CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les monstre font ch(i)er

angelo_the_game
angelo_the_game
Niveau 4
31 janvier 2011 à 02:36:36

jais duke nukem sur nintendo 64 pis le monstre qui fait le plus ch(i)er c est la pieuvre. Et je voudrais savoir quel est votre monstre que vous aimer pas

Boris1er
Boris1er
Niveau 6
31 janvier 2011 à 07:11:04

Pourquoi la pieuvre te fais "chier" ? Qu'est-ce qui t'embête avec ce boss ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 08:57:58

il parle surement du monstre à grosse tête qui d'ailleurs peut devenir d'un rouge fluorescent , il faut utiliser le RPG voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 11:39:56

Bonjour :question:

Succes Unlocked: HAIL TO THE BESHERELLE, BABY! :cool:
Récompense: Besherelle 2011

//

Tien encore lui sinon? :hap:

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
31 janvier 2011 à 12:36:02

Oncho :d) Jerry :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 13:07:17

Je lui avais dit qu'il y arriverai a le faire le "tropher" :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2559-8626413-1-0-1-0-les-trophers-de-duke.htm

angelo_the_game
angelo_the_game
Niveau 4
01 février 2011 à 00:46:16

et toi onchollemexicain je vais te dire quelque chose retourne au mexique petit con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 01:01:13

Et toi retourne au Canada :hap:

Oncholle :rire:

Pour moi un ado qui a 16 ans et qui parle comme cela avec des insultes, j'appel ceci un trou du cul, jeune homme. Je suis offusqué, je ne répondrai point plus de celle-ci. :hap:

Boris1er
Boris1er
Niveau 6
01 février 2011 à 08:50:55

J'aurais bien aimé qu'il argumente un peu plus quoi...

Oncho > Oh, un trophée caché :) Beshrelle 2011 ce sera le premier DLC ? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 13:06:16

Non, le premier DLC sa sera: Duke Nukem: Passion Orthographe. :hap:

angelo_the_game
angelo_the_game
Niveau 4
01 février 2011 à 13:31:06

ta gueule ONCHOLEMEXICAIN je vis deja au canada pis je suis a moitier quebecois c est pour sa que jecrit malle faique ferme ta grosse gueule de mexicain!!!!!!!!!!!!!!

ET JE VAIS TE DIRE QUE MON CLAVIER A PAS LES ACCENTS

angelo_the_game
angelo_the_game
Niveau 4
01 février 2011 à 13:38:03

et ton succes "Hail to the beshrelle" rentre le toi bien dans ton collise de cul mexicain

ET TON SUCCES A RIEN AVOIR AVEC DUKE NUKEM!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 14:33:37

Jerry :hap:

+ IRL je m'appel Oncho :rire: ( :honte: ALERTE AU GOGOL LES ENFANTS)

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
01 février 2011 à 21:25:39

C'est une maladie des jeunes de s'énerver sans raison valable ont dirais maintenant...(ce n'est pas le cas de tous je sais)
c'est triste à voire (déjà que je vois ça tout les jours, faut que ce soit pareil sur mes forums favoris...)

je suis de l'avis d'Oncho, désolé, mais là, avec tout ces topic ça fais trop bord*l et le jeu fais une mauvaise entrée en matière sur JV.com
Je sais pas moi, mais là, je suis fan des jeux vidéos depuis 1994 et depuis peu, il y a des jeunes qui ce tapent des délires pas possible sur les jeux vidéos soit disant parce-que c'est "cool" de tuer ou faire exploser un truc...
(je sais, je flood mais comme les topics de DNF sont un vrais bord*l pas possible, je me le permet pour cette fois seulement,et c'est la dernière!)
Oui je sent que ça chauffe certains esprits que je parle comme ça, mais en tant que Nerd's de seconde catégorie, je me permet de poser mon paver (de merd***) pour dire que tout ces topic font TACHE à Duke Nukem,
Pour Moi, c'est un affront de Salir la réputation des grands jeux des années 90 en disant "ça va être cool ont tue, y a du Cu*, c'est obligatoirement cool" Moi je dit, que la plus part des Gamins sont trop jeunes pour comprendre ce qu'est un Vrais jeu vidéo, ce n'est pas sa popularité, ni son niveau d'âge, et tans que tout les jeunes joueurs n'auront pas compris ça, il devrais éviter de ce la ramener, c'est inutile.

------>La conclusion:
Je suis 100% d'accord avec Oncho qui semble être l'un des plus matures d'entre nous (et c'est rare en ce moment ici....) sur tout ce qu'il a dit au sujet des "gogol" mais je rajoute les "kikoolol" et autres pauvres abrutis qui croivent que c'est cool d'imiter les geek alors qu'il ne connaissent pas la base même du mouvement (j'invite tout ces idiots à retourner dans leurs bac à sables de collèges et lycées avant de venir ici discuter convenablement avec d'autres vrais passionnés de Duke Nukem.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 22:12:49

Merci de ton soutien Damsamus :hap:

Les vrais Geeks des jeux-vidéos sont ceux qui ont connu Duke Nukem, DooM, et autres a l'époque, car on (car j'en ai fait partie) a connu les meilleurs, et ceux qui ont révolutionner le jeu-vidéo d'aujourd'hui, DooM pour les FPS, Duke Nukem pour nager, sauter, s'accroupir et tout ce qui n'était pas possible dans DooM. Mais c'était mieux encore sous Dos quand on faisait F6 (si je me rappel bien) pour l'atteindre. (nostalgie :-( )

Après quand on voit des "ékritur kom sa" sa fait mal au cul vu que Duke Nukem a toujours eu une bonne série de jeu, et a toujours obtenu une note méga-positive de tout le monde (sauf les gens qui ne savaient pas y joué a l'époque car la plupart des personnes n'avait pas un pc), et on a tendance a voir ce genre de message sur un forum digne de CoD.

On veut bien parler de Duke Nukem, mais arrêtez de parler comme dans CoD. :honte:

Conclusion (Comme je te plagie :hap: )

Arrêtez vos topics de merde. Et je reprend le terme de Damsamus, vous faites tâche à un Héros du jeu vidéo qui est le plus Epic. :ok:

angelo_the_game
angelo_the_game
Niveau 4
02 février 2011 à 00:24:33

ok OnchoLeMexicain si tu n'aime pas ma manière d'écrir alors répond pas à mes question...

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 février 2011 à 00:34:48

Y'a juste un problème de mentalité dans la nouvelle génération et puis c'est tout.

"Pour Moi, c'est un affront de Salir la réputation des grands jeux des années 90 en disant "ça va être cool ont tue, y a du Cu*, c'est obligatoirement cool" Moi je dit, que la plus part des Gamins sont trop jeunes pour comprendre ce qu'est un Vrais jeu vidéo"

J'suis vraiment 100% d'accord avec ce passage.

angelo_the_game
angelo_the_game
Niveau 4
02 février 2011 à 00:36:56

ok oui je comprend c'est mon petit frère qui a pris mon compte et a dit tous ça....

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 février 2011 à 00:37:39

Ouais c'est marrant, ça arrive super souvent. Qu'ils sont chiants ces petits frères dis-donc.

angelo_the_game
angelo_the_game
Niveau 4
02 février 2011 à 00:46:59

ouais, mais ils sont petit..