Bonjour tout le monde,pouvez vous faire un petit tour sur la chaine de mon pote silvouplais!?Il commence a faire des video et il a besoin que des gens le regarde jouer car ils aiment qu'on le regarde se toucher les (je m'égare)...euuh donc voila quoi il aimerais que c'est vidéo soit au moin regardé et suivis par quelque personne,alors SVP faites un tour,dite lui ce que vous en pensé,abonné vous si vous aimé bien ou juste pour l'aidée,donner lui des conseils ect...,voila bonne journée et bon jeux!
Voici le lien:
http://www.youtube.com/user/NeliZell
Ps:Pour l'instant il fait des commentary live sur COD 4 car il a un ptit probleme avec audacity puis apres il compte découvrir Oblivion en meme temps que c'est spectateurs (mais continuera les commentary sur COD 4 si vous lui demandez),si vous avez une demande a lui faire,comme testez un jeux qui vous plait il voudra bien l'achetez,merci d'avance a tous pour avoir perdue 30 sec de votre temps a lire mon commentaire.
PS x2:d'habitude il joue un peut plus sur console,donc le niveau est pas vraiment la,mais c'est vidéo sont créée avant tout pour que vous passiez un bon moment,donc excusez le si il ne joue pas très bien. Donc n'oubliez pas,abonnez vous si vous passez svp car au moins il sera content et ne lachera pas l'affaire!
PS x3 (
):"Pourquoi tu poste sa sur le forum Duke Nukem!?
",je m'explique,je poste sur le forum duke nukem car j'ai déja posté 2 fois sur le 15-18 et sa coule trop vite,et en plus de sa y'a des gamins qui font chier a dire n'importe quoi,apres sa,j'ai posté sur le forum de COD 4 mais la sa coule pas du tout vue qu'il y a personne
,et enfin vue que je passe tout les jours sur ce forum m'informer sur DNF,je me suis dit pourquoi pas allez la,en plus de sa mon pote va s'achetez DNF sur PC et donc si il voi que des gens suivent ses vidéo,il fera des commentary live sur DNF donc sa pourrais surement intéréssé des gens ici,voila,Merci d'avance et VIVE LE KING! ![]()
Je me suis arrêté à "Pour l'instant il fait des commentary live sur COD 4"
PErso, j'me suis juste arrêté a la premiere phrase.
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiées.
Me suis tromper de phrase, j'voulais dire les hors sujets =D
M'enfin honnêtement, ton pote, qu'est ce que tu veux que ça nous foute ?
Moi aussi j'ai fait mon ptit truc youtube avec masse vidéo de Streets of rage 2 et 3, ca dépasse pas les 150 vue par partie, et j'vais pas chialer pour ça...
Je me demande comment les gens font pour être accro à FaceBook ou à Youtube.
Si il n'a pas de vue, il n'à pas de vue, point. C'est pas la fin du monde. ![]()
On s'en balance de ta grognasse avec ses couilles en raisins sec !
On est sur le fofo des ball of steels là c'est pas le bon endroit pour poster les vidéo d'Alexandra Ledermann de ton pote qu'on s'en balance !
Alalala...
Ekud et Oncho
,sa ne m'étonne pas de vous sa,toujours la a critiqué et a s'enfermer sur DNF...
OnchoLeMexicain
Posté le 10 mars 2011 à 18:00:05 Je me suis arrêté à "Pour l'instant il fait des commentary live sur COD 4"
Lien permanent
Bon déja sa,sa prouve tout de suite que tu n'a rien a faire sur JV.com et surtout,de trainer sur le forum de DNF car dire en,gros que Call of duty 4 : Modern warfare c'est de la daube,c'est que t'est un beau gros con
Non mais sérieux,t'est un des seuls que je connaise qui dit "COD 4 c'est de la merde",tout ce que tu connais c'est duke nukem pff...Ok,Duke Nukem c'est bien mais etre a fond sur un seul jeux faut etre un gros coincé ouvert a rien
,un gar comme toi peut pas etre considéré comme un connaisseur ou un fan de jeux video.
Ensuite,
Ekud
Posté le 10 mars 2011 à 19:06:45 PErso, j'me suis juste arrêté a la premiere phrase.
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiées.
Posté le 10 mars 2011 à 19:08:33 Me suis tromper de phrase, j'voulais dire les hors sujets =D
C'est peut etre hors sujet mais au moin j'ai expliqué pourquoi j'ai posté ici trou du cul
"M'enfin honnêtement, ton pote, qu'est ce que tu veux que ça nous foute ?
Moi aussi j'ai fait mon ptit truc youtube avec masse vidéo de Streets of rage 2 et 3, ca dépasse pas les 150 vue par partie, et j'vais pas chialer pour ça... "
Premièrement,t'est pas le seul sur ce forum et me dit pas "ben regarde oncho est du meme avis que moi!" car vous etes les meme couillons qu'on rien d'autre a foutre que faire chier,ensuite je vous ais pas suplié de regardé c'est vidéo j'ai juste fait de la pub car sa marche pas très fort,il pose des questions dans c'est vidéo mais vue que personne lache un commentaire,il c'est pas si on le regarde vraiment donc arrete tout de suite de modifier ce que j'ai dit juste histoire de trouver une raison pour critiquer,et vue que tu agis comme un con,je vais répondre comme toi tu aimes le faire : j'en ai rien a foutre de tes vidéo sur youtube donc c'est pas la peine dans parler.
OnchoLeMexicain
Posté le 10 mars 2011 à 19:33:48 Je me demande comment les gens font pour être accro à FaceBook ou à Youtube.
Si il n'a pas de vue, il n'à pas de vue, point. C'est pas la fin du monde.
Lien permanent
Premièrement je sais pas ou tu a vue d'accro la?A par toi biensur vue que t'est 24/24 sur le forum de DNF pour faire chier tout le monde,et il ne demande pas de "vue" et d'ailleur il a rien demander c'est juste que Il se demande si il devrait continuer car il pose des question sur c'est vidéo comme "est ce que vous voyez bien?Pensez vous que je devrais modifier la couleur?Auriez vous un jeux aux quel vous voudriez que je joue?" Mais vue qu'il y a personne qui répond et qui lache un petit commentaire,il pense que personne le regarde donc je lui fait de la pub mais a ce que je voie sa sert a rien car les gars du 15-18 sont aussi ici,les meme atardé
,allez je vous laisse dans votre connerie et continuez a naviguez dans la merde,vous en sortirez bien un jour. ![]()
Loll regardez c'est le petit frustré de 15 ans , ultra facho parce que son papa et sa moman doivent l'etre surement ou parce c'est le gros soumis du collège lui et son copain et ils se font raketer leur gouter par les kéké a la récré hahahahahaha
Tu as rien a foutre sur le forum Duke Nukem , d'ailleurs c'est pas de ton age, retourne matter Gully !
15 ans et plus mature que toi,a ta place je me sentirais seul
,"ultra facho parce que son papa et sa moman doivent l'etre surement ou parce c'est le gros soumis du collège lui et son copain et ils se font raketer leur gouter par les kéké a la récré hahahahahaha"La fameuse phrase des Anti FN
et a ce que je voie sa te touche hein?TU est concerné alors
"Tu as rien a foutre sur le forum Duke Nukem , d'ailleurs c'est pas de ton age, retourne matter Gully ! "
Quelqu'un d'aussi immature que toi (a 20 ans tu dit Loll
)ne peut pas compendre l'esprits de Duke Nukem,au passage vue que tu est très débile et que ta pas l'air de vivre sur la meme planete que nous,les jeux sont déconseillé et non interdis
et vue qu'entre toi et moi, je suis plus mature que toi,c'est a moi de te dire que tu n'a rien a faire ici,y'a pas plus con et lache qu'un gars qui "suit la bande" comme toi.
"retourne matter Gully !"
Haa ouai t'en a de la référence toi!
et de la répartie surtout!
Allez je te dit adieux et bon retours dans ton petit pays pauvre.Suivant! ![]()
Ca troll sec en ce moment.
Bon j'ai quand même regardé une vidéo de Cod4 (pas en entière j'vous rassure).
En fait j'ai du tenir 3 minutes à peine. Le mec se paume dans ses phrases, les répète, tourne en rond, et tout ça pour dire des trucs vraiment pas utiles.
Bref.
DukeForever, mon petit. Tout ce que je vois c'est que t'es ici clairement pour une seule et unique chose : Provoquer. Depuis le début que je te vois, tu fais rien pour la communauté, tu te prends pour superman à essayer de protéger la veuve et l'orphelin, et en plus t'es un raciste =D. M'enfin continue de jouer les superhéros, des mecs comme toi j'en ai croisé des tonnes, t'es juste un troll de plus qui vient énerver les gens sur un forum où on veut juste avoir la paix.
T'as 15 ans, sur un fofo déconseillé au -18, omg quoi, que font papa et maman :/
"fin bon, tu m'fais juste rire à te faire passer pour la victime :') va consulter les règles et fait quelque chose qui te permettra de t'intégrer a la communauté, plutot que de te faire haïr.
Snake-27
Posté le 10 mars 2011 à 21:43:34 Ca troll sec en ce moment.
Bon j'ai quand même regardé une vidéo de Cod4 (pas en entière j'vous rassure).
En fait j'ai du tenir 3 minutes à peine. Le mec se paume dans ses phrases, les répète, tourne en rond, et tout ça pour dire des trucs vraiment pas utiles.
Bref.
Lien permanent
Snake déja je te remercie,pourquoi?Car tu a tout simplement bien voulu voir ce que sa donnais et je te remercie,ensuite comme je l'ais dit il débute,comme tout le mond au départ c'est pas facile
,voila donc si tu peux lui laisser un message pour lui dire se que t'en pense ou alors si ta pas le temps je lui dirais moi meme,merci encore et bonne soirée.
Bon j'préshot ta réponse, histoire que tu comprennes bien ce que j'veux t'expliquer.
J'ai été modo à un moment, et si t'as l'impression qu'on te casse les burnes avec notre agressivité, c'est pas pour rien.
Sur un forum, notamment sur jv.com, on peut pas tout se permettre, garde bien ça en tête, et justement, la pub perso, on peut pas se permettre, SURTOUT sur un forum qui va bientot être flooder de troll et de rageux dans deux mois. SI on fait pas respecter les règles dès maintenant, ça va être la foire, et le forum va devenir uen vrai poubelle tu comprends ?
A la limite, t'aurais posté un truc concernant Duke Nukem Forever, bon admettons, mais là c'est clairement HS, même si tu précises qu'il fera peutêtre un vidéo test sur forever, mais c'est trop tôt, ca vaut pas l'coup. T'as juste voulu faire un coup de pub, et dans ce cas, j'te pose la question suivante :
QU'est ce qui se passerait si tout le monde faisait sa ptite pub dans son coin peinard ? Bah 'jvais te le dire =D Y'aurait même plus la place pour Duke Nukem Forever ici.
J'pense que dans jours à venir, un topic consacré aux pubs sera crée, mais d'ici là, tu ferais mieux de t'abstenir de polluer le forum encore plus que tu ne le fais actuellement.
Ekud
Posté le 10 mars 2011 à 21:45:34 "DukeForever, mon petit. Tout ce que je vois c'est que t'es ici clairement pour une seule et unique chose : Provoquer. Depuis le début que je te vois, tu fais rien pour la communauté, tu te prends pour superman à essayer de protéger la veuve et l'orphelin, et en plus t'es un raciste =D. M'enfin continue de jouer les superhéros, des mecs comme toi j'en ai croisé des tonnes, t'es juste un troll de plus qui vient énerver les gens sur un forum où on veut juste avoir la paix."
T'as 15 ans, sur un fofo déconseillé au -18, omg quoi, que font papa et maman :/
"fin bon, tu m'fais juste rire à te faire passer pour la victime :') va consulter les règles et fait quelque chose qui te permettra de t'intégrer a la communauté, plutot que de te faire haïr.
Lien permanent
"DukeForever, mon petit. Tout ce que je vois c'est que t'es ici clairement pour une seule et unique chose : Provoquer. Depuis le début que je te vois, tu fais rien pour la communauté, tu te prends pour superman à essayer de protéger la veuve et l'orphelin"
Hein?Tu dois te tromper de personne,j'ai laissez très rarement des messages et j'admet avoir créée un topic débile pour fait une blague,apres tu me dit que j'ai rien apporté a la communauté,et moi je te dit:Faux! J'ai créée un topic pour informer tout le monde que DNF étais en préco sur micromania,donc je ne vois pas se que j'ai fait de mal enfete? Et en plus,j'ai rien a apporté a la communauté,tout comme vous vous n'apportez rien,DNF france le fait déja très bien et au passage je les remercie (K100 et mike),donc sur sa je suis pas d'accord.
"et en plus t'es un raciste"
Tu vois déja la y'a de quoi s'énerver,on parle de FN tout de suite t'est un raciste?
Si j'ai réagie comme sa avec Takos c'est parce qu'il m'insulte pour rien et qu'il réagie comme un "WESH" (au passage WESH c'est très vaste) et toi tout de suite tu voie du racisme O_O,bon passons j'ai pas envie de m'attarder la dessus.
Donc toi et Oncho,relisez bien ce que j'ai marqué,il n'y a rien d'insultent,mais tout de suite vue que vous voulez cherchez la merde vous vous prenez pour la police et tout est interdis,je m'excuse que sa soit hors sujet mais relis le dernier paragraphe,il n'y avait vraiment pas de quoi me faire chier,je n'est fait que etre polis et courtois. ![]()
Mais gros qu'est ce que tu comprends toi a duke nukem ? T'es encore puceau , tu dois avoir tes premiers poil au museau qui pousse et tu crois que tu vas m'apprendre la vie et l'humour Duke Nukem ? Retourne faire des vidéos de merde avec ton pote kikooooo et stp met mon calecon que j'ai oublier chez ta mère de coter parce tkt que les immatures de 20 ans bah ta moman elle les kiffs :p
Mon nom c'est FRANCOIS alors je pense pas que tu puisses faire aussi francais espèce de sale petite merde fachiste, Kadafi junior, tu meriterai de te faire pendre par les couilles vu que les tiennes sont loin d'etre en acier ;)
Ekud
Posté le 10 mars 2011 à 21:53:59 Bon j'préshot ta réponse, histoire que tu comprennes bien ce que j'veux t'expliquer.
J'ai été modo à un moment, et si t'as l'impression qu'on te casse les burnes avec notre agressivité, c'est pas pour rien.
Sur un forum, notamment sur jv.com, on peut pas tout se permettre, garde bien ça en tête, et justement, la pub perso, on peut pas se permettre, SURTOUT sur un forum qui va bientot être flooder de troll et de rageux dans deux mois. SI on fait pas respecter les règles dès maintenant, ça va être la foire, et le forum va devenir uen vrai poubelle tu comprends ?
A la limite, t'aurais posté un truc concernant Duke Nukem Forever, bon admettons, mais là c'est clairement HS, même si tu précises qu'il fera peutêtre un vidéo test sur forever, mais c'est trop tôt, ca vaut pas l'coup. T'as juste voulu faire un coup de pub, et dans ce cas, j'te pose la question suivante :
QU'est ce qui se passerait si tout le monde faisait sa ptite pub dans son coin peinard ? Bah 'jvais te le dire =D Y'aurait même plus la place pour Duke Nukem Forever ici.
J'pense que dans jours à venir, un topic consacré aux pubs sera crée, mais d'ici là, tu ferais mieux de t'abstenir de polluer le forum encore plus que tu ne le fais actuellement.
Lien permanent
Déja je préfere cette réponse et en plus tes déja bien plus crédible,je pensais que tu étais la juste pour me critiquer mais enfete non,tu veux me faire passez un message mais tu n'avais pas vraiment besoin de me répondre comme sa au départ car je pense pas que je le mérite,donc désoler je ne ferais plus de pub,merci au moin pour cette explication.
Takos
Posté le 10 mars 2011 à 21:58:06 Mais gros qu'est ce que tu comprends toi a duke nukem ? T'es encore puceau , tu dois avoir tes premiers poil au museau qui pousse et tu crois que tu vas m'apprendre la vie et l'humour Duke Nukem ? Retourne faire des vidéos de merde avec ton pote kikooooo et stp met mon calecon que j'ai oublier chez ta mère de coter parce tkt que les immatures de 20 ans bah ta moman elle les kiffs :p
Mon nom c'est FRANCOIS alors je pense pas que tu puisses faire aussi francais espèce de sale petite merde fachiste, Kadafi junior, tu meriterai de te faire pendre par les couilles vu que les tiennes sont loin d'etre en acier ;)
Lien permanent
Ekud,je suis désoler mais,regarde sa!?Je sais qu'il y a des limites mais lui il les a dépassé!En plus il veux se faire prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas,je ne te répondrai pas Takos car je vais faire plaisir au autre forumeur et je ne vais pas etre vulguaire mais franchement ton message est tellement truffé de connerie que c'est vraiment tentant ![]()
Bowé, juste que d'expliquer aux gens le savoir-vivre, c'est théoriquement pas mon job. Y'a des choses faut apprendre tout seul. Quand ça fera 4-5 ans que tu squatteras jv.com, surement que tu comprendras pourquoi j'ai mal réagi.
Et contrairement aux apparences, je ne cautionne pas Oncho. Il en fait souvent trop.
Oué et vue que je squatte les forum que depuis 7-8 mois,ben c'est clair que je m'en foutais un peut des regles mais vue comme tu l'explique,d'un coté je comprend un peut,et pour Oncho je trouve aussi qu'il en fait vraiment trop
mais bon c'est loin d'etre le seul donc...,bon encore une fois je m'excuse,je pensais pas que sa pouvais autant faire chier ma pub,d'ailleur je pensai pas du tout que sa ferais chiez quelqu'un
,bon allez je laisse coulez,bonne nuit (a part toi Takos) et bon jeux.
lolilol je ne coné ke duke nukme
mais bien sûr...
Ici on est sur le forum Duke Nukem, pas Cod, Doom, Bulletstorm ou autres...
Sinon mettre tous les forums en un. ![]()
"tout ce que tu connais c'est duke nukem pff...Ok,Duke Nukem c'est bien mais etre a fond sur un seul jeux faut etre un gros coincé ouvert a rien ,un gar comme toi peut pas etre considéré comme un connaisseur ou un fan de jeux video"
Je ne suis pas que sur Duke Nukem, je reviens à ma réponse précédente, on est sur le forum Duke Nukem, pas CoD, alors on s'en fou de tes vidéos sur CoD.
Deuxièmement, j'ai plein de jeux, ne me compare pas avec Magikcien (voir liens au dessous
) qui pense qu'avec Duke Nukem. Alors je t'invite à aller sur les forum Call Of Duty car je le répète, on s'en fou, mais totalement de tes vidéo sur Cod.
Et pour te contredire comme tu dis, que je suis fan delamortkitue de Duke Nukem, je ne joue pas qu'à Duke Nukem, et sa fait quelques mois que je n'y ai pas joué car je préfère jouer à: Borderlands, Doom, Fallout, Team Fortress 2, Garry's mod, Killing Floor etc.
Un mec qui ne fait que des vidéos sur Call Of Duty "peut pas etre considéré comme un connaisseur ou un fan de jeux video".
" "
Copié/Coller
Magikcien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2559-8626245-1-0-1-0-come-get-some.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2559-8625167-1-0-1-0-2011-le-roi-arrive.htm
"je m'explique,je poste sur le forum duke nukem car j'ai déja posté 2 fois sur le 15-18 et sa coule trop vite,et en plus de sa y'a des gamins qui font chier a dire n'importe quoi,apres sa,j'ai posté sur le forum de COD 4 mais la sa coule pas du tout vue qu'il y a personne"
Tu bides, c'est la vie.
Si tout le monde fait sa pub hors-sujet sur n'importe quel forum, allons y ! Cassons les règles, floodons ! Je vais poster une vidéo de Half Life sur un forum au hasard qui active.
Après tu vas me dire: oui mé ta pa vu la vidéo.
J'ai régardé
![]()
Il a une voix lourde et pas énergique, j'ai arrêté aux environs de 1 minute 30.
PS: La prochaine fois quand il y aura une vidéo du jeu vidéo approprié au forum, la tu pourras posté.