CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Censure ou pas ?

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
24 février 2011 à 11:01:08

Je voulais savoir si le jeu sera censure ou pas car dans la video quand on present Duke rien n'est censure par contre quand on voit la pub il a des chose qui sont censure comme de qu'(a de Kane et Lynch 2 merci de vos réponse.

legammerdu60
legammerdu60
Niveau 6
24 février 2011 à 11:05:08

Oui il y aura surement de la censure par ce que dans une bande Annonce si on regarde bien on voit un monstre femelle avec les seins a l'air si je ne puis ddire et on voit un censure les seins !

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
24 février 2011 à 11:16:26

mais ici j'ai la preuve qu'i ne sera pas censure a 3min11

http://www.youtube.com/watch?v=0-97N6jNKb4&feature=related

[A]snipelite
[A]snipelite
Niveau 9
24 février 2011 à 11:35:37

Non, ce sont seulement les B.A qui sont censurées. Le jeu ne le sera pas :ok:

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
24 février 2011 à 14:18:11

Ya intérêt.. PEGI.18.. La misère sinon...

legammerdu60
legammerdu60
Niveau 6
24 février 2011 à 16:36:34

Oui mais pour la video on voit pas sa partie génital donc...Meme les femme qui font un streapteaz on le cul censurée....enfin c'est sur si c'est du 18+ sa choque pas de voir sa a 18ans enfin pas vraiment

makaveli0thedon
makaveli0thedon
Niveau 2
24 février 2011 à 19:29:33

qu'est ce ca peut te foutre oncholerien ! ne lit pas et c'est tout ! si tu pouvais rendre service a beaucoup de monde ici et te barrer toi et tes smiley !!! tu parles toujours pour ne rien dire , tellement que tu as peut de vocabulaire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 20:39:06

Jerry du VDD. :hap:

J'enverrai une lettre au Président pour que toutes les choses jaunes soit illégales en France. Maintenant on utilise le noir. =)

Et j'écris, je ne parles pas, choses complètement différentes.

Allez, va au lit, demain tu as épreuve des cubes à la crèche le sois disant "32 ans". :rire:

PS: Si tu crois que tu m'ennuie, trompe toi, jeune gomme de "32 ans" , ici il y a des gens qui ont 10 et plus et qui sont plus mature que toi. :oui:

makaveli0thedon
makaveli0thedon
Niveau 2
24 février 2011 à 23:00:16

typique du gars qui n'a aucune reparti , tu sais dire que ca tu es immatures , tu te ridiculise et tu en redemande tu es pathetique !! et entre nous tu crois que TOI tu es matures avec ton comportement ?? je te signal que je t'observe et tu n'as jamais rien a dire dans texte ca se resume a trois mot de vocabulaire , ou tu es toujours la pour faire la lecon autre !! ou insulter et sans oublier TES smiley !!

Nontenda
Nontenda
Niveau 4
25 février 2011 à 06:36:09

@maka : Putain mais stop maintenant !
Stop ! Tu comprends ? J'en ai marre de lire vos messages sur chaque sujet. Fermer la (tous les deux) et parler du jeu !

@oncho : Ignore ces messages, c'est tout, n'y fais pas attention et il finira par la fermer tout seul.

makaveli0thedon
makaveli0thedon
Niveau 2
25 février 2011 à 07:23:31

moi perso j'arreterai , lorsqu'il arretera de dire au autre

ce qu'ils ont a faire , on n'est dans un pays libre , et si

j'ai envie de recree un topic qui a deja ete fait , je le

fait est c'est tout ou a la sortie du jeu au mois de mai ,

je pense que la deuxieme est plus credible au vu du

personnage !

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 27
25 février 2011 à 07:54:14

Tu es dans un pays libre, mais pense aux autres quand même. :noel:

legammerdu60
legammerdu60
Niveau 6
25 février 2011 à 18:30:58

Je suis avec toi Makaveli :oui: ce serai bien que toi Oncho parle du SUJETS du topic au lieu de faire la leçon sur un gars lorsqu'il c'est trompée ou autre , avec toi c'est sisthématique ! Si on regarde bien a chaque fois que l'on voit un message de toi c'est pour faire la leçon ! Vérifie donc et voit , si je mens ! Le mieux c'est que tu fasse comme tous le monde et réponde au sujets du TOPIC !
Merci de votre attention Mesdames et Monsieurs !

makaveli0thedon
makaveli0thedon
Niveau 2
25 février 2011 à 18:36:10

bien dit legammer !!!

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
25 février 2011 à 19:52:41

Il n'y a rien à dire de toute façon car l'un ou l'autre, il y en a toujours un qui cherche la petite bête sans raison...
maka tu tombe bien bas en dessous... une once de maturité ce limite à ne pas chercher la petite bête aux autres et Oncho ne fais pas vraiment de mal, c'est juste que la question a été poser x fois sur ce Forum, et qu'il suffis de chercher un peut dans les pages précédentes, (je suis sur que dans la page 2 ou 3, ont retrouve cette question.Donc, je n'ai d'autre choix que de me mettre avec Oncho sur ce coup et que c'est Toi maka qui cherche la petite bête alors que nous ne t'avons rien reprocher,sur ce coup, tu n'a aucune raison de te plaindre.)

----->Je vais m'efforcer à répondre à cette question:
Les jeux sont censurer en fonction du niveau de violence (en tout genre: contenue choquant, langage grossier, violence, incitation à quelque chose... etc...)qu'un pays autorise, souvent, les pays qui censure le plus sont l'Angleterre et l'Australie, la France laisse passer ce genre de Choses, il n'y a pas de crainte à avoirs.
(Si Duke est censurer, autant censurer le cabaret typique français si Pegi a peur de choquer la jeunesse)

Pour le Trailer, je vous rappel que vous n'êtes pas seul à surfer sur la toile (le net en français grossier)
Et que de jeunes enfants peuvent voir des vidéos en un simple click, vous allez me dire que c'est gogo comme réponse, mais c'est une nécessitée de L'Etas Français d'imposer cette censure (comme pour tout).
Quand je dit jeunes enfants, ça peut être un gamin de 6 ans qui va sur internet et qui tombe sans le savoir sur Duke Nukem Forever (Normalement à cet âge là, ont ne devrais pas jouer à ça... après, c'est vous qui élevez vos enfants comme bon vous semble mais dans la Moyenne, ce n'est pas très conseiller...)

Donc, Non le jeu n'aura pas de censuré.
(ou alors, elle sera en option comme pour Brütal legend par exemple)

J'espère avoir répondu à ta question sur la censure, et que pour les autre membres du forum, tu puisse au moins rechercher dans les 5 premières pages(minimum) d'un forum pour voir si la question n'a pas déjà été posée pour la prochaine fois merci :-)

legammerdu60
legammerdu60
Niveau 6
25 février 2011 à 22:25:42

Et bien dans ces cas la il na cas s'occuper que de ses affaire et faire comme tous le monde et on aura rien a lui reprochez !

makaveli0thedon
makaveli0thedon
Niveau 2
25 février 2011 à 22:45:29

exactement !! et comme ca il y aura une bonne ambiance dans le forum de duke

archange777
archange777
Niveau 5
26 février 2011 à 23:26:43

hehehe ! En Suisse en principe on a rien de censuré.

Sinon je me rejouis de refaire ce jeux de ma jeunesse. ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 février 2011 à 01:01:20

Pourquoi le jeu serait censuré de toute manière ? :(

Est ce que GTA en a eu dans nos contrées :question: et pourtant combien de fois des associations ou les médias en général ont "poussé" pour que ce soit le cas... Il y a bien eu un mot le problème avec "Hot coffee" mais ça s'est arrêté là :sleep:

Pas de souci à se faire, la censure il n'y aura pas :ok:

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
27 février 2011 à 01:25:23

+666 Damsamus