CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle honte...

raoulxps
raoulxps
Niveau 7
24 février 2011 à 10:29:21

damsamus :d) ces avantages ... tu parles des cheats ? :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

JekyllFaust
JekyllFaust
Niveau 6
24 février 2011 à 13:46:06

Les cheats c'est pour les noobs frustrés de se faire poutrer=)

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
24 février 2011 à 16:08:35

Ce qui est honteux c'est surtout le contenu de ces édition, tout pourri.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
26 février 2011 à 10:23:15

Les pciste donnent vraiment l'impression d'avoir besoin de ce convaincre d'avoir choisi le meilleurs support, a toujours rabaisser les joueurs consoles comme si c'était eux les responsable du sale travail des developpeurs, du fait que maintenant les jeux sont pensé milti support au lieu de sortir sur pc et ensuite d'etre addapté sur console.
les seul vrais difference entre pc et console ce sont:
La facilité, pour la console il suffit de mettre le jeu, pas besoin de s'y connaitre en informatique, en gros c'est juste un jeu.
apres c'est vrais que sur pc la visé est plus rapide et précise mais par contre la maniabilité clavier est moins intuitive.
il y a aussi les graphismes bien sure, encore faut il avoir la machine approprié, ca aussi ca compte, ceux qui veulent juste jouer a un jeu, préfereront les versions console, car il y a juste besoin du jeu et de la console.
bref, ce ne sont que des jeux, et le but d'un jeu est de divertir, quesque ca peut faire d'y jouer sur pc ou console, en quoi ca rend l'un ou l'autre plus intelligent, on dirait qu'on parle de vos femme ou de votre famille, serieusement, le personnage de Duke Nukem est un personnage de jeu video pas de pc, si vous voyez ce que je veut dire.
et ce ne sont pas les joueurs qui décident pour les developpeurs, avant il y avait moins de probleme car les jeux qui méritaient vraiment d'etres multi cupport était addapté, en générale c'était d'abord sur pc puis 1 an ou 2 apres sur console.

ff15
ff15
Niveau 8
26 février 2011 à 13:06:09

le marché du PC EST MORT faut le dire cb de fois?

Vive les consoles !!!

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
26 février 2011 à 23:52:58

avec des gars comme toi, c'est normale que les consoleux passent pour des glands..

Irving22pac
Irving22pac
Niveau 17
11 mars 2011 à 02:28:47

EdwardDeline
Posté le 22 février 2011 à 04:10:01 Les préco de la collector sont dispo sur micromania... uniquement sur console

dans quel monde vit-on ? Duke Nukem non disponible sur PC le monde marche à l'envers sérieusement

:d) Bizarre perso j'ai commandé la version PC chez le Micromania le plus proche de chez moi, et bien la version colector avec la "statue", etc...

ff15
Posté le 26 février 2011 à 13:06:09 le marché du PC EST MORT faut le dire cb de fois?

Vive les consoles !!!

:d) Même si j'aime jouer sur console (surtout sur 360 avec le pad qui me convient mieux) FRANCHEMENT le combo Clavier + Souris est bien superieur à n'importe quel manette pour un FPS ! Et puis j'ai si investi dans un grand écran Full LED Full HD c'est pour avoir une vraie image 1080p sans upscale, ce que PS3 comme 360 sont incapables d'afficher nativement. Un bon PC sur un bon écran on sent nettement la différence !

Après les consoles ont leurs qualités : rapidité et simplicité d'utilisation, pas de mise à jour materielle, etc... Mais niveau technique c'est loin d'être le must.

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
11 mars 2011 à 07:00:20

Perso je préfère largement la manette au clavier, c'est bien plus intuitif.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
11 mars 2011 à 08:09:06

c'est ce que j'allais dire, la souris est mieux pour la visé, et le pad, mieux pour la maniabilité.
je connais la façon de jouer des pciste et celle des consoleux, le pciste sautille constament et tire, pour la simple raison que leurs doigts sont sur avance, gauche, droite et la barre d'espace (saute), et cela dans tout les fps depuis 15 ans, autant dire que le gameplay ne sert a rien sur pc, vue ce qu'ils en font.
Ce qui veut bien dire que le maniabilité est restreint avec un clavier.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
11 mars 2011 à 13:58:10

quand je dit restreint, je ne veut pas dire qu'il y a moins de possibilité sur clavier, mais que pour avoir un jeu rapide on est obligé de laisser ces doigts sur les actions de bases.

Takos
Takos
Niveau 8
11 mars 2011 à 14:11:30

sérieux les 3 derniers commentaires là c'est vraiment n'importe quoi ...

"Perso je préfère largement la manette au clavier, c'est bien plus intuitif. "
Oh mais les gars vous venez d'une autre planète ou quoi ?

"le pciste sautille constament et tire, pour la simple raison que leurs doigts sont sur avance, gauche, droite et la barre d'espace (saute), et cela dans tout les fps depuis 15 ans, autant dire que le gameplay ne sert a rien sur pc, vue ce qu'ils en font. "
Oh My God je vais la ressortir sur Nofrag celle-là xD
Tu as jouer que a Counter Strike dans ta vie ou quoi ?
Les bonhommes qui sautes dans un jeu comme counter c'est aussi important que le strafe etc ... Va jouer a BFBC2 et tu viendras me dire si tout le monde saute ... Nan mais les gars réfléchissez un peu avant d'écrire !

Le seul avantage qu'à une console sur un pc c'est que tu peux y jouer backé au fond de ton canapé et jouer sur gros écran, à part ça le PC est mieux en tout ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 14:32:21

"le pciste sautille constament et tire, pour la simple raison que leurs doigts sont sur avance, gauche, droite et la barre d'espace (saute), et cela dans tout les fps depuis 15 ans, autant dire que le gameplay ne sert a rien sur pc, vue ce qu'ils en font."

Sa tombe bien, je me demandais pourquoi sa tremble quand je joue, j'ai la réponse: le personnage n'arrête pas de sauter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 19:23:16

Le collector est officieusement disponible en France si vous voyez ce que je veux dire donc l'auteur au lieu de rager renseigne toi même le site duke nukem forever ne fais pas de préco en France de ce collector . Le pire c'est que ça tombe dans le troll console Vs PC j'ai une PS3 et un PC et je m'en vais pas faire l'idiot qui dit PC > consoles et inversement.

On est là pour jouer à un jeu pas pour faire une stupide guerre vous refléter la communauté qui s'est installé de nos jours dans le jeu vidéo en particulier call of duty alors faites moi une faveur , arrêtez ce débat inutile ça ne fera que du bien.

Merci :ok:

lucifersam01
lucifersam01
Niveau 6
12 mars 2011 à 12:10:50

Encore ce vieux débat de merde PC/Console de kikoolol de mes deux tentacules !
Chacun sa méthode bordel of god !

Pour ma part, je réserve les FPS pour mon PC : manier la cible à la souris est plus pratique et plus agréable qu'avec un joystick.
Par contre, les jeux à la troisième personne (GTA, Prince of persia, Rayman ect...) sont plus appréciable avec la manette de la console.
Enfin ça, c'est pour moi.

Maintenant on va mettre les choses au point : les consoleux, dites-vous que Duke a fait ses premiers pas sur PC.
Et les PCistes, Duke il joue à la Xbox dans la Démo Live que vous connaissez tous. :D

melesion5
melesion5
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:19:18

PC ou console peu importe pour ma part
mais vu que ma xboite 360 c'est pété une 3éme fois et que j'ai un pc de gamer autant en profiter :oui:

PS:moi j'ai connu duke sur console(duke nukem64) quand mon grand frére m'as laissé ses jeux quand j'avais 5-6 ans j'y ait joué jusqu'a avoir 10 ans et depuis peu j'y rejoue :coeur:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:03:39

Putain mais c'est n'importe quoi, je dis juste que pour moi, la manette est mieux, que je trouve ça plus pratique mais ça n'engage que moi hein, c'est pas parce que je dis que je préfère ça que je sous-entend que ça doit être le cas de tout le monde :(
Je trouve la visée avec la souris assez chiante à manier (d'ailleurs j'essayais de l'utiliser le moins possible sur DN3D), j'ai toujours préféré le joystick, c'est tout. Mais si c'est pas votre cas je m'en fous, c'est chacun ses préférences quoi.

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
12 mars 2011 à 14:13:21

L'écart entre le PC et les consoles est de plus en plus ptit selon moi...

Avant on avait les joueurs PC qui passaient leur temps à jouer en online ou a des jeux qui, graphiquement dépassait les consoles
et d'un autre coté il y avait les gens qui passait leur soirées au salon entre potes devant une console

c'etait ca la grosse différence entre le PC et les consoles perso, osef du fait qu'on prenne un pad ou un clavier ( y a des pad spé PC et des souris pour ps3 )

Alors que mtn passer du temps sur sa PS3 ou sa Xbox360 seul devant sa TV en online revient au meme que de le faire sur PC.. en plus, la plupart des jeux sortent sur tous les supports mtn..
( y a tjs des jeux multi local en écran partagés mais c'est plus trop a la mode en ce moment... à part sur Wii peut etre)

enfin bref, et je vois pas en quoi Duke serait un perso PC... surtout qu'il y a + de DN sur console, c'est un perso de jeux vidéo point barre

Takos
Takos
Niveau 8
12 mars 2011 à 14:39:40

Allez jouer a n'importe quel FPS sur PC et sur consoles et si vous voyez pas la différence faut achetez du triple vitrage hein ...
Moi je suis d'accord avec lucifersam01, les FPS sont beaucoup plus maniables sur PC avec un combot clavier/souris alors que les jeux a la 3eme personne le sont plus sur consoles avec une manette.
Après il n 'y a pas a discuter la dessus c'est un fait, suffirai de faire un DM sur Quake 3 par exemple entre un pro clavier/souris et un pro manette, et ce dernier se ferai pulvériser. A contrario sur un TPS, la manette prendrai surement le dessus.

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
12 mars 2011 à 14:52:23

+1
j'ai beaucoup plus jouer sur console que sur PC mais je reconnait que les FPS au clavier + souris > FPS au pad

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
12 mars 2011 à 15:45:33

J'avoue que mes derniere grande heures passé sur pc était bel et bien sur counter strike :rouge:
Mais c'est justement cette technique que tout le monde finissaient par prendre, qui rendait les jeu totalement robotisés, sans aucun realisme, je suis plutot du genre a jouer aux fps façon paint ball entre pote, donc je ne supporte vraiment pas les gars qui évite les balles en pensant que c'est possible, essayez de sautiller devant quelqu'un qui vous tire dessus ou de bouger constament de gauche a droite, on verra si vous éviter les balles, bref ça ce n'est que MA façon de jouer qui ne correspondait plus au nouveau hardcore gamers qui ne vivent que pour fragger peut importe la maniere, maintenant il est vrais que sur des jeux comme Battlefield on a pas ce genre joueurs, j'avoue que ce jeu m'attire toujours autant mais je n'ai pas l'envie d'investir dans la machine necessaire.
Je reste sur le fait que les joueurs pc reduisent leurs mouvement a 4 pour le probleme de placement des doigts, ce qui n'est pas un reproche mais un fait, ça ne les rend pas moins bon, juste plus robotisé. Et puis j'en avais marre de passer mon temps a lire des truc genre FPS sur PC uniquement, les consoleux devraient ce contenter de Mario.
Je m'excuse d'avoir fait preuve d'un peut de mauvaise fois.

La vidéo du moment