habitude de dire merci .. mais merci quand meme :)

Daishi
Daishi
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:37:54

Brink devrait couter le même prix que Duke Nukem :(

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:42:10

daishi +100 pourquoi il couterai plus cher que duke nukem haha brink c est un bon jeu vous pouvez le prendre a l occasion aussi il y a plein de moyen pour l essayer moi meme je vais l essayer meme si la video parait moins attirant que celle de duke parce que je suis fan de duke ... je vais essayer brink quand meme je sais que ca va etre un bon jeu fallout 3/new vegas etait un tres bon jeu a mon avis, gears of war 1 et 2 et la beta du 3 est tres bon aussi mais bon je suis diversiter a tout les jeux j aime tous ... mais il y a toujours 1 que j ai toujours aimer le plus que d autre c est duke nukem 3d alors que celui ci qui sortira bientot j attend avec impatience ...

PS le jeu que j ai le moins aimer, j ai pas detester mais j aime le moins que tout c est call of duty black ops, j ai essayer seulement 1 seul call of duty mais bon je suis sur que les autres sont semblable mais black ops qui a plus d option pour le multi donc c est le jeu que j ai le moins aimer pour un FPS

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
08 mai 2011 à 00:59:40

je lit depuis tantot vos commentaires et je trouve sa assez drôle. Brink est une farce total. J'y es jouer moi avant hier et oui je peux y jouer car je work dans un Microplay. Et perso j'ai détester Brink vraiment. Graphisme a chier, Les ennemis ces du n'importe quoi. La campagne total dure 4 heures. Et en plus la campagne solo est la meme campagne online. si sa vous fais plaisir de dépenser 70 $ (euro) pour un jeu ou vous allez tout simplement jouer a la meme campagne en boucle mais au lieu detre des I.A sa va etre de vrai personne, ces tout simplement pathétique. 'Moi perso j'attend Duke Nukem Forever, car la au moins le online sera bon. Un bon vieu DeathMatch et Team DeathMatch. (moi un online sa me prend au moins ces 2 modes) et l'histoire va etre simplement jouissif :).

Donc au plaisir de t'avoir aider mon cher ami indéçis

p.s. lA CRÉATION des personnages de Brink est pas mal la seule chose cool de ce jeu!!!