CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IDJV une émission de jeux vidéo

mastom
mastom
Niveau 3
24 février 2011 à 16:28:13

IDJV est une émission de jeux vidéo que je viens de creer et cette émission parle de tout les nouveaux et meilleurs jeux qui sont sortis pendant le mois alors allez jeter un coup d'oeil et ABONNEZ VOUS !

ADRESSE : http://www.youtube.com/watch?v=XefJmULfe0o

merci

Fire-boy5
Fire-boy5
Niveau 6
24 février 2011 à 17:58:34

derien mec

[JojoLeGrand]
[JojoLeGrand]
Niveau 9
24 février 2011 à 18:07:24

Mouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 19:12:35

Il y en a tellement que je dis: non. :hap: :rire:

+ HS + DDB

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 février 2011 à 19:22:31

Nolife > All.

makaveli0thedon
makaveli0thedon
Niveau 2
24 février 2011 à 19:24:22

bonne idee et tres bien filmé ton emission de jeu video !! ne fais pas attention au pollueur du site oncholecraneur !! c'est le genre de gars qui passe sont temps a denigrer les autres et ce qu'ils font , car lui ne sait rien faire ! a par insulter et rebaisser les gens !! DDB pour oncho soyez nombreux !! merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 20:37:40

DDB for me? Jolly good !

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 63
25 février 2011 à 12:05:05

"Regarde ça cdv , âge 37 ans..."

"Regarde la vidéo ... :rire: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 18:24:33

PeurMaxime55 à tout dit je pense. :hap:

makaveli0thedon
makaveli0thedon
Niveau 2
25 février 2011 à 18:38:31

c'est simplement un jeune qui lorsqu'il a cree son compte en avait rien a foutre de mettre son age , pour info je n'ai pas 67ans !!

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
25 février 2011 à 19:28:28

J'ai rien compris à cette émission mais bon.... quel rapport avec Duke nukem? que m'apportera cette émission comme informations inédites sur Duke?
Va-tu faire un test de la demo de Duke?

Ta bande son est un peut étrange, je n'entend pas correctement tout ce que tu dit à des moments, (j'ai l'impression de jouer à God of war II si tu vois ce que je veux dire...)
Révise un peut ton texte avant de commenter, tu fais la même erreur que la majorité des débutant dans des émissions du net, ont a l'impression que tu lis en parlant.

Sinon, tu fais un bon début, mais je ne vois pas trop ce que ton émission à d'exceptionnelle (c'est baser sur les FPS tendance?)

(N'écoute pas non plus les critiques, Oncho est bien la dernière personne ici à blâmer, ont a un Caliméro qui ce crois le sauveur des jeunes nouveaux et qui en fait n'aide personne ici sans qu'il le sâche... mais bref, passons, pourrais tu filtrer un peut tes vidéos, c'est un petit peu flous merci :-) )

makaveli0thedon
makaveli0thedon
Niveau 2
27 février 2011 à 11:42:05

te revoila toi ? je t'ai tellement descendu avec mes repliques que tu t'etais barre le mec qui sois disant matais tout le monde et te revoila ca ta pas servi de lecon ? monsieur je fais de la muscu tellemnt j'ai pris des claques dans ma jeunesse ! mais tu te prend pour qui toi ! a dire au jeune comment il doit si prendre "spielberg" ? non mais relis toi s'il te plait tu es tellement ridicule quand tu post !!!! mdrrrr le gars comment il s'y croiiiiiiiiiiiiiit

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
27 février 2011 à 16:45:32

je ne suis pas comme toi, j'ai une vie en dehors de mon bureau, une maison à faire fonctionner, une famille à nourrir,
je ne passe pas mon temps sur l'ordi à essayer de brimer les gens, tu ne m'a pas descendu, tu me fais marrer au contraire,
(tu descend la barre des 10 ans pour moi toi, franchement, tu doit être d'un ennuis en vrais, c'est triste à voir que tu ne fais même pas exprès de chercher les autres en plus...du moins je crois...)

Je ne passe pas mon temps sur des forums devant l'ordi (faut décrocher un peut de temps en temps)
tu n'arrivera pas à me brimer, je suis peut être stupide, mais pas assez pour jouer avec les petits enfants qui mettent plus de 60 ans dans leur profil alors qu'ils n'ont même pas l'âge de venir sur des forums pour discuter convenablement,
sur ce, tu me fais bien rire, continue à nous distraire,
moi j'ai une vie en dehors de mon bureau qui m'attends.
:dehors:

(J'adore le mec qui adore les muscles je sais pas pourquoi il parle de ça tout le temps, mais ça me fais écrouler de rire :rire: )

makaveli0thedon
makaveli0thedon
Niveau 2
27 février 2011 à 19:46:12

c'est toi qui en est venu a parler de tes muscles bouffon !! moi je deteste les gars qui font de la muscu , tu vas me faire croire qu' a 18 ans tu as une famille a nourrir :rire2: alors que c'est ton papa et ta maman qui te nourrisse et n'essaye pas de me la jouer a l'envers c'est ta generation qui sont toujours devant un pc , moi j'ai un pc depuis 3ans , a ton age j'etais toujours dehors j'etais pas sur vos connerie de faceplouc !! en tous les cas je t'ai tellement vexe sur le topic oncho que je t'ai plus vu alors que tu devais me mater !!!!!!! j'en rigole !!! et puis shange de registre tu sais que dire la meme chose sur tes posts , si je peux les retrouver je te le prouverai , pour un gars qui sois disant a de la reparti !!

makaveli0thedon
makaveli0thedon
Niveau 2
27 février 2011 à 19:50:07

et au fait bozzo j'adore ta phrase "" je ne passe pas mon temps sur l'ordi à essayer de brimer les gens "" alors qu'un jour tu es venu contre moi alors que je ne t'avais rien fait bozzo !! te meler de ce qui ne te regarde pas , mais bon c'est sur quand on a pas de pote on essaye d'en trouver !!

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
27 février 2011 à 20:43:55

(étaler par terre de rire continue, ça deviens poilant)
Voila bien une réponse d'un enfant de 9 ans qui n'assume pas ses mauvais posts :rire:
je suis pas comme toi, ne nous mets pas dans le même panier,
j'ai MA maison, avec MA femme, je ne suis pas chez papa,maman
je ne t'ai jamais "mater" (genre de réprimade d'enfants de 10 ans, mais avec une maturité d'enfants de 6 ans)
je ne vais pas sur les trucs inutiles comme facebouc (je ne suis pas un kikoolol moi :-p )

Si je pose ma graisse tout le temps, c'est parce-que j'adore titiller les petits enfants qui veulent pourrires les forums
car ils ce croient mieux que tout le monde et cherches sans raison les autres car sois-disant; "haaa il a la même rengaine à chaque fois à cause du flood alors je l'aime pas" ou "celui-là m'aime pas alors je l'aime pas"
(du typique enfant)
nan, franchement, si j'ai quelque chose contre toi, c'est bien le fait que tu te ramène ici, tu cherche la petite bête, tu te plains quand tu perd l'avantage, et tu veux forcer les autres à partir ( maturité très basse).

Nan, ce que tu m'a fais, c'est...rien (rire)
c'est juste que j'adore tes post, mais que c'est pas ici leurs places,(ils sont plus pour topic à floods vois-tu)

j'aimerais bien discutailler tranquillement de Duke Nukem (normalement, c'est un forum dédié à Duke Nukem non? serais-tu un non fan de Duke...? je pense que oui car tu floods un peut trop les forums)

Surtout que, c'est toi qui me cherche la petite bête là, ici même deux post plus haut.... tu a un petit frère qui te pique ton compte JVC ?

Bon, je reviens dans 20 minutes,juste pour voir ton prochain post, faut que je rentre chez moi (et que je quitte le boulot) dès que je suis à Pont à Mousson, je regarde si tu pourrais enfin écrire de façon à moins flooder au moins...

(désolé d'avoir pourris ce topic sur cette petite émission dont laquelle je n'avais rien contre, mais maka voulais encore une fois ce sentir fort, ce qui n'est pas encore le cas...ont attendra la PS14 avant qu'il arrive enfin à parler au moins une fois de Duke Nukem)

makaveli0thedon
makaveli0thedon
Niveau 2
27 février 2011 à 22:13:04

tu es pathetique 50 fois que tu me sort l'argument a 2 balles sur l age tu te crois mature toi ?? je te l'ai dit tu dis toujours la meme chose sur tes posts , tu es vraiment un gamin tu fais style ta 18 , mais a ta facon de poster je te donne 12 ans d'age mentale , au faite c'est bizarre lorsque j'ai parle de se rencontrer en chaire et en os il y a plus personne , c'est plus dur que planqué derrière un pc !!! heinnnnn !!!! bouffon vaaaaaaa

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
27 février 2011 à 22:20:18

Je suis plié en lisant les messages de Makaveli0thedon :rire: c'est abusé xDDD

makaveli0thedon
makaveli0thedon
Niveau 2
27 février 2011 à 22:37:31

c'est normal que tu ries vous etes tellement une generation de planquer derrière votre pc , vous ne sorte jamais de chez vous , le seul contact que vous avez avec des femmes c'est sur un ecran , mais moi je kiffffffffe de venir vous faire chier , avec vos smiley , c'est trop des trucs de femmes , les forums des jeux video et remplie de jeunes calimero toujours en train de pleurer sur un bug qu'il y a dans un jeu !! j'avais jamais vu ca des jgens se plaindre pour des choses futile a se point , ca c'est typique des jeunes pourri gate ,tout cuit dans le bec , mais bon certain ca va , c'est juste dansl'anus qui est trop irrespectueux , faut assumer ses actes lorsqu'on a vraiment des c****** au cul , il profite trop d'etre derrière un pc !!

makaveli0thedon
makaveli0thedon
Niveau 2
27 février 2011 à 22:55:12

j'imagine deja dansl'anus il va nous dire que c'est immature toujours la meme chose dans ses posts !! en plus le gars il est trop chiant a lire , il sort des mot comme KIKOO et mets des smiley partout et c'est moi l'immature , je connais deja son prochain post mdrrr , c'est le meme depuis le debut et BOZZO fait un copier coller tu vas gagner du temps , faut que tu ailles nourrir ta femme et tes gosses ( dans tes playmobiles ) !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.