CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey OnchoLeMexicain !

Power-Ball
Power-Ball
Niveau 6
12 avril 2011 à 15:49:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2559-8630737-2-0-1-0-pourquoi-dnf-a-t-il-ete-retarde.htm#message_8630786

Je plussoie 1000 fois :hap:

Allez, tous ensemble contre lui !!!! :banzai:

* jette une pipe bomb sous sa chaise *

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
12 avril 2011 à 15:54:32

Vous êtes vraiment grave hein. Oncho est un peu le seul mec qui arrive a réguler les excès de connerie de la plupart des prépuberes de forum.
Enfin, c'est bien connus sur JV.C, dés qu'un mec dit ce qu'il pense sans prendre de pincettes, c'est un connard frustré de la vie. Oh merde alors. En attendant, il dit ce qu'on pense tous. Quand je dis tous, je fais abstraction des mec qui ne font que ressasser les mêmes questions, les mêmes vannes pourries et les même post digne d'une cour de CP roumains. Moi je le soutiens, même si il a pas besoin de ça. Et si vous voulez vous en prendre a Oncho, dites vous qu'il est surement pas tout seul a penser ce qu'il écrit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 15:54:51

Merci du topic à mon nom. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 16:00:47

Vous voulez que je vous explique le problème des gens sur ce forum? Personne ne prend la peine de rechercher, on voit plein de topics du genre: "il va sortir ou pa?" "a kan la démo?" etc. etc. etc.

Sa commence a devenir lourd a la fin. Il y a juste à taper sur google "Duke Nukem Forever date" même "Duke Nukem" pour voir que c'est repoussé au 10 juin, même les raisons.

Non mais franchement, je vais faire une vidéo, et je vous le jure! Je vais faire un topic appeler Google.fr et montrer que sa ne prend même pas, 5 minutes pour voir la date, les raisons, et aller sur le wikipédia page DNF !

Power-Ball
Power-Ball
Niveau 6
12 avril 2011 à 16:01:01

Oui Rusher_is_back il a tout a fait le droit de dire ce qu'il pense mais il y a quand même des façons de parler ! Rester polis et courtois ça file pas la chiasse pourtant !

Sinon je pense qu'il faudrais que quelqu'un fasse un topic unique regroupant toutes les infos de DNF et le faire épingler par un admin !

Si tu me fait ça au propre oncho je te pardonne :hap:

Tu en es capable et sans gros mots s'il te plait :hap:

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 63
12 avril 2011 à 17:25:38

Euh pas la peine d'en faire une tartine ...

Le gars veut seulement savoir pourquoi il a était annuler et vous , vous trouvez un moyen de le remballer ...

can45
can45
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:36:46

+1 milliard pour ce topic mdr :D contre ONCHO !

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
12 avril 2011 à 17:46:54

" Et si vous voulez vous en prendre a Oncho, dites vous qu'il est surement pas tout seul a penser ce qu'il écrit. "

C'est surtout sur ce point là que j'insisterais personnellement, parce que même si il clash sans prendre de précautions, dans beaucoup de cas j'en pense souvent pas moins.

J'veux dire, se lever le matin, voir un énième topic "Le je sor kan ? :D ^^ :p " ça me fout les glandes, déjà d'ordre général quand les gens écrivent mal ça m'énerve, alors si en plus ils ne recherchent pas, ne disent pas bonjour/merci et j'en passe, oui desfois les envoyer bouler est très tentant, je le fait d'ailleurs parfois, tout dépend de la gravité du sujet.

Bref, j'avoue qu'un "BTG" ou autre à chaque topic n'aide en rien et contribue à une mauvaise ambiance, faut se contenir, mais c'est pas non plus entièrement de la faute d'une seule personne mais de plusieurs boulets qui font chier alors qu'il y a 75 topics parlant de la date de sortie en première page...

Voilà pour mon commentaire.

=============================================
Ma chaîne Youtube, Walkthrough HD de GoldenEye 64 updatée quotidiennement !
:d) http://www.youtube.com/usser/Evilmantheone?feature=mhum :g)

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
12 avril 2011 à 18:28:38

Je suis Pour Oncho!

Apprenez a chercher avant de poster! J'ai toujours beaucoup de questions a poser, et pourtant je crée rarement de topic. Je suis pas un débile qui se croit seul et unique, je cherche et oh, miracle!!! La question a déjà été posée! Et ya une réponse en plus!

Oncho exprime la lassitude générale des membres les moins débiles (qui on souvent le flemme de répondre a ces conneries de questions récurentes) et comme il est plutôt actif, je crois que pression commence a monter avec : le report du jeu + l'invasion de kevins... Svp arrêtez ou ca va nous péter a la gueule!!!

Arrêtez de défendre le gland ignorant, plutôt que de faire l'assisté il cherche sur Google...ou au pire la fonction Recherche de JVC... "Hey Oncho tu pourrai être moins méchant" le pauvre il s'en remettra de s'en fait rembarrer.

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
12 avril 2011 à 18:30:34

Oups bug iphone....

• de s'être fait plus que justement rembarrer.
Saminem
Saminem
Niveau 7
12 avril 2011 à 22:27:47

Dans la vie, il n'y a pas de méchant, juste du monde qui se bat pour leurs cause, déjà il faut comprendre sa.

Oncho a totalement le droit de faire ce qu'il fait, mais justement il en fait trop et il est souvent mal poli face a des topics au sujets déjà exploiter. Je comprend que sa fou les "glandes" quand vous voyez sa, mais dans ce temps sa, fermer la page et faite autre chose, ce n'est pas plus grave que sa. Si le topic a un sujet déjà parler, il coulera vite et passeras a l'oubli comme tout les autres. Je sais que vous vous disez que sa finiras plus c'est genre de topic, et alors? Quand qu'il n'y a pas un modo c'est accpeter.

modafokerss
modafokerss
Niveau 4
13 avril 2011 à 04:09:08

Ah ok le TALC :noel:

Hawke69
Hawke69
Niveau 7
13 avril 2011 à 07:49:07

Mdr ta replique oncho merci pour le topic a mon nom ;)

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
13 avril 2011 à 09:15:11

Ca d'vient vraiment grave ce forum, merde...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:24:53

Allons en guerre ! Camarades :banzai:

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
13 avril 2011 à 17:48:03

Je crois que nous avons les mêmes références culturelles Metredel :hap:

fetusgoulash
fetusgoulash