Il n'y a rien à dire de toute façon car l'un ou l'autre, il y en a toujours un qui cherche la petite bête sans raison...
maka tu tombe bien bas en dessous... une once de maturité ce limite à ne pas chercher la petite bête aux autres et Oncho ne fais pas vraiment de mal, c'est juste que la question a été poser x fois sur ce Forum, et qu'il suffis de chercher un peut dans les pages précédentes, (je suis sur que dans la page 2 ou 3, ont retrouve cette question.Donc, je n'ai d'autre choix que de me mettre avec Oncho sur ce coup et que c'est Toi maka qui cherche la petite bête alors que nous ne t'avons rien reprocher,sur ce coup, tu n'a aucune raison de te plaindre.)
----->Je vais m'efforcer à répondre à cette question:
Les jeux sont censurer en fonction du niveau de violence (en tout genre: contenue choquant, langage grossier, violence, incitation à quelque chose... etc...)qu'un pays autorise, souvent, les pays qui censure le plus sont l'Angleterre et l'Australie, la France laisse passer ce genre de Choses, il n'y a pas de crainte à avoirs.
(Si Duke est censurer, autant censurer le cabaret typique français si Pegi a peur de choquer la jeunesse)
Pour le Trailer, je vous rappel que vous n'êtes pas seul à surfer sur la toile (le net en français grossier)
Et que de jeunes enfants peuvent voir des vidéos en un simple click, vous allez me dire que c'est gogo comme réponse, mais c'est une nécessitée de L'Etas Français d'imposer cette censure (comme pour tout).
Quand je dit jeunes enfants, ça peut être un gamin de 6 ans qui va sur internet et qui tombe sans le savoir sur Duke Nukem Forever (Normalement à cet âge là, ont ne devrais pas jouer à ça... après, c'est vous qui élevez vos enfants comme bon vous semble mais dans la Moyenne, ce n'est pas très conseiller...)
Donc, Non le jeu n'aura pas de censuré.
(ou alors, elle sera en option comme pour Brütal legend par exemple)
J'espère avoir répondu à ta question sur la censure, et que pour les autre membres du forum, tu puisse au moins rechercher dans les 5 premières pages(minimum) d'un forum pour voir si la question n'a pas déjà été posée pour la prochaine fois merci