EdwardDeline
Posté le 22 février 2011 à 04:10:01 Les préco de la collector sont dispo sur micromania... uniquement sur console
dans quel monde vit-on ? Duke Nukem non disponible sur PC le monde marche à l'envers sérieusement
Bizarre perso j'ai commandé la version PC chez le Micromania le plus proche de chez moi, et bien la version colector avec la "statue", etc...
ff15
Posté le 26 février 2011 à 13:06:09 le marché du PC EST MORT faut le dire cb de fois?
Vive les consoles !!!
Même si j'aime jouer sur console (surtout sur 360 avec le pad qui me convient mieux) FRANCHEMENT le combo Clavier + Souris est bien superieur à n'importe quel manette pour un FPS ! Et puis j'ai si investi dans un grand écran Full LED Full HD c'est pour avoir une vraie image 1080p sans upscale, ce que PS3 comme 360 sont incapables d'afficher nativement. Un bon PC sur un bon écran on sent nettement la différence !
Après les consoles ont leurs qualités : rapidité et simplicité d'utilisation, pas de mise à jour materielle, etc... Mais niveau technique c'est loin d'être le must.