J'vais voir ce que j'peux faire.
Dans la chambre du monstre, tirez sur trois interrupteur autour du pilier hexagonal, afin d'ouvrir la porte Est. Dirigez vous vers la gauche, ou la droite, autour du corridor vert, tirez sur les 'enforcers' (j'suppose c'est un ennemi) sur le chemin, récuperez les objets, et appuyez sur le bouton de destruction.
Collez vous au mur quand vous descendez la coulée de lave. Allez à droite vers le premier téléporteur en bas afin d'arriver dans une salle à l'étage avec des "programmers faces" (j'suppose que c'est des images de gens qui bossaient sur le Duke) Prenez les objets dans la salle, et plongez dans les réservoirs d'eau pour en récuperez d'autre.
Prenez l'autre téléporteur et tuez l'ancien boss afin de pouvoir visiter la nouvelle salle dans un nouvel étage.
Répetez cela jusqu'a avoir tout les objets des 4 étages (donc je suppose qu'il y a 4 téléporteurs)
Retournez en bas, vous pouvez utiliser votre jetpack afin d'aller en haut des deux murs de lave, et récuperer des atomic health.
Tuez le boss sur le podium au milieu du bassin de lave (vous n'avez pas à tous les tuer) Allez sur le second podium pour récuperer la clef bleu. Utilisez là vers la "piscine de Todd" pour ouvrir la porte derriere les concasseurs.
Courrez autour du concasseur dans cette salle jusqu'a une autre salle de lave.
(La salle de l'autre côté s'ouvre en pressant trois boutons en bas et deux par la porte, il y a un boss derriere.)
Accroupissez vous sous les bombes et sautez à droite.
(Il y a un passage secret au sud-est derriere un mur)
Entrez dans le conduit et suivez le, et j'ai pas trop pigé la fin x)
J'espère que c'est pas trop brouillon