CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 clavier + sourie

the_duke4life
the_duke4life
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:53:11

merci elle me fait :bave: c'te manette

the_duke4life
the_duke4life
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:54:17

c'te manette :bave:

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
14 juin 2011 à 14:55:11

lol de rien moi aussi quand je l'est vue sur le site micromania directe je l'est voulut

the_duke4life
the_duke4life
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:12:16

jje vais l'acheter go micromania leers il en on plus que une

parcontre tu jou sur un bureau ou ds le canap + planche

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
14 juin 2011 à 15:18:48

moi je suis sur mon siège de bureau avec une petite table pour poser le taper et la sourie plus que une lol met la de coter et fonce la prendre XD

stehub
stehub
Niveau 6
14 juin 2011 à 16:00:01

lol je ne savais même pas que ce genre de manette existait.

Par contre si vous voulez économiser 10€ prenez là sur Amazone.fr

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
14 juin 2011 à 18:10:22

ba moi je ne le savait même pas non plus ba moi je l'est deja et c'est quand même mieux de sortir pour faire des achats que de rester chez soit

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
15 juin 2011 à 03:29:07

Aucune rage de ma part, cependant je pense qu'il y a déjà assez de cheateurs pour encore voir pondre des joueurs clavier/souris sur le multi console, PS3 ou 360.

Alors confortable pour le solo ok, mais faut pas me ressortir cet argument pour jouer en ligne. J'appelle ça une facilité car oui c'est beaucoup plus facile avec la souris sur ce style de jeu où tout se joue au skill (précision + rapidité).

Enfin je trouve ça dommage car y a déjà énormément de rage quit entre les cheateurs et les adeptes du lance-roquettes + jet-pack qui exaspèrent les autres joueurs...

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
15 juin 2011 à 03:33:13

Ah, et avant de me faire incendier de mec qui sait pas jouer, qui rage etc (je connais la mentalité des forums JV.com) je précise que je m'en sors très et que mon ratio est positif mais surtout honnête (pas de parties où j'ai quitté pour sauvegarder mon ratio ou de cheats).

Mais c'est beaucoup plus agréable de jouer avec des gens qui cherchent le fun et pas le ratio ultime en se jetant sur les armes qui pourrissent les parties, campent dans un coin ou utilisent des artifices.

Même sans ça on peut tout à fait être performant mais en gardant le sel de l'amusement.

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
15 juin 2011 à 03:35:36

Quelle raport de jouer avec une sourie et les rage quite et le cheat ? C'est peut être plus précis mais si tu est une brèle , que tu joue ou non avec une sourie sa ne changera rien c'est surtout fait pour le conford du joueur qui préfère jouer avec une sourie plutôt qu'avec une manette je ne voie pas ou est le mal

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
15 juin 2011 à 03:40:02

Eeeee ou tu as vus que je jouais pour le ratio ? Qui soi dit en passant est pas génial et en quoi jouer avec une sourie enlevait le fun et l'amusement ? Eeee Faudrai être logique quand meme un peut et aussi ou a tu vue que je te traitais de rageux qui ne sait pas jouer ? Moi je demande la source ...

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
15 juin 2011 à 04:42:45

Pourquoi tu penses à chaque fois que je parle de toi en particulier. Seulement je connais très bien les réactions particulières des membres de ces forum...

Non pour moi jouer à la souris (en ligne) sur un jeu comme DNF ou à l'époque UTIII (je sais pas si il est encore actif en ligne) représente quasiment un cheat dans le sens où entre une manette et une souris y a pas photo, de plus je ne trouve pas que cela à sa place sur console.

Si je veux vraiment jouer à la souris je prend l'exemplaire sur PC pour jouer avec d'autres qui ont le même équipement.

Je suis pour l'équité total en multi, car on peut dire tout ce que l'on veut les avantages flagrants et autres facilités pourrissent les parties en ligne surtout sur un jeu où l'ont peut quitter la partie sans pénalité derrière.

J'espère que certains comprennent bien ce que j'avance!?!

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
15 juin 2011 à 10:54:10

Tu n'as pas l'ere de bien comprendre alors je vais encore me répéter ouai c'est plus précis mais si un joueur est nul a la manette il sera pas plus fort avec une sourie si un Joueur est nul il le sera toujours la sourie est fait pour se qui PRÉFÈRE jouer avec une sourie donc est fait pour le CONFORT de certain joueur rien avoir avec du cheat surtout que sur pc le multi des jeux c'est le berceau du cheat carrément, tu préfère prendre l'exemplaire pc peut être que tu as les moyen de changer ou d'améliorer ton pc tout les 2 mois mais tout le monde n'as pas les moyen !! Et pour la 50 eme fois quelle rapport avec les rage quit ???

stehub
stehub
Niveau 6
15 juin 2011 à 12:02:24

Je comprend le point de vue de ceux qui dise que c'est de la triche, il est vrai que jouer avec une souris c'est quand même bien plus rapide et précis pour viser dans un FPS. Enfin pour ma part n'ayant jamais acheté un FPS avant DNF sur console, je ne me sent pas à l'aise avec un pad dans ce genre de jeux. Je ne suis pas un mordu de FPS, et je n'ai pas envie d'investir minimum 600€ dans un PC. Je trouve que ce contrôleur permet d'avantage d’apprécier ce jeux. Après le Multi c'est une autre histoire, faudrait que sony sorte un contrôleur officiel de ce genre abordable, comme ca la question serait règlée (et je suis sur que ça se vendrait bien).

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 juin 2011 à 12:09:26
  1. fetusgoulash Voir le profil de fetusgoulash
  2. Posté le 23 mars 2011 à 22:23:15 Avertir un administrateur
  3. J'ai laché le pc il y quelques temps (pourtant j'étais a fond souris+clavier et anti pad), mais j'en avais ma claque des patch/nouveaux drivers/plantages/course a la perf...

FANATIQUE ! SACRILEGE ! t'en as marre des patchs ? Je vois pas ou est le problème, tu n'est pas obligé de les installer, et puis quand tu vois oblivion avec ses 100000 Mods gratuits sur PC... Nouveaux drivers ? Sa prend 2 min d'installer un driver et la encore, rien ne t'oblige à le faire. Plantage ? Qui a dit que le PC était tout public ? Faut savoir entretenir son PC et ne pas télécharger n'importe quoi. Course a la perf ? Depuis 2003 j'ai une configuration qui est toujours plus puissante qu'une XBOX 360 ou qu'une PS3.

La vidéo du moment