Toujours cette Gué-Guerre de gamins sérieux...
Quand j'en vois certains qui ont l'âge d'être mure ( + de 18 ans ) et qui participe a ce débat...
Sérieux, respectez l'avis des autres même si vous êtes pas d'accord, ou expliquez lui calmement sans le traité d'abruties...
Perso' je préfère largement jouer au Pad pour les FPS, parce que t'es plus posé pépère et parce que c'est plus dur. Et oui c'est un fait ! Comme tout les PC-istes disent, le FPS est fait pour PC, il a été créer sur PC. La visée est rapide, précise, intuitive.... Oui, c'est facile, limite un mome qui arrive a bien cliquer sur ses icones peut être bon... ( attention j'ai dis "limite" )
Attention je parle en connaissance de cause, je suis joueur PS3, 360 et PC ( beaucoup de match de team, de pro-mod, j'ai un trés bon niveau sur PC ). J'adore jouer sur PC, mais c'est justement trop "facile"... Enfin j'ai du mal a exprimer le terme
Bref, le sujet c'est DNF. Concernant son portage sur consoles, ceux qui crie au blasphème je ne les comprend pas... Comme dit plus haut, les DN sont toujours sortis sur consoles ( PS ), donc c'est con, y'a pas de blasphéme...