C'est une maladie des jeunes de s'énerver sans raison valable ont dirais maintenant...(ce n'est pas le cas de tous je sais)
c'est triste à voire (déjà que je vois ça tout les jours, faut que ce soit pareil sur mes forums favoris...)
je suis de l'avis d'Oncho, désolé, mais là, avec tout ces topic ça fais trop bord*l et le jeu fais une mauvaise entrée en matière sur JV.com
Je sais pas moi, mais là, je suis fan des jeux vidéos depuis 1994 et depuis peu, il y a des jeunes qui ce tapent des délires pas possible sur les jeux vidéos soit disant parce-que c'est "cool" de tuer ou faire exploser un truc...
(je sais, je flood mais comme les topics de DNF sont un vrais bord*l pas possible, je me le permet pour cette fois seulement,et c'est la dernière!)
Oui je sent que ça chauffe certains esprits que je parle comme ça, mais en tant que Nerd's de seconde catégorie, je me permet de poser mon paver (de merd***) pour dire que tout ces topic font TACHE à Duke Nukem,
Pour Moi, c'est un affront de Salir la réputation des grands jeux des années 90 en disant "ça va être cool ont tue, y a du Cu*, c'est obligatoirement cool" Moi je dit, que la plus part des Gamins sont trop jeunes pour comprendre ce qu'est un Vrais jeu vidéo, ce n'est pas sa popularité, ni son niveau d'âge, et tans que tout les jeunes joueurs n'auront pas compris ça, il devrais éviter de ce la ramener, c'est inutile.
------>La conclusion:
Je suis 100% d'accord avec Oncho qui semble être l'un des plus matures d'entre nous (et c'est rare en ce moment ici....) sur tout ce qu'il a dit au sujet des "gogol" mais je rajoute les "kikoolol" et autres pauvres abrutis qui croivent que c'est cool d'imiter les geek alors qu'il ne connaissent pas la base même du mouvement (j'invite tout ces idiots à retourner dans leurs bac à sables de collèges et lycées avant de venir ici discuter convenablement avec d'autres vrais passionnés de Duke Nukem.)