(étaler par terre de rire continue, ça deviens poilant)
Voila bien une réponse d'un enfant de 9 ans qui n'assume pas ses mauvais posts 
je suis pas comme toi, ne nous mets pas dans le même panier,
j'ai MA maison, avec MA femme, je ne suis pas chez papa,maman
je ne t'ai jamais "mater" (genre de réprimade d'enfants de 10 ans, mais avec une maturité d'enfants de 6 ans)
je ne vais pas sur les trucs inutiles comme facebouc (je ne suis pas un kikoolol moi
)
Si je pose ma graisse tout le temps, c'est parce-que j'adore titiller les petits enfants qui veulent pourrires les forums
car ils ce croient mieux que tout le monde et cherches sans raison les autres car sois-disant; "haaa il a la même rengaine à chaque fois à cause du flood alors je l'aime pas" ou "celui-là m'aime pas alors je l'aime pas"
(du typique enfant)
nan, franchement, si j'ai quelque chose contre toi, c'est bien le fait que tu te ramène ici, tu cherche la petite bête, tu te plains quand tu perd l'avantage, et tu veux forcer les autres à partir ( maturité très basse).
Nan, ce que tu m'a fais, c'est...rien (rire)
c'est juste que j'adore tes post, mais que c'est pas ici leurs places,(ils sont plus pour topic à floods vois-tu)
j'aimerais bien discutailler tranquillement de Duke Nukem (normalement, c'est un forum dédié à Duke Nukem non? serais-tu un non fan de Duke...? je pense que oui car tu floods un peut trop les forums)
Surtout que, c'est toi qui me cherche la petite bête là, ici même deux post plus haut.... tu a un petit frère qui te pique ton compte JVC ?
Bon, je reviens dans 20 minutes,juste pour voir ton prochain post, faut que je rentre chez moi (et que je quitte le boulot) dès que je suis à Pont à Mousson, je regarde si tu pourrais enfin écrire de façon à moins flooder au moins...
(désolé d'avoir pourris ce topic sur cette petite émission dont laquelle je n'avais rien contre, mais maka voulais encore une fois ce sentir fort, ce qui n'est pas encore le cas...ont attendra la PS14 avant qu'il arrive enfin à parler au moins une fois de Duke Nukem)